Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Paradise Avis

📌 Via Giacomo Matteotti, 6, 89018 Reggio Calabria - Italie

4.8 / 5

💬 32 Avis

Avis sur B&B Paradise à Reggio Calabria

Les avis

Les dernier avis sur B&B Paradise à Reggio Calabria

Just.i

Le 28/03/2024 à 15:58

5 / 5

Mon copain y est resté 8 jours, dont 2 réservés à la dernière minute à cause d'un désagrément avec les trains. Propriétaire très gentil, aussi bien pour la première réservation que pour la deuxième, qui a fait les dernières secondes : il l'a accueilli (comme il m'a accueilli qui n'avais même pas besoin de rester là) comme si nous étions chez nous. Petit-déjeuner varié avec yaourt, machine à café, thé, lait, collations diverses et tout ce que vous pouvez attendre d'un petit-déjeuner B&B et une attention particulière et appréciée aux détails. Respect total de l'intimité puisque le propriétaire n'entre pas dans les chambres même pour changer les serviettes et surtout une extrême convivialité et fiabilité, fortement recommandée !

Rosario.c

Le 02/09/2023 à 16:22

5 / 5

Endroit très propre, propriétaire une personne vraiment exquise. Position stratégique pour ceux qui souhaitent prendre le ferry ou voyager en train Je le recommande fortement.

Giovanni.i

Le 01/09/2023 à 03:14

5 / 5

Nouveau propriétaire sympathique et serviable. A 800 mètres de la gare.

ada.a

Le 09/08/2023 à 15:15

4 / 5

Endroit facile d'accès au centre, propriétaire très sympathique

giuseppe.a

Le 24/02/2023 à 15:48

5 / 5

Logement très accueillant, bien meublé et très propre. Le propriétaire, Peppe, était très gentil et très serviable. Super recommandé !!!!!!!!

Giacomo.e

Le 14/10/2022 à 00:09

5 / 5

Je recommande vivement. le personnel très sympathique est serviable. Merci

Antonio.o

Le 30/08/2022 à 09:33

5 / 5

Structure accueillante, environnement propre dans toutes les pièces et propriétaire toujours disponible pour tout, je le recommande à 100%

Chiara.o

Le 29/08/2022 à 11:11

5 / 5

M. Peppe très gentil et serviable. Personne très instruite ! Nous avons appelé avec très peu de préavis mais il nous a mis une chambre à disposition pour une nuit. 🔝🔝🔝

Valerio.a

Le 18/06/2022 à 12:32

5 / 5

Endroit très pratique près de la gare. Installation propre et le propriétaire est une personne vraiment extraordinaire. je vous conseille

Franck.l

Le 22/05/2022 à 07:41

4 / 5

Chouette endroit

Joe.a

Le 24/10/2021 à 14:39

3 / 5

J'avais l'impression que toutes les chambres avaient leur salle de bain attenante, ce qui n'est pas le cas. Seules les chambres doubles disposent d'une salle de bains privative, les autres chambres partagent une salle de bains. Sinon, c'est propre et dans un bon quartier. Un autre problème est celui des gens qui vivent dans l'appartement à l'étage car ils ont des enfants et si l'on décide de faire une sieste l'après-midi, il faudra des bouchons d'oreilles !!! La fleur Peppe est très gentille et serviable. Je recommanderai certainement.

Sonja.

Le 20/10/2021 à 06:29

5 / 5

B&B très central. Pratiquement accessible depuis la gare et le ferry. Le propriétaire Pepe est incroyablement serviable. Comme je suis arrivé tard dans la soirée à vélo, il est venu me chercher à la gare et m'a aidé à me porter ! Quelle prestation !!!! Des yaourts, des fruits et du café sont disponibles pour le petit-déjeuner. Nous reviendrons certainement y rester encore!

Carlo.e

Le 10/10/2021 à 10:05

5 / 5

Je ne suis resté qu'une nuit dans ce bed and breakfast, en réservant très peu à l'avance. Malgré cela, Peppe a été très gentil et m'a accueilli très cordialement. Les chambres et la maison en général sont toutes neuves et spacieuses. Petit déjeuner copieux.

Ludmilla.i

Le 28/09/2021 à 06:30

5 / 5

Ce B&B est excellent ! L'hôte très gentil et serviable. Le logement est très propre et agréable avec une grande salle commune. La cuisine a tout ce dont vous avez besoin. C'est au centre mais calme, à cinq minutes de la mer. J'ai vraiment passé un bon moment!

CALOGERO.A

Le 12/09/2021 à 11:11

5 / 5

Personne exceptionnelle, environnement calme et très propre, s'il y avait une sixième étoile il la mériterait sans l'ombre d'un doute

Mihaela.n

Le 26/08/2021 à 07:46

5 / 5

Hautement recommandé!!!

Giovanni.a

Le 31/07/2021 à 18:23

5 / 5

Simplement le meilleur; très propre, accueillant et le propriétaire Peppe est très serviable

Salvo.a

Le 17/06/2021 à 05:09

5 / 5

Chambres propres, excellent service, prix modérés. Je le recommande à tous ceux qui ont besoin de suivre des formations professionnelles maritimes, à l'Isfom, tout près du centre.

antonio.a

Le 15/06/2021 à 18:48

5 / 5

Excellent et bon

Francesco.m

Le 07/06/2021 à 16:45

5 / 5

Bien

Davide.a

Le 18/05/2021 à 04:59

5 / 5

Propriétaire très propre et très gentil

Massimo.o

Le 06/03/2021 à 12:09

5 / 5

Propre, confortable et le propriétaire très serviable pour tout ce dont vous avez besoin

Alessandro.e

Le 15/08/2020 à 05:39

5 / 5

Structure neuve, très proche des embarquements dans un endroit calme. Très propre et bien rangé, le propriétaire sympathique et serviable. Hautement recommandé

mario.c

Le 11/08/2019 à 12:55

5 / 5

L'endroit est fantastique et les propriétaires encore plus

  • 🏪 Malibù Gelateria, Longe bar e Pizzeria (14 Avis)

  • 💬 Plats copieux et assez bon pour un prix plus que correct


  • 🏪 La Pala - Pizza al taglio (127 Avis)

  • 💬 Excellente pizza pleine de légumes, endroit agréable et bien tenu, propriétaires sympathiques et affables. Les prix ne sont pas défiant toute concurrence, mais au moins la qualité est bonne et on repart satisfait !


  • 🏪 Porca Vacca! Hamburgeria Take Away (76 Avis)

  • 💬 Très drôle comme le nom😂. J'ai mangé un sandwich avec plein de choses et ça ne m'a coûté que 7,50 € plus un zéro pepsi pour 1,50 € le service était très rapide sans aucune complexité, juste pour l'environnement, ils seraient utiles plus de tables et pas de chaises hautes, mais sinon c'était très sympa et amusant


  • 🏪 Pizzeria Reginella (29 Avis)

  • 💬 Depuis que j'ai essayé la pizza chez Reginella, c'est la seule pizza que je mange ; des ingrédients excellents et de qualité, cela ne m'a jamais posé de problèmes de digestion comme cela m'est arrivé dans le passé dans d'autres pizzerias. Un autre point positif est la disponibilité et la gentillesse des propriétaires.....on a l'impression d'être en famille. Vous ne pouvez pas vous empêcher d'être satisfait. Excellentes notes bien méritées.


  • 🏪 Matùcafe_restaurant (74 Avis)

  • 💬 Vous êtes incroyable! Merci beaucoup! Nous vous souhaitons du succès !


  • 🏪 Al Braciere Steakhouse (282 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé des entrées frites puis en deuxième plat de la bonne viande et des accompagnements, le tout très bon mais la viande grillée a refroidi trop vite, j'aurais apprécié le plat chaud pour garder la viande à température. Cependant, je recommande de revenir.


  • 🏪 Fast Food "Crispus" (80 Avis)

  • 💬 Une crêperie au cœur des trulli, avec de délicieuses crêpes sucrées et salées fraîchement préparées. Ici, outre la fraîcheur des plats, ce qui frappe, c'est la disponibilité et l'amabilité des propriétaires qui ont tout fait pour que je me sente à l'aise dans une soirée triste et froide. Je tiens à souligner la présence d'une petite terrasse dont je n'ai pas pu profiter à cause du froid du soir mais qui fait certainement un effet sur la place principale d'Alberobello avec une vue splendide sur les trulli. Un excellent dîner de crêpes... insolite et qui restera gravé dans ma mémoire...


  • 🏪 Hotel Romantico (260 Avis)

  • 💬 Bel hôtel... excellent emplacement... très propre ! Personnel poli, serviable et sympathique ! Large choix au buffet et produits fraîchement préparés ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ! Nous avons également demandé à avoir un magazine qui n'était pas en vente dans lequel il y a des itinéraires à faire en moto... demande acceptée ! Je vous remercie beaucoup!


  • 🏪 Ostaria La Fontana (10 Avis)

  • 💬 Un très bel endroit où séjourner. Service rapide et trajet court jusqu'à l'ascenseur.


  • 🏪 Caffè Miron di Toma Ferruccio (316 Avis)

  • 💬 Un si charmant café dans la belle ville inconnue de Muro Leccese ! Le propriétaire est vraiment formidable et aux petits soins pour ses clients. Le premier soir à Muro Leccese, nous nous sommes assis ici pensant qu'ils servaient un dîner complet, il nous a gentiment recommandé de dîner chez Nonna Rosa et il nous a accueillis pour le dessert / petit-déjeuner. Nous y sommes allés tous les matins pour notre petit-déjeuner, les pâtisseries sont yuuuumm, tellement délicieuses ! Et le café - tellement bon ! Nous reviendrons avec plaisir dans cet endroit charmant !