📌 Vicolo I Garibaldi, 10, 66034 Lanciano - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 18/06/2023 à 05:20
Emplacement caractéristique récemment rénové avec bon goût. La courtoisie et la gentillesse de Giuseppe mettent l'accent sur son B & B. A recommander...
Le 24/04/2023 à 10:51
Nous avons passé un bon moment. Un petit appartement rien que pour vous. Très propre et avec tous les services.
💬 De la série « ne vous arrêtez pas aux apparences » : peut-être ne le diriez-vous pas de l'extérieur, mais c'est un RISTObar à tous égards, accueillant avant tout grâce au personnel très gentil, efficace et « familier ». Les plats sont exquis, on peut y manger un succulent sandwich mais les plats de poisson sont vraiment de qualité restaurant. Petit mais propre et excellent pour la qualité des produits, raffiné et excellent. J'ai eu un délicieux risotto marinara sans parler du dessert.. Dépensez peu et mangez bien ! BRAVIII, quand le travail est vraiment fait avec le cœur.
💬 Glace exquise.... Saveurs imaginatives.... Personnel très gentil....
💬 Nouveau concept par part de pizza ! Bon marché nous avons été super bien reçu le personnel est très serviable . Cela nous a bien dépanné à notre arrivée ! Et pratique pour les plus petites faims !
💬 J'ai récemment dîné au restaurant ici et mon expérience a été absolument incroyable. Cet endroit est une véritable pépite culinaire ! Dès mon arrivée, j'ai été chaleureusement accueilli par le propriétaire, qui était très amical et accueillant. L'ambiance du restaurant est à la fois authentiquement italienne et moderne, ce qui crée une atmosphère unique. La nourriture était tout simplement fantastique ! Les burgers étaient incroyablement savoureux, pleins de goût et préparés avec des ingrédients de haute qualité. Chaque bouchée était une explosion de saveurs. Les accompagnements étaient bien assortis et ajoutaient une touche supplémentaire à l'ensemble du repas. Le service était exemplaire. Le propriétaire et son équipe étaient passionnés par leur cuisine, ce qui se reflétait dans la présentation soignée des plats et dans leurs explications détaillées sur les saveurs. En conclusion, je recommande vivement ce restaurant " à tous les amateurs de burgers. L'ambiance, la qualité de la nourriture et le service exceptionnel en font un endroit incontournable, Ne manquez pas l'occasion de vivre une expérience gastronomique exceptionnelle dans ce lieu unique.
💬 Bel appartement en pierre et bois. Super propre intérieur et extérieur. Des propriétaires sympathiques qui se sont mis en quatre pour offrir un service d'anniversaire. Tout ce dont vous avez besoin dans l'appartement et très romantique. Je recommande.
💬 J'avais commandé des sandwichs et un mètre de carré coupé pour l'anniversaire de mon fils. Le matin de l'anniversaire, j'ai appelé pour confirmer l'heure de collecte et ajouter 1 kg de bretzels. Avant d'aller à la fête je vais prendre ma commande et ils ont oublié la pizza et les bretzels et ils ne les avaient même pas à disposition pour les préparer à la volée. Ils ont appelé le propriétaire et personne ne savait rien, même si la pizza était indiquée sur le reçu. Depuis que vous avez commencé à changer/ajouter du nouveau personnel, l'attention envers le client est devenue bien pire, il faut attendre trop longtemps pour prendre le petit-déjeuner même s'ils sont nombreux, il n'y a pas d'organisation et vous l'avez démontré hier aussi en oubliant ma commande et me mettant sous pression en difficulté.
💬 Pizza fine, mais bonne ! Ma Valtellina était sans fusée... Dommage ! Livraison légèrement en retard
💬 En général, c'est un super endroit, seulement deux problèmes : 1. Il faut 13 minutes du port à l'hôtel et c'est vraiment fatigant au début (attention si vous avez parmi votre entreprise des personnes ayant des problèmes de marche) 2. nous pensons qu'il n'y a pas de WiFi Nous recommandons cet endroit !
💬 Nous sommes venus ici par hasard. Mais ils étaient très heureux. Tout s'est avéré délicieux. Les portions sont grandes. Beaucoup de poisson rouge. Les sushis et les petits pains sont délicieux. Bien sûr, ce n'est pas donné, mais ça vaut le coup, je le recommande
💬 Nous sommes allés dans cet endroit pour fêter le réveillon du Nouvel An entre amis. L'emplacement, à deux pas de la place de la ville, est excellent. Le petit-déjeuner sur la terrasse, préparé par la très gentille dame Giovanna, est un vrai régal, compte tenu de l'authenticité des produits et de la vue imprenable sur la Majella. Une kitchenette avec micro-onde est à la disposition des clients, ce qui était important pour nous pour préparer les repas de notre petit. Place de parking garantie, ce qui, en haute saison, constitue certainement une valeur ajoutée. Nous reviendrons certainement ☺️ Laura, Patrizio et Alessandro