📌 Corso C. Cavour, 8, 63074 San Benedetto del Tronto - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 04/09/2023 à 16:15
Numéro un
Le 02/06/2023 à 00:04
N'Y ALLEZ PAS ! JE N'AI PAS FERME LES YEUX ! CHAMBRE DANS UNE RUE À TRAFIC CONTINU ET BRUYANTE ! SEULE FENÊTRE SUR UNE RUE SUPER TRAFIC! MAUVAIS!
Le 17/07/2022 à 21:33
Chambre très centrale, propre et meublée à neuf, mais très basique, petit lit et mal insonorisée, malheureusement il y a une route adjacente très bruyante. Petit déjeuner inclus dans un bar adjacent, bon. Rapport qualité/prix insuffisant.
Le 24/06/2022 à 04:22
Optimal
Le 29/03/2022 à 18:50
Toilettes sales - cheveux trouvés sur le matelas - le reste de la maison était raisonnablement propre - pas de petit-déjeuner (bien pour un bar à 500 m)
Le 26/09/2021 à 01:38
Ici on ne peut pas dormir, il y a le bruit de la rue, d'un ventilateur qui continue de s'allumer et de s'éteindre, il y a de l'air très vicié et on ne peut pas ouvrir la fenêtre car c'est directement sur l'autoroute, il y a aussi un fort voyant rouge toujours allumé dans une boîte au-dessus de la fenêtre. Même les toilettes font parfois du bruit même si nous ne les utilisons pas. Très mauvaise expérience.
Le 03/09/2021 à 16:25
Très belles chambres et emplacement central.
Le 09/08/2021 à 18:19
Au centre et à 650 mètres de la mer, excellent
Le 23/10/2019 à 11:20
Pas mal
Le 07/09/2019 à 17:37
La chambre était très sale, bruyante, la fenêtre était inutilisable... très mauvaise réception. J'ai arrêté avant et je veux arrêter maintenant par indulgence, mais avec la situation préjudiciable créée j'aurais pu aller beaucoup plus loin.....
Le 22/06/2019 à 09:53
Chambre du rez-de-chaussée très bruyante car donnant sur une route très fréquentée. Petit déjeuner imaginable. Première expérience dans un B&B, mais s'ils sont tous comme ça, ça vaut vraiment le coup d'annuler.
Le 31/05/2019 à 11:44
Optimal
Le 27/04/2019 à 20:43
Assez central et propre
Le 23/07/2018 à 12:21
Chambre bruyante, pas d'eau chaude dans la salle de bain, ménage non fait, petit déjeuner composé de biscuits et de collations à prix réduits, sans même d'eau en bouteille. Salle commune laissée sale par les autres clients. Le seul point positif, emplacement très central. Mais pour ce prix, je m'attendais à un service complètement différent.
Le 26/12/2017 à 00:21
Jour de Noël passé au B&B Patrizio. La nourriture et l'emplacement étaient superbes. Très très compliments
Le 09/09/2017 à 19:41
Terrible!!! Tout d'abord pas de parking, nous avons trouvé des fourmis dans la tarte du petit déjeuner, odeur de moisissure et d'humidité dans les chambres, cheveux dans les draps, eau froide de la douche, télé qui ne fonctionnait pas... J'ai donné une étoile pour le wi-fi, ça ça en prend beaucoup... Ah excellente tarte aux fourmis !!!
Le 12/08/2017 à 11:27
Le B&B est situé dans une position très centrale, à quelques pas du centre et de la mer. Malheureusement, les chambres donnent sur la route, très fréquentée même aux petites heures du matin, et le bruit des véhicules se fait beaucoup entendre. Le petit déjeuner était normal, la tarte préparée par le gérant était bonne. Enfin, je tiens à souligner qu'à une occasion, la chambre n'a pas été nettoyée, alors qu'elle était garantie tous les jours.
Le 21/07/2016 à 15:50
J'ai passé une semaine fantastique avec ma femme et notre enfant. L'appartement est magnifique, propre, confortable et à quelques pas du centre historique. Les propriétaires, Patrizio et Gabriella, sont très gentils et serviables.
Le 17/04/2016 à 06:15
Chambre bruyante, on a l'impression de dormir sur le circuit d'Imola.....ça pourrait être très bien mais ça le pénalise beaucoup....
💬 Nourriture délicieuse, excellent service client. Les employés étaient vraiment sympathiques et la nourriture était délicieuse !
💬 Excellent emplacement, il y a un parking éclairé pour les camions. (Information pour les chauffeurs routiers : ne laissez pas le camion sans surveillance). Il y a des toilettes à la station-service, un magasin accessible à pied et un endroit pour laver les vêtements. Des travaux de réparation sont en cours, contournez l'obstacle.
💬 Je donne à Pizzeria Ro.Vi ~ 4,7/5 étoiles. C'est une excellente pizza, mais peut-être pas la meilleure de la métropole de Naples. Et ce n’est pas du tout un affront : la barre est tout simplement bien trop haute. Cela dit, les pizzas que mon ami et moi avons commandées étaient délicieuses. L’un était à base de pesto, l’autre sans sauce et juste un simple fromage aux tomates et au basilic. Les deux étaient vraiment savoureux et parfaitement cuits. L'emplacement est également très agréable : vous n'êtes qu'à 60-70 mètres du front de mer. Cet endroit fonctionne bien comme arrêt avant ou après un voyage au Vésuve. Arrêtez-vous et essayez-le !
💬 Très belle et très grande maison adaptée aux familles et amis qui souhaitent trouver un endroit pour se reposer à d'excellents prix. Panorama à couper le souffle
💬 Très bon et prix très correct
💬 Notre seul regret est de ne pas avoir connu cette pizzeria auparavant : finalement, après en avoir essayé d'autres dans le coin, nous avons trouvé sérieux et professionnalisme, une rareté de nos jours... à commencer par l'attention portée au client, chose essentielle que d'autres pizzerias ont totalement oubliée. (J'évite de décrire les expériences absurdes vécues avec les autres...). On retrouve ici d'excellentes pizzas, farcies et avec des ingrédients de qualité, une disponibilité maximale et un service de livraison à domicile très rapide. Des prix abordables et des menus abondants et à plusieurs reprises nous avons trouvé des cadeaux surprises de bienvenue 🙏 C'est ainsi que le client devient fidèle. Pas comme les autres qui semblent les énerver à chaque commande... Pizzeria "Da Mimmo" fortement recommandée 👍 ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Ambiance absolument incroyable. Merci pour cette fantastique après-midi!
💬 J'ai dîné ici avec la famille. Plats italiens traditionnels simples mais très bons. Le chef Fulvio nous a également fait déguster une véritable super liqueur de sa propre production. Sans oublier son délicieux cheesecake😋Le tout entouré d'un environnement agréable et de la gentillesse de Loredana qui nous a servi avec attention. Merci également à Rebecca qui nous a accueillis à la réception avec le sourire et au Sheriff qui nous a préparé du café ❤️
💬 Hotel vraiment sympa Personnel toujours disponible et agréable Le petit déjeuner très bon Propreté et chambre très bien
💬 Que puis-je dire... tout simplement fantastique !! Des produits d'excellente qualité à des prix très abordables !!! Essayez la "puccia" au capocollo et les boulettes de viande en sauce ! Le restaurant propose également des plats typiques à emporter ! Personnel sympathique et service rapide!