📌 Via Mazzini, 7, 27020 Sartirana Lomellina - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 11:02
Si beau qu'on ne croirait pas que c'était amical
Le 06/08/2023 à 00:07
L'hospitalité, la typicité du lieu, la situation et la gestion de Mme Cristina rendent le séjour tout simplement UNIQUE. 🔝
Le 03/08/2023 à 21:51
Absolument unique et à essayer. Un environnement qui vous captivera et l'accueil est 6 étoiles !!! Légendaire Cristina 🤗🔝
Le 28/07/2023 à 22:05
Belle expérience, accueil, petit déjeuner et emplacement.
Le 09/07/2023 à 03:28
Magnifique!!!🥰
Le 28/02/2023 à 14:14
Au coeur de la Lomellina, situé dans le village mais dans une position tranquille, B&B créé à partir d'un manoir historique. Peu de chambres et un accueil familial dans un véritable coin d'unicité.
Le 13/01/2023 à 04:17
Spectaculaire
Le 24/07/2022 à 15:13
Excellente chambre d'hôtes Je me sentais très à l'aise
Le 29/06/2022 à 06:55
Endroit magnifique, belles chambres, propriétaire super serviable et courtois. J'y suis déjà retourné deux fois et j'y retournerais sans hésiter !
Le 21/05/2022 à 20:11
En arrivant à vélo, Cristina nous a immédiatement mis à l'aise. Endroit magnifique, c'est le moins qu'on puisse dire. Chambres spacieuses et accueillantes, petit déjeuner copieux servi dans une salle à l'ancienne. Grande salle de bain avec baignoire d'hydromassage et douche.
Le 06/05/2022 à 20:55
Excellent B&B pour ceux qui veulent une atmosphère du passé.
Le 06/02/2022 à 12:55
Chambres superbes, personnel exquis, je recommande pour tout type de vacances
Le 29/08/2021 à 06:22
Cristina et Graziano sont des gens très gentils et serviables, l'endroit est très beau et poétique, suspendu dans le temps. Nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons !
Le 23/08/2020 à 08:06
Les propriétaires du B&B sont très sympathiques. La chambre charmante avec des murs ornés de fresques... J'avais l'impression de dormir au bord du lac. Je reviendrai certainement
Le 06/01/2020 à 14:28
Structure propre, soignée et accueillante*
Le 26/12/2019 à 15:34
Un lieu à l'atmosphère d'antan, avec des fresques d'époque... et des propriétaires vraiment sympathiques !! Hautement recommandé!!
Le 27/06/2019 à 12:40
je n'ai rien à dire
Le 07/06/2019 à 16:22
Optimale !
Le 14/07/2017 à 09:39
Familier. Faire le ménage. Accueillante.
Le 27/03/2017 à 08:12
Une ancienne ferme rénovée avec beaucoup de goût. Des hôtes sympathiques et gentils. Sur demande, ils organisent de délicieux déjeuners et cours. Les chambres sont accueillantes et grandes. Les prix sont modestes.
Le 31/01/2017 à 10:40
Très beaux meubles, propriétaires très gentils....
Le 09/12/2016 à 08:41
au centre de la ville, excellent petit déjeuner et lieu suggestif !
💬 J'ai mangé à cet endroit tous les jours pour le déjeuner pendant près de deux mois. J'ai toujours essayé des choses différentes, des saveurs excellentes et authentiques. Le personnel est vraiment gentil, hospitalier et sympathique Authentique.
💬 C'est un petit café prêt à relever de grands défis. Au cours des deux dernières nuits, il a servi et accueilli les touristes visitant Acqua Morta pour les feux d'artifice et les concerts annuels. Ils étaient super organisés, maintenaient leurs prix bon marché et hébergeaient les gens pour qu'ils puissent profiter des soirées. Le personnel est fantastique, les amuse-gueules sont simples mais bons. Belle vue sur l'île et parking ou arrêt de bus juste à quelques pas.
💬 Chambre propre et salle de bain privée. Espace petit-déjeuner commun très agréable et bien approvisionné. Propriétaire très gentil et serviable. Emplacement idéal pour les événements et concerts à l'Unipol Arena qui se trouve à moins de 15 minutes à pied.
💬 Très bonne glace, très bon service, prix très bon marché. Ça vaut le détour.
💬 Restaurant typique de montagne, possibilité de manger en plein air avec beaucoup d'espace vert pour les enfants. Cuisine typique avec des plats et des ingrédients traditionnels locaux et non locaux. Plats de bonne qualité et de bon goût, les entrées nécessitent un peu de renforcement pour faire ressortir au mieux les excellents ingrédients. Prix plus que corrects. Personnel sympathique et service attentionné et rapide. Idéal pour ceux qui veulent manger en toute tranquillité et respirer du bon air.
💬 Nous étions à un dîner d'affaires et j'ai demandé un menu vegan pour l'occasion, je ne m'attendais pas à trouver autant de plats DÉLICIEUX !!! Je me suis senti choyé et chaque plat était parfait, des portions généreuses, un prix économique pour tout ce qui nous était apporté. Personnel très gentil et service impeccable. Je reviendrai certainement, j'ai passé un très bon moment et je remercie du fond du cœur tout le personnel. Merci
💬 Superbe - nous avons apprécié les pâtes, les calamars, les moules et le veau. Tout est délicieux et excellent service. Nous y sommes allés samedi et c'était fermé mais la dame/propriétaire nous a accueillis (heureusement car il faisait 38°C dehors). Je ne peux pas faire de commentaire sur la pizza mais beaucoup de leurs critiques les 5*. Je recommande vivement cette trattoria à tous points de vue : hospitalité, qualité et propreté.
💬 Très bon et super sympa
💬 Un bar tabac avec service payant situé dans une position stratégique à l'intersection de deux artères importantes, Personnel sérieux et professionnel, large choix de vins et bières, petits gadgets pour téléphones portables, possibilité de s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur avec de grands espaces. Les pâtisseries sont également bonnes
💬 Endroit petit mais sympa, il propose un service pizzeria avec un large choix de menus sandwichs. Le service est en libre service. Il ne dispose pas de parking privé et est difficile à trouver dans la rue. je vous conseille