Restaurant 🇮🇹

B&B Pascale Avis

📌 , 84048 Castellabate - Italie

4.6 / 5

💬 42 Avis

Avis sur B&B Pascale à Castellabate

Les avis

Les dernier avis sur B&B Pascale à Castellabate

Gabriele.a

Le 27/08/2023 à 10:58

1 / 5

A éviter absolument Nous ne mangeons plus maintenant nous ne pouvons dormir que dans des chambres d'environ 10 mètres carrés sans télévision avec une petite fenêtre d'armoire de camping en plastique qui n'a pas de cadres extérieurs pour un peu d'obscurité salle de bain également aménagée avec un maximum d'économies Une route où si vous avez une voiture basse ou petite vous risquez d'y rester tout le temps Une très mauvaise expérience Quand j'ai demandé un reçu ou une facture, ils ont effacé, en fait ils ont ajouté la taxe municipale à la facture et j'attends depuis environ 2 mois, mais je sais déjà que leur comptable ne l'enverra jamais

Anna.o

Le 10/12/2022 à 11:15

5 / 5

Bonne nourriture confortable mais difficile d'y arriver route dangereuse

marius.i

Le 31/10/2022 à 20:12

5 / 5

Si vous recherchez la nature, le calme... si vous échappez à la foule de la ville, c'est l'endroit idéal. En même temps, vous êtes proche des centres de population et de la mer. BnB familial, entretenu avec amour et soin, les propriétaires sont extrêmement gentils, attentifs et aimants. Délicieux petit déjeuner fait maison ! Certainement un excellent rapport qualité/prix !

Carme.i

Le 12/08/2022 à 13:43

4 / 5

Si vous êtes un motard, la route privée pour y arriver est un peu cahoteuse. B&b entouré de verdure, à 7 minutes de la mer et à quelques minutes du centre de Castellabate. Propriétaires sympathiques et très serviables, chambre propre et fraîche.

Photo n°1 de l'avis de Carme.i fait le 12/08/2022 à 13:43 sur le  B&B Pascale à Castellabate
Franca.e

Le 30/04/2022 à 12:15

5 / 5

Entouré de verdure. Chambres impeccables et nourriture délicieuse. Des gens super sympathiques au point de vous faire sentir comme une famille. Je le recommande fortement. Nous reviendrons certainement.

Laura.e

Le 22/10/2021 à 06:25

5 / 5

Expérience fantastique. J'espère pouvoir revenir bientôt, les propriétaires Carmela et Domenico sont serviables et très gentils. Les plats que nous avons dégustés étaient excellents, le petit déjeuner était plus que satisfaisant. Quand vous arrivez, vous pleurez parce que vous pensez être arrivé quelque part sur le chemin qui n'est pas si beau, mais quand vous partez, vous pleurez parce que vous vous sentez bien et que vous ne voulez pas partir. Je vous recommande fortement de passer vos vacances dans cet établissement.

Costabile.o

Le 15/09/2021 à 15:37

5 / 5

Immergé dans la nature et excellent à mesure que vous mangez

Alberto.a

Le 23/08/2021 à 21:12

5 / 5

Mme Carmela prépare d'excellents plats traditionnels. Environnement familial très accueillant

lucy.e

Le 19/08/2021 à 15:54

5 / 5

Expérience super positive, nous avons célébré une soirée spéciale ici, mangé en abondance, service super sympathique et délicieuses matières premières à 0 km.

roberto.o

Le 07/08/2021 à 21:02

5 / 5

Un endroit merveilleux qui évoque les saveurs anciennes d'une époque désormais rare, un lieu accueillant, propre et authentique qui vaut vraiment la peine d'être réessayé.

Pasquale.a

Le 01/08/2021 à 10:45

5 / 5

Excellente structure située dans la verdure dans un endroit stratégique, excellent accueil, personnes exquises, sympathiques et serviables. Excellent petit déjeuner.

Avv..n

Le 07/07/2021 à 01:38

5 / 5

Je suis seulement désolé de ne pas avoir pu dormir à cause du coq et des chiens qui ont aboyé toute la nuit. Avec ce détail supprimé... Excellente propreté. Cuisine excellente et faite maison. Propriétaires très gentils. Accueil familial. Excellent rapport qualité/prix. La prochaine fois j'essaierai de manger le coq qui ne m'a pas laissé dormir et je demanderai une chambre un peu plus grande. Pour le reste, je souhaite tout le meilleur du monde à Luigi et à sa famille, à Mme Carmela et à son mari pour nous avoir chouchoutés et nous faire sentir comme chez nous. Note aux voyageurs : si vous ne trouvez pas le B&B (car il y a un problème de géolocalisation évident sur Google Maps), appelez les propriétaires qui, avec une diligence immédiate, vous aideront à atteindre l'emplacement, en venant à votre rencontre ! Salutations affectueuses de l'avocat Fusco et de l'ingénieur Renato De Martino de Salerne. Bonne continuation de l'été et bon travail !

Vincenzo.a

Le 11/09/2020 à 05:10

4 / 5

Excellente cuisine du Cilento... une route un peu désagréable pour y arriver.

gennaro.z

Le 01/08/2020 à 21:04

5 / 5

Très belle structure, cuisine traditionnelle du Cilento avec des produits zéro kilomètre entièrement biologiques, un joyau parmi la nature.

lapanmobile.

Le 21/06/2020 à 23:17

5 / 5

Endroit impressionnant!!!!

Antonella.e

Le 19/10/2019 à 22:46

5 / 5

Tout va bien, fait à la main, les propriétaires sont de très bonnes personnes, un endroit très agréable

Photo n°1 de l'avis de Antonella.e fait le 19/10/2019 à 22:46 sur le  B&B Pascale à Castellabate
Giovanni.o

Le 28/08/2019 à 22:49

3 / 5

La nourriture est bonne mais je ne voudrais pas voir quelques clients supplémentaires augmenter les prix également parce que l'année dernière nous avons payé un peu moins et il y avait moins de clients et je ne voudrais pas voir cela à mesure que le nombre de clients augmentait les prix. aussi augmenter et oublier qu'y aller est un business !

Marco.

Le 17/08/2019 à 17:42

5 / 5

Nous sommes allés déjeuner le 15 août et nous avons vraiment très bien mangé, à tel point que nous sommes revenus le lendemain pour dîner également. Cuisine typique du Cilento, produits du jardin et poissons délicieux. Je le recommande vivement également pour la gentillesse de tout le personnel.

gennaro.a

Le 12/08/2019 à 19:23

5 / 5

Un endroit charmant, le personnel et le propriétaire sont le n1

Vincenzo.e

Le 21/07/2019 à 09:37

5 / 5

Comme toujours, Luigi Nin ne déçoit jamais, une soirée splendide, une cuisine excellente

Patrizia.e

Le 03/07/2019 à 14:46

3 / 5

La première fois on a bien mangé, la dernière fois pas très bien

Tiziana.a

Le 30/06/2019 à 20:28

5 / 5

Odeurs, saveurs et authenticité du Cilento. Cuisine faite maison des mains expertes de Mme Carmela, qui utilise des produits zéro km, le tout servi par la gentillesse de M. Domenico. L'endroit est situé dans un coin de paradis dans la zone supérieure de S. Marco. Vue imprenable au coucher du soleil. Je le recommande vivement aux amateurs de bonne chère et de traditions. Excellent rapport qualité/prix. 😊

Photo n°1 de l'avis de Tiziana.a fait le 30/06/2019 à 20:28 sur le  B&B Pascale à Castellabate
Photo n°2 de l'avis de Tiziana.a fait le 30/06/2019 à 20:28 sur le  B&B Pascale à Castellabate
Photo n°3 de l'avis de Tiziana.a fait le 30/06/2019 à 20:28 sur le  B&B Pascale à Castellabate
Photo n°4 de l'avis de Tiziana.a fait le 30/06/2019 à 20:28 sur le  B&B Pascale à Castellabate
Photo n°5 de l'avis de Tiziana.a fait le 30/06/2019 à 20:28 sur le  B&B Pascale à Castellabate
Photo n°6 de l'avis de Tiziana.a fait le 30/06/2019 à 20:28 sur le  B&B Pascale à Castellabate
Photo n°7 de l'avis de Tiziana.a fait le 30/06/2019 à 20:28 sur le  B&B Pascale à Castellabate
Photo n°8 de l'avis de Tiziana.a fait le 30/06/2019 à 20:28 sur le  B&B Pascale à Castellabate
Angelo.i

Le 26/05/2019 à 20:17

5 / 5

Un environnement familial où l'on respire beaucoup d'amour

Innocenzo.a

Le 26/05/2019 à 15:54

5 / 5

Hospitalier et courtois. Excellent rapport qualité/prix. Produits authentiques à zéro km. Visiter

Nicola.a

Le 22/04/2019 à 11:24

5 / 5

Cosy... Ambiance familiale, gastronomie zéro km... Recommandé pour ceux qui veulent se déconnecter d'un quotidien trépidant

Leonardo.a

Le 19/03/2019 à 21:22

5 / 5

Au cœur de la montagne vous pourrez savourer les meilleures saveurs de la cuisine méditerranéenne...

Giovanni.i

Le 17/10/2018 à 12:10

3 / 5

Un trophée de chameau pour y arriver, très sympa, mais ça vaut ce que l'on paye ! Pas beaucoup

Andrea.a

Le 25/09/2018 à 05:43

5 / 5

Personnellement nous avons passé un très bon moment, ancienne ferme rénovée avec trois chambres d'hôtes. Le restaurant propose une cuisine typique avec des plats zéro km, très faits maison. Propriétaires gentils et attentionnés, nos enfants les appelaient grands-parents.

  • 🏪 La Fattoria dell'Oasi (191 Avis)

  • 💬 Un endroit magique, Pietro, les dames et les gars sont des gens exquis et gentils qui transmettent l'amour et la passion pour ce qu'ils font ! Un chemin pour découvrir des trésors naturels, une ferme à visiter et pour conclure un excellent déjeuner préparé avec amour et produits du terroir ! Merci du groupe Foggia


  • 🏪 Pizzeria ristorante Fursil (740 Avis)

  • 💬 Des pizzas monstrueuses, excellentes et pas chère servis sur la terrasse. Le patron est super sympa. Je recommande


  • 🏪 McDonald's (3164 Avis)

  • 💬 Un super bon restaurant, j’ai envie de dire, comme chaque MacDonald’s. Une restauration très rapide, rien à dire là-dessus. Tout est parfait et ça on ne peut pas le nier. Sur le moment, le personnel avait oublié un détail de la commande, nous avons été les voir et le problème était réglé, ils se sont excusés et nous ont donnés l’article manquant dans la minute. Un vrai plaisir de voir des personnes aussi compétentes! Merci MacDonald’s!


  • 🏪 I Cedri (25 Avis)

  • 💬 Cet appartement se trouve à 10 minutes en voiture de la gare ferroviaire et routière d'Udine et se trouve dans un quartier calme et verdoyant à la périphérie immédiate du centre-ville, accessible à pied en 10 minutes environ. Il y a un jardin de copropriété clôturé et un garage pour ranger les vélos. La maison est très lumineuse, aérée et joliment meublée. Il y a une chambre mais plusieurs lits sont disponibles. Le prix est très raisonnable, surtout pour les familles et les grands groupes de personnes. L'endroit est propre et un léger rafraîchissement pour le petit-déjeuner est disponible. Merci!


  • 🏪 Ristorante Tana Dei Lupi Da Vito Bari (942 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici par hasard pour déjeuner, car tous les restaurants du quartier imposaient une réservation. Les serveurs sont plutôt accueillants et sympathiques, ils parlent anglais. Mais je n'ai pas du tout aimé la nourriture. La salade grecque contenait du chou et d'étranges olives à l'odeur étrangère. L'assiette de grillades avec fruits de mer n'était pas non plus impressionnante. Sauf que c'est difficile de gâcher la panna cotta, et c'était ok. Frais de service 3€ par personne. Il y a des chaises hautes pour les enfants, mais comme dans de nombreux restaurants de Bari, il n'y a pas de table à langer dans les toilettes.


  • 🏪 Caffetteria Del Corso Di Zannini Roberto (257 Avis)

  • 💬 Un incontournable à Scandiano, le meilleur café, les meilleures personnes.


  • 🏪 Rusty Duomo (323 Avis)

  • 💬 Petit restaurant pour grignoter des arancini, des pizzas au saveurs locales, des paninis très gouteux. Tout est bon...à faire


  • 🏪 Interski San Martino di Castrozza (17 Avis)

  • 💬 Emplacement stratégique à deux pas du départ des remontées mécaniques. Fortement recommandé pour une pause, un sandwich ou juste un café. Nous étions pendant les vacances de Noël, bien sûr l'endroit était bondé, mais le service était toujours dans des délais acceptables. Le menu n'a pas beaucoup de choix mais la qualité de la nourriture est bonne et le service en cuisine est toujours rapide. Personnel sympathique et serviable. Excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 Riva Seafood Restaurant (28 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant. Qualité exceptionnelle des matières premières. Des combinaisons de saveurs délicates et non évidentes, avec le juste équilibre. Plats corrects. Service excellent. Prix ​​compétitif par rapport à la qualité des plats. Hautement recommandé. Félicitations au personnel et au chef


  • 🏪 Restaurant Celide (1526 Avis)

  • 💬 Une belle découverte! Spécialités de poissons avec une mention spéciale pour le loup en croute de sel! Rapport qualité prix imbattable! Bravo. On a passé de belles soirées! Il faut réserver.