📌 Via S. Nicola, 40, 73020 Martignano - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 22/03/2016 à 05:40
Pas mal
💬 Ils ont une nourriture très savoureuse
💬 Mon collègue et moi avons vécu une expérience merveilleuse à la Rico's Pizzeria, un restaurant italien chaleureux et authentique. La pizza était fraîchement cuite, avec une croûte fine et croustillante et garnie de généreuses quantités d'ingrédients. Le tiramisu était crémeux et léger, avec un équilibre parfait de saveurs de café et de cacao. Le service était sympathique et attentionné et l'ambiance était chaleureuse et accueillante. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent un repas délicieux et satisfaisant.
💬 Nous étions des clients réguliers mais ce ne sera plus le cas. Deux jours passés sans que notre chambre soit nettoyée sans excuses.Pas de papier toilettes, ni serviettes, toujours sans excuses. Un petit déjeuner terrible avec une serveuse Omara exécrable, aucune table de prête ni propre a notre arrivée et cette serveuse a voulu nous placer dans le pire endroit de la salle , nous avons du faire nous mêmes notre table pour pouvoir déjeuner. Pour finir cela nous a été reproché a l’accueil par Rosaria, nous disant que nous avions trop de prétentions pour un étoile trois étoiles, si avoir une chambre propre, du papier Wc, un frigo bar qui fonctionne sont de trop grandes prétentions, alors oui nous irons ailleurs, annulant par la même trois chambres pour une semaine. J’en appelle a la direction de changer tout ce personnel incompétent, irrespectueux des horaires et des clients.Un courrier suivra a la direction de l’hôtel pour dire combien nous avons été maltraités, première fois que je met un tel avis sur un hôtel malgré mes nombreux voyages hebdomadaires en Europe. Alors ex futur clients, un mot d’ordre fuyez cet hôtel, pour vous éviter de mal dormir , pas pouvoir vous essuyer et être maltraité au petit déjeuner comme à l’accueil… Adieu l’ENA
💬 Nous avons séjourné et mangé ici. Les chambres étaient spacieuses, propres et bien entretenues pour notre séjour. La nourriture était bonne et le service du restaurant et de l'hôtel était excellent. Les prix du restaurant étaient assez raisonnables. Le prix de l'hôtel était un peu élevé pour notre séjour. L'emplacement est bon, à 15 minutes en voiture de Saint-Marin ou à 20 minutes de Rimini. Nous reviendrions certainement ici.
💬 Excellente solution pour une pizza à emporter. Petit endroit évidemment mais accueillant et adapté pour un repas rapide. Très bonne pizza, cuite à la perfection et avec des ingrédients de qualité. Pizzaiolo sympa et super courtois et serviable. Informé.
💬 Bel endroit près de la mer, cuisine de poisson remarquable et service au top. Ce n'est pas un hasard s'ils gèrent un autre restaurant à proximité. C'est toujours un plaisir d'y manger. Bravo, fortement recommandé.
💬 Nous avons réservé au dernier moment, accueil très chaleureux et sympathique, chambre très propre et confortable. Nous avons mangé dans la chambre avec des pizzas juste à côté (Netflix disponible dans la chambre) et nous avons pu prendre une bouteille de vin au bar appartenant au logement juste en bas. Parking juste à côté également. C’était parfait !
💬 Des pizzas savoureuses ! Je commande souvent des pizzas livrées chez Toni. Ils sont toujours ponctuels, il arrive même qu'ils arrivent quelques minutes plus tôt que l'heure convenue. Les pizzas sont très savoureuses et encore chaudes à leur arrivée à la maison. Livreur très gentil, il livre les pizzas directement devant votre porte, même quand il pleut dehors, il vient à votre rencontre et vous n'avez même pas besoin de sortir de chez vous. C'est un véritable service à domicile ! Bien joué! Je continuerai à recevoir des pizzas de Toni !
💬 Lieu vintage dans tous les sens du terme, situé dans le centre historique de Viterbe. La carte des pizzas est variée, la préparation est normale.
💬 Gianni est une personne très sympathique, il propose une cuisine traditionnelle et caractéristique du lieu qui est copieuse et vraiment bonne. Excellents prix. Restaurant trattoria hautement recommandé!