Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Penak Avis

📌 Corso Roma, 200, 23031 Aprica - Italie

4.8 / 5

💬 35 Avis

Avis sur B&B Penak à Aprica

Les avis

Les dernier avis sur B&B Penak à Aprica

Cecilia.e

Le 30/04/2024 à 06:28

5 / 5

Nous sommes restés deux nuits et avons passé un très bon moment et avons très bien dormi (grâce au silence et aux matelas très confortables). Excellente propreté de la chambre, accueillante et bien chauffée, on voit que tout est neuf. Le petit déjeuner est bon et varié et les propriétaires sont très serviables et accueillants. Le mini spa est également très sympa, notamment le petit sauna. Possibilité de garer la voiture à côté du B&B. Hautement recommandé

Eleonora.o

Le 07/02/2024 à 15:54

5 / 5

Fabrizio et Viv méritent vraiment 5 étoiles ! Je suis resté 3 jours à Penak. La chambre était lumineuse, bien chauffée et très propre. A 2 minutes des pistes et au centre, comme je le souhaitais. J'ai eu un problème et Fabrizio l'a résolu avec une gentillesse incroyable. Je me sentais chez moi. Merci encore pour le traitement. Je reviendrai!!!!

manuel.a

Le 08/01/2024 à 13:15

5 / 5

Certainement une expérience 5 étoiles! J'ai séjourné à Penak avec ma copine et nous avons tout de suite trouvé un excellent accueil. La structure est équipée d'un parking pratique et d'un local avec casier pour laisser les skis et les chaussures. Le personnel était toujours serviable et gentil ! Nous avons pris un excellent petit déjeuner le matin et avons mangé un bon burger le soir ! Le b&b se trouve à 5 minutes des Campetti qui sont ensuite reliés aux autres installations. Un endroit idéal, nous reviendrons certainement !

Anna.i

Le 08/01/2024 à 12:52

5 / 5

J'ai séjourné dans cet hôtel deux nuits pendant les vacances de Noël avec mon conjoint : on ne pouvait pas rêver mieux pour passer 3 jours de neige, de sport et de détente. L'accueil de Fabrizio et de son équipe a été unique et impeccable, c'est vraiment une personne très gentille et serviable, qui a essayé de nous apporter tout le confort possible pour nous aider, nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. L'emplacement de l'hôtel est central à la fois par rapport à la ville et aux pistes (à quelques minutes à pied du Campetti). La chambre avec vue sur les pistes était très très agréable, équipée d'une grande salle de bain confortable. Je recommande fortement!

Davide.o

Le 22/08/2023 à 06:02

5 / 5

Petit hôtel calme situé au début de la ville en venant de Brescia, tout près des pistes de ski, chambre moderne et grande, lit très confortable, tout est propre. Personnel sympathique et serviable, bons burgers dans la partie restaurant, endroit sympa pour prendre l'apéritif, petit déjeuner simple et paisible.

Sophie.

Le 11/03/2023 à 17:38

5 / 5

Accueil parfait, le propriétaire est d'une grande gentillesse, il est également moniteur de ski en cas de besoin de cours. L'emplacement est très pratique, à 2 minutes à pied des pistes ! Les chambres sont propres, accueillantes et toutes neuves (toutes rénovées), la structure propose également un excellent petit-déjeuner, un local à skis avec casiers chauffés. Le balcon donnant sur les pistes est certainement une valeur ajoutée. Hautement recommandé!!

Matteo.u

Le 07/03/2023 à 15:45

3 / 5

Propre et proche des pistes, un peu cher pour la période et les prestations

Matteo.u

Le 05/03/2023 à 10:41

5 / 5

J'ai séjourné au Penak be & be pendant 3 nuits et me suis offert un court séjour hivernal dans la neige avec ma petite amie. Nous avons passé un très bon moment, nous avons été accueillis par l'hospitalité de Fabrizio et Viv, qui nous ont montré la chambre (vraiment confortable et équipée de tout le nécessaire) et le local à skis. Au retour des pistes, nous avons utilisé le bain à remous et le sauna disponibles à côté de la résidence pour nous détendre. Enfin, le pub restaurant du rez-de-chaussée où sont cuisinés d'excellents burgers gourmands, vraiment délicieux. Nous reviendrons l'été pour des balades à pied et en VTT sur les sentiers de montagne. À bientôt!!!

laura.a

Le 05/02/2023 à 15:32

5 / 5

Structure centrale, chambre impeccablement propre, mobilier moderne. Personnel très gentil et serviable. Excellents hamburgers

Daniele.o

Le 25/01/2023 à 06:44

5 / 5

Ma famille et moi avons séjourné dans ce B&B pour une nuit. Chambre récemment rénovée, propre et grande. Petit-déjeuner buffet bien garni et propriétaires sympathiques et serviables. À mon avis, la structure est idéale pour ceux qui ont des enfants, car elle est située à quelques pas des emplacements, où se trouvent les professeurs. Il y a également un local chauffé au rez-de-chaussée où vous pourrez ranger votre matériel de ski en fin de journée. Ils ont un parking privé payant, mais nous ne l'avons pas utilisé. Dommage que je ne sois resté qu'une nuit...

Simona.i

Le 14/09/2022 à 22:09

5 / 5

Si vous cherchez un excellent burger, vous êtes au bon endroit. Vous aurez la possibilité de sélectionner les ingrédients qui composeront un excellent pain ! Bravo et félicitations !!

Sonia.o

Le 11/08/2022 à 20:20

5 / 5

Nous sommes restés une nuit, endroit très agréable, propreté excellente ! Le propriétaire est très sympathique, vous fait sentir comme chez vous et prépare d'excellents burgers que vous pourrez déguster dans leur restaurant dans une ambiance cosy et rustique. Très bon rapport qualité prix. Fortement recommandé et nous le garderons à l'esprit lors de nos prochaines visites dans ces régions.

JACOPO.I

Le 27/04/2022 à 21:51

5 / 5

B&B confortable, excellente chambre et petit déjeuner copieux. :) personnel très gentil !

Kevin.l

Le 01/01/2022 à 15:58

5 / 5

C'est un très joli B&B, avec des chambres récemment rénovées et un excellent emplacement sur les pistes. Les propriétaires et le personnel sont très accueillants et sympathiques. J'ai fini par venir seul et ils ont veillé à ce que je me sente toujours le bienvenu. C'était comme à la maison Il faut essayer la nourriture, le burger double penak est tellement bon Je reviendrai certainement

Sevket.e

Le 12/09/2021 à 18:55

4 / 5

Chambres vraiment propres et rénovées, bon hébergement. Bon petit déjeuner, burgers moyens.

vincenzo.e

Le 21/08/2021 à 18:17

5 / 5

Chambres spacieuses, neuves et confortables. Personnel sympathique et serviable

Paolo.e

Le 09/08/2021 à 19:36

5 / 5

Belle chambre. Nourriture de qualité supérieure. Recommandé pour un séjour à Aprica.

i8mak.

Le 21/06/2021 à 11:45

4 / 5

Une direction accueillante et serviable

Ilaria.e

Le 01/01/2021 à 13:05

5 / 5

Un merveilleux séjour, une chambre impeccable et un excellent accueil ! Bonne propriété !

Cesare.i

Le 28/08/2020 à 20:22

5 / 5

Nouvelles installations, chambres confortables et propres..Je suis resté avec mon partenaire du 17 au 20 août..nous avons immédiatement fait connaissance avec Fabrizio (propriétaire) et son personnel..des gens exquis et serviables..nous avons dîné le soir et avons trouvé le les burgers délicieux proposés, le petit déjeuner copieux..nous reviendrons certainement..je le recommande vivement.

Pierluigi.e

Le 21/08/2020 à 11:12

5 / 5

Excellent B&B, accueillant et propre, propriétaires et personnel sympathiques et serviables. J'y retournerai certainement.

Alex.r

Le 13/08/2020 à 06:23

5 / 5

B&B confortable, au centre. Chambre parfaitement meublée et fonctionnelle, parking pratique et visible surtout pour ceux comme nous qui sont restés et sont arrivés en moto ! Petit déjeuner excellent et copieux ! Personnel très sympathique et serviable, nous reviendrons certainement si nous sommes dans la région.

Rosa.a

Le 26/07/2020 à 15:18

5 / 5

Nous avons passé un week-end fantastique. Excellent B&B, très bien situé. Personnel très gentil..nous reviendrons certainement..Je m'excuse si j'écris à nouveau, j'ai trouvé une erreur de ma part dans l'évaluation de la note

elisa.o

Le 28/05/2020 à 21:31

5 / 5

B&B fantastique ! Les propriétaires étaient très gentils, la chambre était magnifique, tout était neuf et propre avec une excellente vue sur le panorama.

SONIA.o

Le 01/03/2020 à 08:49

5 / 5

Structure confortable, moderne et propre, excellent emplacement avec remontées mécaniques. Personnel professionnel, les burgers que l'on retrouve au pub de l'hôtel sont également excellents. On reviendra certainement.

Leona.a

Le 27/02/2020 à 17:17

5 / 5

Excellent emplacement, la chambre était très propre et complètement neuve, les propriétaires étaient super gentils et ils servent un excellent café au bar. Fortement recommandé!

RO.O

Le 09/02/2020 à 15:51

5 / 5

Nous avons passé un séjour vraiment agréable au B&B Penak pour un long week-end de ski. Fabrizio et son équipe sont extrêmement gentils et serviables et nous ont donné de nombreux conseils. location de skis, cours de ski (que vous pouvez organiser facilement et commodément avec leur aide) et ont été très attentifs à nos besoins. Les chambres sont impeccables et très neuves, avec de belles vues sur les pistes et les montagnes. Ce que nous avons vraiment aimé dans ce B&B, c'est que vous êtes vraiment à moins de 5 minutes à pied des écoles de ski, des remontées mécaniques et des locations, et que vous avez également des supermarchés et autres épiceries locales à littéralement 2 minutes. Le petit déjeuner était vraiment bon et avec beaucoup d'options différentes proposées. Nous avons également essayé leurs Gourmet Burgers quelques jours et ils étaient vraiment délicieux, avec différentes options de galettes de bœuf, notamment du bœuf Fassona de première qualité. Dans l'ensemble, un séjour fantastique dans un B&B calme et confortable, parfait si vous cherchez une occasion de vous ressourcer dans le charmant village d'Aprica. Enfin, venant d'Angleterre, nous avons trouvé Aprica assez facile d'accès, car elle se trouve à un peu moins de deux heures de l'aéroport de Bergame et propose de nombreuses pistes pour les skieurs débutants et experts.

Maria.e

Le 02/02/2020 à 08:47

5 / 5

Excellent B&B. Propriétaires et personnel très gentils, excellent accueil. Très belles chambres lumineuses, propres et bien chauffées, que dire de plus..... J'y retournerai et je le recommande vivement à tout le monde !!!!!!

  • 🏪 Hotel "Il Corbezzolo" (199 Avis)

  • 💬 Hotel parfait. Le personnel, la propreté, la literie, Le restaurant et pour finir la piscine. L'endroit est calme en hauteur a quelques minutes de la mer. Un vrai coup de cœur pour cet hôtel...


  • 🏪 Lido Momar (214 Avis)

  • 💬 Vue inestimable sur la mer, trucs polis et efficaces, peut-être un peu cher mais vous êtes assis au bord de la mer alors peu importe ! :)


  • 🏪 Barca’s ristorante e pizza (1020 Avis)

  • 💬 Un seul mot : excellent ! Du début à la fin, je vous recommande ce restaurant, sans oublier que le service est impeccable, j’y retournerai très certainement


  • 🏪 Bed and breakfast - ca ' Antica (53 Avis)

  • 💬 Très beau B&B, raffiné dans les détails avec des chambres confortables avec une grande salle de bain bien équipée. Le linge sent le linge fraîchement fait, les matelas sont très confortables, mieux qu'à la maison. L'atmosphère est romantique et élégante. Le matin, le propriétaire nous propose un petit-déjeuner sucré et salé et nous dit que les clients allemands aiment davantage les petits-déjeuners salés. Le propriétaire était incroyablement gentil et hospitalier et nous a fait sentir comme chez nous. Ils nous ont donné des conseils sur ce qu'il fallait visiter dans la ville et dans quels endroits trouver des produits typiques. Nous avons eu un problème avec le vélo et le propriétaire nous a rapidement aidé à le résoudre en allant personnellement nous acheter la pièce à remplacer. Vraiment incroyablement gentil. On reviendra certainement. Hautement recommandé!


  • 🏪 Bella Iseo Ristorante (820 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant ! Pâtes et ravioles faites maison, des serveurs très sympathiques avec de très bons conseils en vin ! Le tout pour un prix raisonnable et une vue imprenable sur le lac d’Iseo !


  • 🏪 Country Hotel & Resort I Calanchi (189 Avis)

  • 💬 Très belle situation géographique, personnel accueillant globalement, belles installations, cuisine d'assez bonne qualité. Personnel de chambre au top. Et pourquoi 3 étoiles me direz-vous ? Pour un établissement 4 étoiles les chambres propres et correctement équipées mériteraient une note de classe supplémentaires, les breakfast doivent absolument gagner en quantité et qualité, l'organisation du service revue, la piscine Ne doit pas regorger de guêpes tout au long de la journée sans intervention et le rapport qualité prix est discutable. Le book de présentation à 20 ans avec de belles photos Ne reflétant plus la réalité. La direction a laissé aller sans réinvestissement. Dommage... Je ne reviendrai pas et ne recommande pas.


  • 🏪 B&B La Perla Chic Accommodation (86 Avis)

  • 💬 Excellente structure avec une grande attention aux détails. Le petit déjeuner inclus a été vraiment apprécié. Gentillesse exquise de la direction. On reviendra certainement!


  • 🏪 Missiva Pub (463 Avis)

  • 💬 Endroit très sympa et accueillant, nombreuses variétés de bières et délicieux cocktails. Je vous conseille.


  • 🏪 Ranch Steak House (1331 Avis)

  • 💬 D’après les avis , je pensais être épatée …ce fut tout l’inverse !! Aucune considération des serveurs, qui étaient même agacés de notre commande car nous étions 7 et que nous ne prenions pas tout la même chose !Nous avons dû demander à plusieurs reprise du vin, et nous avons aussi dû quémandé les cartes du menu.. Viande assez bonne , portion de légumes bien trop petite , chips à la place des frittes …et pour ce prix là je suis sortie en aillant faim ! Bref mangez le pain qu’on vous propose!


  • 🏪 Ristorante Saint Tropez (1625 Avis)

  • 💬 Excellent à tous points de vue