📌 Contrada Centova, 94015 Piazza Armerina - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 18/05/2022 à 20:05
Très bon restaurant, nous avons mangé à merveille, tout était délicieux Très bonne attention du personnel Nous répéterons D'un Zamorano
Le 05/10/2021 à 14:14
Nous sommes venus à l'improviste avec 4 personnes et avons toujours été parfaitement pris en charge et nous avons été très bien pris en charge et nous avons expliqué les avantages de Pizza Armerina. Le petit déjeuner était très bon et Extensif. Le petit restaurant associé de la Via Roma est également à souligner ! Petite carte mais géniale. Par exemple, je n'ai pas aussi bien mangé le filet de steak grillé et le spada arroste en Sicile ! Les 5 étoiles sont absolument justifiées !
Le 15/12/2019 à 16:35
Personnel très sympathique et excellent service
Le 21/08/2019 à 14:26
Excellent emplacement, position stratégique, propreté des chambres, excellent accueil
Le 20/08/2019 à 08:14
Excellent accueil, cuisine délicieuse, personnel compétent et très sympathique, structure soignée dans les détails, le linge, les chambres et toutes les chambres ont une odeur fraîche et propre. Le tout immergé dans un magnifique panorama, idéal pour des vacances totalement relaxantes !
Le 26/08/2018 à 20:10
Excellentes chambres, prix abordable.
Le 11/10/2012 à 18:47
ottimo !!! nous y avons séjourné, deux couples. Vittoria, la propriétaire est une personne très gentille et nous avons beaucoup apprécié sa compagnie. les chambres sont extrêmement propres. la villa est située à quelques minutes en voiture du centre ville avec son ancienne cathédrale et sa rue pitoresqe. le petit-déjeuner préparé par Vittoria était très riche et savoureux. nous recommandons l'endroit pour des vacances calmes et paisibles.
💬 Nous ne sommes même pas en mesure d'évaluer la qualité de la pizza reçue car notre attention s'est arrêtée sur le coût disproportionné que nous avons dû débourser. Pour seulement deux plateaux de Margherita et deux bouteilles de coca, se retrouver avec une facture de 55,00 € est vraiment absurde. Je n'ai jamais vu un plat de pizza (vendu à la tranche 😡) coûter 25,00 €. Nous sommes vraiment désolés, nous voyageons habituellement à travers les champs de la région et cette situation très désagréable ne nous est jamais arrivée. A déconseiller également car après avoir rappelé pour demander des explications on nous a dit que tout était en ordre car ils vendent la part de pizza à 1,80 €... et s'ils avaient coupé cette poêle en 30 tranches ? Mise à jour consciencieuse, environ 2 semaines après l'incident, je n'ai toujours pas reçu la facture de ce que j'ai dû payer en espèces car le point de vente ne fonctionnait pas à cause de problèmes de ligne.
💬
💬 Mais comment ne pas pouvoir payer par carte en 2024 compte tenu du manque de points de vente ?? Sans oublier que les morceaux sont vraiment trop élevés pour une pizzeria à la tranche, presque tous au-dessus de 8-8,50 EUR et malheureusement ils ne sont même pas bons ! A éviter, je ne retournerai plus jamais dans cet endroit, malheureusement mon fils avait faim et après avoir essayé deux restaurants déjà pleins nous n'avons pas pu nous empêcher d'y entrer.
💬 Restaurant très vivant. Le personnes est sympa avec les touristes que nous sommes. La cuisine est très bonne avec un choix suffisant et des assiettes bien garnies.
💬 Charmant restaurant près du campus Durando du Politecnico. Viande de bœuf Angus goûteuse, tendre, avec une cuisson très bien maîtrisée. Des morceaux de viande assez extraordinaires. Décoration thématique tout à fait adaptée, une ambiance chaleureuse. Il faut vraiment y aller si l’on est amateur de viandes. Nouvelle expérience, la semaine suivante, même ressenti de qualité mais cette fois-ci sur la terrasse extérieure. Agréable Nouvelle expérience au déjeuner : plats proposés entre 10€ et 15€. Toujours qualitatif.
💬 Services souriants super sympas! Anglophone. Entreprise familiale de 3ème génération. J'ai adoré ton tiramisu et ton americano. Merci
💬
💬 Super petit bar pour un repas rapide entre les deux. Le service était patient et rapide. La nourriture était délicieuse (bruschetta et paninni)...et le café, un poème. Prix plus que raisonnables.
💬 Haut
💬 serveur charmant et très serviable