📌 Viale Luigi Einaudi, 9, 70125 Bari - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 18/06/2022 à 14:18
Très beau parc propre
Le 14/05/2022 à 13:38
J'ai fait un café, bon mais je n'ai pas utilisé le room service
Le 05/10/2021 à 09:58
Excellent, bel appartement ! Très gentil, bon propriétaire
Le 30/09/2021 à 00:33
Appartement rénové très propre, face à un très beau parc ! Le gérant a également été très gentil de nous permettre de garer la voiture dans son parking privé ! Essayer ! Frédéric
Le 29/03/2021 à 14:15
Nous avons passé un bon moment. Je le recommande à tout le monde !
Le 15/10/2020 à 23:41
Incroyable
💬 Hôtel-restaurant classique à l'intérieur du H2C d'Assago, qui propose des plats pompeux et chers mais totalement indépendants et à base d'ingrédients non frais. Les fettuccine aux cèpes sont correctes, la sériole cuite à outrance sur un lit de radicchio bouilli et d'olives est peu probable. Nous mangeons pendant que le personnel prépare le petit-déjeuner du lendemain. Au bout d'un certain temps (22h45 dans mon cas), on vous dira que la cuisine est fermée non seulement si vous demandez un dessert, mais aussi si vous réessayez et mendiez des fruits. Il n'y a pas de nappes autres que du papier pour adoucir les tables en plastique. Les chaises sont inconfortables. Demain, au petit-déjeuner, j'essaierai de comprendre si les desserts m'ont été refusés au dîner car ils sont cuits quotidiennement uniquement tôt le matin. J'ai bien peur que non.
💬 Pizzaro avec son pizza truck itinérant propose de belles pizze bien garnies. La pâte composée de plusieurs farines est légère, croustillante et très digeste. On s’est bien régalé. Je vous recommande #pizza #truck
💬 Un merveilleux hôtel très proche de la mer. Il y a de bons restaurants à proximité, mais pour être honnête, dans l'hôtel lui-même, la nourriture au dîner est bien meilleure et moins chère que dans les restaurants à proximité. Un personnel sympathique et un propriétaire formidable qui fait en sorte que tous les clients se sentent les bienvenus. Je vis ici depuis plusieurs années maintenant. ❤️
💬 Je suis resté 10 heures à cause d'un arrêt à Ancora pour le train. C'est ouvert 24h/24 et 7j/7, la dame a gentiment compris que je resterais pour moins cher et m'a super bien aidé. Elle m'a également recommandé des endroits où marcher la nuit, où être en sécurité et explorer la ville. Après le départ, ils ont gardé mes bagages pour que je puisse explorer un peu plus, excellent service. La chambre est basique (c'est un 2 étoiles, donc c'est génial), la serviette avait une texture bizarre mais elle fait son travail, aussi, très bien situé ! :)
💬 Placette à proximité et restauration au top ! Glaces fait maison. Un regal, personnel très gentil. Une pause à l'italienne bienvenue.
💬 J'ai commandé une capricciosa et une roquette aux crevettes, je comprends que tout augmente mais 17,50 € me semble un peu élevé. Roquette et crevettes c'était plus de roquette que le reste j'ai compté 4 crevettes très mauvaise expérience la première et la dernière fois que je l'ai commandé dans cette pizzeria
💬 Une très belle chambre avec des propriétaires très charmants. Ils étaient toujours disponibles pour répondre aux questions. Francesca et son frère ont toujours été très attentifs. Verres à vin fournis si vous avez remarqué que vous vouliez boire du vin le soir. Fourni de petites quantités de nourriture et de boissons gratuitement chaque jour. Notre chambre était super propre, les serviettes étaient très douces et le lit était très confortable. L'emplacement est très bon. Situé directement au dessus d'une tosteria, le logement est un peu difficile à trouver, mais on peut demander. Nous nous sommes rarement sentis aussi à l'aise.
💬 La meilleure pizza par morceau que j'ai jamais mangée.
💬 Exellent kebab propre et le service etait excellenr
💬 Hôtel tout à fait convenable, très bien placé. Le service a été adorable avec nous. En effet, ayant précisé que nous étions en voyage de noces, on nous a offert des boissons et un repas complet en terrasse. J'ai vraiment apprécié 👍