Les avis
Le 05/09/2017 à 12:18
Propriétaire sympathique et serviable, hébergement confortable
Le 28/07/2016 à 18:30
Di recente istituzione, il bb pallina si trova al centro di fiumicino, in una gran bella casa con grande giardino. Due o tre stanze, ognuna con bagno vengono gestite con cura dalla titolare, la signora manuela de franceschi, persona affabile, simpatica e disponibile. Unico suggerimento, volendo essere pignoli: rivedere gli infissi un po' datati. Encomiabile piuttosto la pulizia di stanze e spazi comuni. La mattina, nella grande sala con vista sul giardino, viene allestita la colazione: caffè, te, latte, dolci e su richiesta anche del salato. Possibilità di chiedere il transfer all arrivo per 15€.
💬 Nous venons de passer une excellente soirée un très bon accueil du patron de très bons conseils aussi bien pour les plats que pour le vin un jeune serveur très souriant et agréable bref tout était parfait et en plus un prix très correct .que dire de plus à part que je vous recommande cette Trattoria 😜😜😜
💬 Nous avons passé un moment magique. Repas de grande qualité avec des produits frais. Une cuisine avec beaucoup de personnalité merci au chef de l'établissement pour ses conseils. Une superbe équipe dans un très beau cadre. Merci pour votre générosité nous reveindrons avec plaisir je conseil le restaurant a tous... table incontournable a Sète ! Famille française Avallone
💬 Bel endroit pour profiter d un restaurant sur la plage. La carte est variée ce qui vous permettra de trouver le type de repas qui vous plaît et adapté à votre porte-monnaie.
💬 Excellent service, endroit adapté à tous, nourriture d'excellente qualité !
💬 Des gens adorables et la nourriture était délicieuse. Il est toujours difficile d'essayer de trouver de la bonne nourriture dans une grande ville surpeuplée. Ils étaient gentils avec les Néerlandais et parlaient très bien anglais. Je le recommande vraiment et ce sont des attractions touristiques à proximité. Super endroit.
💬 Nous revenons tout juste d'un séjour de 4 nuits dans ce B&B et tout était parfait La situation est idéale, pas loin du centre et tout proche d'un grand parking Les hôtes sont très accueillants, gentils, serviables et toujours prêts pour un conseil ou une recommandation La propreté des lieux est irréprochable et même si la salle de bains n'est pas directement dans la chambre ce n'est vraiment pas gênant Merci pour tout grâce à vous nous avons passé un très très agréable séjour et nous reviendrons avec plaisir
💬 Chambre spacieuse et agréable. Bien situé pour faire la visite de l'abbaye. Il y a un restaurant et c'est bien pratique pour ne pas avoir à ressortir le soir.
💬 Nous avons passé une semaine à la Villa Rea. Une maison entourée de verdure avec une belle vue. La chambre comprend les principaux conforts (réfrigérateur, télévision, climatisation, etc.) et donne sur une belle terrasse où est servi le petit-déjeuner. Endroit très tactique pour rejoindre les principales plages du Conero. Petit déjeuner excellent et copieux sans oublier la gentillesse de Matteo et Mme Annamaria qui ont été extrêmement disponibles pour tout. Rendre!
💬 Le restaurant superbe, le personnel au top, la nourriture excellente. Très très bon restaurant.
💬 Un petit détours vers Turin et une nuitée dans cet hôtel restaurant. Chambres très propres.Personnel sympathique,pizza délicieuses et des frites super croquantes meilleures que certaines friteries belges. Je reviendrai 👍