Les avis
Le 23/12/2018 à 15:57
Optimal
💬 Le restaurant "La Limonaia" est facilement accessible à pied depuis le centre de Vinci et est situé à l'étage inférieur de l'Hôtel Alexandra. Comme, comme on nous l'a dit, il accueille souvent les équipes Primavera de différents clubs de football, mon conseil est de réserver à l'avance. (Le samedi soir où nous y avons dîné, les Lecce Primavera étaient présents ; pour le lendemain ils attendaient l'Empoli Primavera). C'est probablement aussi pour cette raison que le menu n'offre pas un large choix mais est assurément de grande qualité. La cuisine est majoritairement toscane : l'entrée mixte toscane et l'incomparable farinata sont excellentes ! Les deux entrées sont très bonnes et typiques ; les seconds plats ne sont pas très caractéristiques, mais les desserts sont très agréables. Le service est sans infamie et sans éloges, mais le serveur qui nous a servi, aussi rapide soit-il, a été très précis. Le propriétaire était très courtois. Le mobilier est un peu vieillot, mais vraiment bien entretenu. Si vous êtes à Vinci... ça vaut le détour !
💬 Nous reviendrons! Des gens accueillants et serviables. Les chambres sont propres et soignées dans les moindres détails. De plus, il y a une piscine située dans un grand jardin et en cette période chaude c'est parfait. Bon emplacement pour se déplacer Je vous conseille! 👍🏻
💬
💬 Superbe plage, magnifique vue sur la mer. Si vous travaillez sur un camion, il y a des poches et une station-service à proximité, d'où vous pouvez marcher jusqu'à la plage en 10 minutes environ.
💬 Je suis partial mais La Salle est une merveilleuse petite ville. La structure surplombe la vallée et offre une vue sur le Mont Blanc et Grivola. Le petit-déjeuner sucré ou salé avec des gâteaux confectionnés par Bianca vous permet de commencer votre journée à la montagne avec la bonne énergie !!!
💬 Attention, ils ne parlent pas anglais. Sinon super pizza/prix.
💬 Horrible accueil négatif Les serveurs viennent fumer sous votre nez parlent a peine anglais confondent litre et little a déconseiller fortement
💬 Complimenti si mangia bene ,servizio rapido,. Sympa. Compliments ont mange bien service rapide le personnal Sympa. 😋😋
💬 L'un des meilleurs endroits de Venise Venise est une ville touristique, il n'est donc pas facile de choisir un restaurant. Comme nous avions pris une mauvaise décision pour notre déjeuner, nos attentes n'étaient pas très élevées. Nous sommes donc entrés spontanément dans ce restaurant sans chercher, et… le résultat était bluffant ! Service : Tous les serveurs étaient énergiques et ont eu une réponse rapide. Grâce à cette attitude, une meilleure atmosphère culinaire s’est formée. Nourriture : ça ne pourrait pas être plus délicieux. cuisine ouverte et salée, meilleure qu'une note Google de 4,7 (vrai). J'aimerais revenir visiter. Nous étions tellement heureux de passer une bonne soirée ici ! Grazie
💬 En passant par Ciano d Enza, nous sommes tombés sur ce bar pâtissier meublé au goût vintage... fauteuils et tables avec lampes LED à l'intérieur. De plus, il y a une petite véranda couverte. Vraiment de très bonnes pâtisseries.. large choix.. J'ai aussi vu divers gâteaux semifreddo exposés dans le comptoir réfrigéré.. . Personnel sympathique et accueillant.. Je vais certainement revenir...