📌 Via Pergolesi, 7, 37131 Verona - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 09/09/2023 à 10:02
Nous avons adoré Vérone, mais ce qui a rendu notre voyage le plus agréable, c'est l'excellent hébergement que nous avons reçu au B&B Pergolesi, le service, l'emplacement, la propreté, l'attention... 100% recommandé
Le 12/04/2023 à 10:08
Quartier calme, stationnement gratuit et disponible dans la rue. Appartement très propre, calme et accueillant. Propriétaires discrets, très gentils et sympathiques. Petit-déjeuner familial ; à Pâques, une délicieuse pastiera faite maison.
Le 29/01/2023 à 09:03
Propre, accueillant et à 30 minutes du centre à pied
Le 07/12/2021 à 08:01
Pratiquement une chambre dans un appartement privé.Rapport qualité exagéré. Loin du centre
Le 20/06/2021 à 09:11
Bien rangé et très propre
Le 20/09/2019 à 08:54
J'ai passé 2 nuits dans une chambre simple, prix corrects et corrects. B&b situé au coeur d'un centre résidentiel avec une position stratégique. Excellent en tout, super propre et tout le confort disponible ! 5 étoiles plus que méritées... Antonello est également très utile
Le 15/11/2018 à 07:32
Bien
Le 11/09/2018 à 11:59
Très beau quartier calme avec parking facile, propre et bien aménagé, propriétaires très gentils
Le 03/06/2018 à 14:48
Propriétaires très serviables
Le 21/02/2018 à 20:45
Superbe chambre propre et bien tenue, petit déjeuner excellent... Propriétaire très serviable !!! Séjour hautement recommandé. ....
Le 23/12/2017 à 01:07
Un vrai B&B dans un appartement élégant, avec les (très gentils) propriétaires qui partagent les espaces avec leurs invités.
Le 11/09/2017 à 07:26
Je n'y suis allé qu'une nuit. Les propriétaires, un couple, sont très gentils et accueillants. Très grande propreté de la chambre et de la salle de bain. La salle de bain est commune, mais large, parfaitement propre et entièrement équipée de tout ce dont vous avez besoin. Nous avons dormi dans une chambre double, mais il y en a aussi une simple. La chambre à coucher est calme et confortable. Bon petit déjeuner (avec aussi la confiture maison !). Parking gratuit et confortable, juste à l'extérieur du bâtiment. Approuvé! :)
💬 Super endroit pour une collation relaxante. Chocolat épais pas trop épais mais quand même bon, porche couvert, tout en verre, superbe vue, bonne glace. Détente absolue !
💬 Chambres très agréables et confortables, la propreté est impeccable, à quelques mètres de la mer et du centre. Le point fort est Mme Loredana, vraiment exceptionnelle : elle nous a donné l'impression d'être entre amis et a été très attentive à ce que notre séjour soit parfait. Félicitations !
💬 Que c'est beau les villages de cinque terre
💬 La dernière fois, je commanderai une piadina à cet endroit. Aujourd'hui 14/04 j'ai commandé 3 wraps à emporter. Sur l'un d'entre eux, non seulement les ingrédients manquaient mais les quantités étaient faibles même si j'avais choisi le rouleau (avec plus de quantités). Les autres farcies de vieux légumes, d'avocat dur comme du bois. 10€ de piadina et voilà le résultat (voir photo). Une chose honteuse.
💬 A chaque fois, on se sent comme à la maison, les chambres et les appartements sont impeccables et la nourriture est excellente. A chaque fois c'est un plaisir de revenir ici..... Convivialité et professionnalisme pleinement satisfaits. Convient aussi bien en été qu'en hiver, pour les couples et les familles. Hautement recommandé
💬 Je visite avec plaisir, je joue mes billets et comme par magie tout se transforme en chance, je le préfère à la vaste gamme de bars que Casale peut offrir et mon préféré est Eccelsis, je l'adore.
💬 Honnêtement, le plus bel endroit d’Italie…. Si ce n’est le monde entier. J'y ai passé une semaine et j'étais tout simplement rajeuni. Beaucoup de promenades dans la nature et magnifique du lac de Côme. On a l'impression d'être hors du monde et pourtant si proche du lac qui est absolument magnifique.
💬 Appartement simple, confortable, fonctionnel et économique ! Haut!
💬 Service trop rapide bien qu l on ai demandé qu ils ne servent pas trop vite malgré cela pas encore terminé l entrée que les plats sont arrivés. Resto agréable dommage qu il soit loin de tout. Rien à voir autour hormis la plage.
💬 La chambre est très belle et tout fonctionne bien, même si nous ne savions pas comment ouvrir les stores ! De plus, il n'y a aucune intimité si vous ouvrez votre fenêtre. Il n'y a nulle part où accrocher votre maillot de bain ou votre serviette de plage. L'emplacement est parfait. A seulement 2 minutes du centre ! Le parking proposé est à quelques pas, mais PAS sur place. Si vous arrivez la nuit, il peut être un peu difficile de trouver votre chemin jusqu'à votre chambre dans le bloc. Ce n'est pas grave si vous restez un jour ou deux, surtout en ce qui concerne l'emplacement.