📌 Via Edmondo de Amicis, 39, 91017 Pantelleria - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 06/10/2023 à 10:31
La suite qui nous a été attribuée nous a apporté beauté, couleur, confort, une grande terrasse avec vue sur le port pour admirer les couchers de soleil et nous a fait sentir comme chez nous. Salvatore, une personne toujours disponible, avec sa sensibilité et son éducation, ne fait manquer de rien au client et a transformé le B&B Paris en une île pleine de bon goût au sein de la magnifique île de Pantelleria.
Le 30/08/2022 à 11:23
J'ai séjourné en juin au B&B Paris. Salvatore est merveilleusement gentil et serviable, le B&B est un spectacle. J'étais dans la suite qui est parfaite, belle et très très fonctionnelle. Rien ne manque. Le petit déjeuner était excellent et copieux et Salvatore est disponible pour répondre à tous vos besoins. Je le recommande vraiment, tant pour son emplacement idéal au centre (on peut y aller à pied) que pour la commodité du supermarché (pas très loin).
Le 18/09/2021 à 06:59
La Suite de Paris du B&B est un véritable appartement complet avec tout : électroménagers de marque, cuisine Scavolini, climatiseur Daikin, ... Agréable, propre, accueillant, vous vous sentirez comme chez vous. Le petit-déjeuner dans la salle commune, également très agréable, est un petit-déjeuner sucré composé de croissants non industriels, fraîchement sortis du four, céréales, yaourts, ... Proche du centre de Pantelleria (3 minutes à pied) il permet de visiter facilement toutes les parties de l'île. Le stationnement est dans la rue mais nous n'avons jamais eu de problèmes pour nous garer (septembre). Le propriétaire est sympathique, gentil et gentil et pourra vous donner de précieux conseils sur ce qu'il faut faire pendant vos vacances. Certainement un B&B à recommander !
Le 24/08/2021 à 21:06
Excellent B&B. je vous conseille
Le 16/08/2021 à 17:46
Vraiment parfait
Le 24/07/2021 à 19:38
B&B avec une attention aux moindres détails. L'hôte était vraiment gentil et serviable. Petit déjeuner simple, excellent, copieux et varié. Position centrale.
Le 06/07/2021 à 22:55
Tous bien
Le 26/06/2021 à 14:49
5 étoiles pour l'accueil et la disponibilité, 5 étoiles pour la chambre pour la modernité, l'emplacement et le rapport qualité prix. C'était génial de visiter l'île avec ce B&B comme base.
Le 21/12/2019 à 16:48
Excellent, aucun défaut. Je peux dire que j'ai été client du B&B pendant un mois et que même pour une seule nuit, c'est plus définissable comme un hôtel avec au moins 3-4 étoiles. Les chambres, bien conçues et soignées, sont équipées de tout le confort, d'un lit très confortable et de draps propres et parfumés, d'un aérateur d'odeurs et de vapeurs dans la salle de bain, d'une télévision, d'un climatiseur et d'un sèche-cheveux en parfait état de fonctionnement. Propreté impeccable et ponctuelle dans tout l'établissement, petit déjeuner bien servi et varié. Luca, ou plutôt le propriétaire, très disponible immédiatement faisant des contacts utiles disponibles 24h/24, la grand-mère très gentille et très attentive aux besoins de chaque locataire. Tout le monde devrait aspirer à ce type de qualité... Je le recommande toujours
💬 Cuisine italienne typique srl dans le centre commercial Metropolis
💬 Les pâtes aux crevettes et aux truffes et le thon étaient très savoureux, excellent service, bel endroit
💬 L'appeler Bar ou Café ne donne pas une bonne idée de cet endroit ; Endroit familial et convivial, bon café et excellents plats en tout genre, copieux et bon marché. Personnel toujours souriant et gentil, tant les propriétaires que les employés. Il est difficile de le trouver fermé.
💬 Je suis tombé dessus par hasard, devant récupérer une trentaine de pâtisseries à emporter au bureau. Malgré le délai très court, ils ont gentiment mis de côté tout ce qui était disponible pour moi, en ajoutant également un (très bon) cadeau. Tout le monde était d'accord pour dire que les pâtes étaient excellentes !!
💬 Les bières maison sont exceptionnelles...
💬 Tout simplement le meilleur restaurant qualité prix que j ai testé dans le monde. Tres grande assiette d antipasti en entrée 8 euros, belle assiettes de raviolis aux cèpes 7 euros, un 1/4 de vin rouge 2.50... un régal !! ❤❤
💬 Très bien restaurant avec de très bonne spécialité calabraise à manger un bon service des pizzas très bonnes.
💬 3 ans qu'on retourne manger dans ce restaurant, on y manger vraiment bien, le personnel est agréable et souriant. Un petit bémol, le prix est un peu élevé.
💬 L'endroit où il se trouve est loin de la confusion de la ville et dispose d'un jardin clôturé où vous pourrez laisser votre véhicule. Les gérants sont vraiment très gentils et disponibles pour tout problème. La chambre dispose de toutes les commodités dont vous avez besoin. Sans oublier le petit déjeuner avec des fruits frais et de très bons desserts maison. Vraiment très satisfait !
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel en juillet 2023 pendant 10 nuits avec ma fille et la chambre était vraiment spacieuse, bien entretenue, calme et avec une immense télé ! La station balnéaire était vraiment aérée comparée aux autres où les parasols étaient beaucoup plus rapprochés ! La salle du petit-déjeuner est petite mais équipée de tout ce dont vous avez besoin et la jeune fille est toujours disponible pour satisfaire toutes nos demandes (j'ai la maladie coeliaque) ! Si je peux faire une suggestion, ce serait de mettre des moustiquaires sur la fenêtre pour pouvoir la laisser ouverte plus souvent !