Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Patti e Mimi Avis

📌 Via T. Edison, 29, 47039 Savignano sul Rubicone - Italie

4.7 / 5

💬 9 Avis

Avis sur B&B Patti e Mimi à Savignano sul Rubicone

Les avis

Les dernier avis sur B&B Patti e Mimi à Savignano sul Rubicone

flavio.r

Le 14/07/2023 à 15:00

5 / 5

La gentillesse du propriétaire n'a pas de prix

Donato.e

Le 03/07/2019 à 21:52

5 / 5

Endroit calme et hôte merveilleux et précis

Arturo.n

Le 29/08/2018 à 08:49

3 / 5

Bien

niblephantasm.8

Le 08/06/2016 à 11:41

5 / 5

Parce que le service est excellent et que je vis derrière

  • 🏪 Ristorante pizzeria il Rusticone (476 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Plats riches. Le Chianti était incroyable. Le service était attentionné.


  • 🏪 Rugantino (109 Avis)

  • 💬 Très chère, et beaucoup d'attente pour servire une pizza malgré le peu de monde.


  • 🏪 angeli innamorati (12 Avis)

  • 💬 Excellente hospitalité. Grand jardin bien entretenu. Chambres propres et à deux pas des grands lieux touristiques. Bas prix


  • 🏪 B & B Room 40 - www.camera40.it (46 Avis)

  • 💬 Joli logement fonctionnel et pratique dans une petite ville calme proche de Milan bergame et des lacs


  • 🏪 Al Tramonto (431 Avis)

  • 💬 Nous en sommes au 10ème jour de notre voyage dans le sud de l'Italie et jusqu'à présent, c'est le meilleur repas. Et les précédents étaient très bons mais cet endroit est incroyable. Qualité des produits, sélection des vins, service tout était 5 étoiles. Hautement recommandé.


  • 🏪 Hotel Duca di Calabria (121 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas dire assez de bonnes choses à propos de notre séjour dans cet hôtel. La propriétaire Graziella est une hôtesse extraordinaire qui fait tout son possible pour s'assurer que votre séjour soit parfait. Les chambres sont très propres avec des salles de bains spacieuses. Le restaurant familial est charmant et la nourriture est à tomber par terre. Je n'hésiterais pas à y retourner lors de notre prochaine visite dans la région. Grazie Graziella, à la promesse !


  • 🏪 Peccati di gola (4 Avis)

  • 💬 Ce matin je suis allée dans ce magasin avec mon fils de 28 jours, à l'entrée on m'a dit que je ne pouvais pas entrer avec la poussette. J'ai immédiatement réitéré qu'avec un nouveau-né endormi dans les bras, je ne pourrais pas faire de courses. Alors laisser le fauteuil roulant, où ? Au milieu de la route sans surveillance ? On m'a dit que cela ne pouvait pas être fait à cause de l'espace. Je me demande donc si les personnes handicapées en fauteuil roulant sont également victimes d’une telle discrimination. De plus, aucun panneau n’est affiché à l’extérieur pour en avertir les clients. Je me suis senti profondément offensé et victime de discrimination. Cette histoire intéressera certainement beaucoup la police qui sera appelée la prochaine fois pour signaler ce fait.


  • 🏪 Monart Hospitality Capodimonte (8 Avis)

  • 💬 Belle chambre, hôte extrêmement serviable (grazie Gianpaolo !). Le centre est facilement accessible à pied. Il faut monter pas mal pour revenir, mais cela peut aussi se faire en bus. La chambre est super propre et neuve, joliment décorée ! C'est génial de voir comment toutes les pièces sont reliées à un bel espace commun et à une belle cuisine. Recommandé!


  • 🏪 Chicken Hut - Conca d'Oro (HALAL) (191 Avis)

  • 💬 MOT CLÉ : les apparences sont trompeuses. Nous sommes entrés à la recherche d'une alternative au poulet de la célèbre chaîne KFC (Kentucky Fried Chicken), l'accueil a été spécial, la fille à la caisse, avec quelques mots mais efficaces, nous a mis à l'aise et a pris les commandes avec minutie et immédiatement. puis il nous a laissé dans l'oubli pendant 7 minutes en nous faisant asseoir sur un de ces canapés confortables et gras. Dans ces moments nous avons pu observer diverses particularités du lieu, par exemple les tables poétiquement sales, l'horloge triade avec coq (qui semble rappeler notre bien-aimé KFC) directement en contact avec un radiateur qui à son tour se trouve à proximité du climatiseur rival. . Le lieu abrite diverses peintures de l'époque moderne représentant des hamburgers de style années 90, spécialement vieillis grâce à un effet de décoloration (ou peut-être simplement vieux ?). Mon partenaire, en dégustant ce poulet, n'a pu que s'exclamer : « TUEZ TELLEMENT DE SPIGNES ! » ce qui veut dire quelque chose de sa part. Dans l’ensemble, c’était contre toute attente une expérience à renouveler : nous reviendrons.


  • 🏪 Ziqu Terrace Restaurant (98 Avis)

  • 💬 Un lieu magique pour prendre un verre et dîner… l’endroit est magnifique, avec une vue splendide. Nous avons été parfaitement conseillés sur les boissons lors de l’apéritif. Et le repas… absolument parfait ! Tout était délicieux. Le rapport qualité prix est vraiment intéressant. C’était l’anniversaire de ma mère, et l’équipe a contribué à rendre cette soirée mémorable, merci encore ! Allez y les yeux fermés