📌 Via Tommaso Fiore, 6, 71017 Torremaggiore - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 29/08/2018 à 05:48
Très mauvais. Chambre créée dès l'entrée avec des plaques de plâtre très petites sans prise électrique, sale, bruyant jusqu'à 2h30, des gens qui chantent, des chiens qui aboient et des gens qui vont et viennent, pas de parking, petit déjeuner avec café et croissants dans un kiosque à 4 km. .Fausses photos et descriptions. B&B INFERNO..... À ÉVITER
Le 24/08/2018 à 08:16
Lit un peu inconfortable, mais structure propre et excellent rapport qualité prix
💬 Les propriétaires sont toujours très serviables ! Avec leurs pizzas, vous optez « sans faute » pour la qualité des ingrédients. Livraisons ponctuelles et prix bas. Ils savent bien travailler, et surtout ils ont envie de travailler ! Fortement recommandé 👍
💬 Notre séjour à été magnifique hotel convivial et surtout la gérant et le personnel son tout simplement exceptionnel, d'une gentillesse jamais vue , je vous recommande vivement cet hôtel si vous voulez passer un bon séjour
💬 Personnel chaleureux et ambiance reposante. Les plats sont tellement excellent qu'on est revenu y manger !! Je conseille vivement, en couple ou en famille 😉
💬 Haut ❤️
💬 Chapeau!!
💬 Bonne surprise le long de la route pour se rendre au Vésuve Personnel agréable, de bon conseil Nous avons eu la chance d’être seule car nous sommes arrive presque a la fin du service Par chance nous avons même eu le droit a un plat de gnocchi gratuit , ce qui est toujours appréciable Les plats sont copieux et bon
💬 Ma modeste expérience est que j'ai trouvé un poulet rôti exceptionnel avec des arômes qui le rendent ainsi et une cuisson adaptée pour rendre le poulet savoureux.
💬 À première vue, la proposition de menu semble atypique pour un restaurant de cette région mais ensuite, une fois le plat choisi, il est difficile de trouver un défaut. J'ai mangé une très bonne focaccia gourmande, réalisée avec des produits de qualité et savoureuse. On peut en dire autant des échantillons de pizza que j'ai pu voler à des amis. Pour le reste, la cuisine servait des plats plus ou moins appréciés mais qui s'adaptaient mal au territoire. Pari ou alternative ? Eh bien, si je me retrouve dans ces régions à l'avenir, je n'hésiterai pas à revenir
💬 portion et goût parfaits (un peu trop salés seulement à mon goût). les spaghettis aux fruits de mer étaient submergés de fruits de mer !!
💬 Se prendre une douche devant le vesuve !!!! 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻 Avec une petite terrasse en haut du bâtiment a une vue à 360° .