Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B PETRA Avis

📌 Via Roma, 61, 67064 Pereto - Italie

4.9 / 5

💬 24 Avis

Avis sur B&B PETRA à Pereto

Les avis

Les dernier avis sur B&B PETRA à Pereto

Luigi.e

Le 13/11/2023 à 19:16

4 / 5

La sympathie de Stefano est à partager.

Zaira.e

Le 03/10/2023 à 16:45

5 / 5

Le propriétaire Stefano est très gentil et attentif aux besoins des clients. Je me suis garé à quelques mètres et il m'a apporté ma valise. Le lieu est magnifique, dédié au recyclage et au respect de l'environnement et des objets. Je n'avais pas apporté de pantoufles avec moi et en marchant pieds nus dans la pièce, je n'avais aucun problème à m'inquiéter si mes chaussettes deviendraient noires car ce n'était pas nécessaire, la chambre était très propre. J'y retournerai certainement

f.

Le 19/09/2023 à 04:16

5 / 5

Stefano est une personne pleine de talent et d'empathie.

CLAUDIA.A

Le 27/08/2023 à 12:05

5 / 5

Chambres propres et propriétaire très gentil. Bon petit déjeuner....

Roberto.i

Le 09/08/2023 à 06:17

5 / 5

Un endroit vraiment magnifique, relaxant et très spécial grâce aux soins de Stefano. Vue pour le moins spectaculaire, surtout le matin au petit déjeuner (avec le super beignet maison). Si vous faites un barbecue le soir, vous avez capturé le véritable esprit du B&B. Une expérience à renouveler certainement ! Merci Stefano, nous avons vraiment passé un bon week-end 😄

angelo.u

Le 20/07/2023 à 19:25

5 / 5

La structure dispose d'un mobilier simple et très original qui rend le séjour très agréable. Stefano est une personne accueillante qui vous met immédiatement à l'aise et avec qui vous pourrez converser agréablement. Nous reviendrons certainement car nous avons vraiment apprécié notre séjour. Merci Stéfano. Angelo et Mariateresa

Almerindo.a

Le 06/01/2023 à 21:16

5 / 5

Très suggestif (à commencer par le nom). Je vais commencer ici car l'emplacement est vraiment remarquable. Il domine la vallée et la vue est imprenable. Les chambres sont confortables et meublées avec goût. Stefano sait chouchouter ses clients avec des petits déjeuners dans une atmosphère chaleureuse enrichie de desserts faits maison. Et ce n'est pas tout : il s'est mis en quatre pour mes parents ayant des problèmes de marche pour rendre notre séjour inoubliable. Vraiment recommandé pour ceux qui veulent se déconnecter.

raffaella.i

Le 16/12/2021 à 12:39

5 / 5

Un véritable paradis de sensations et d'émotions... avec des vues à couper le souffle... fortement recommandé

Michele.o

Le 23/08/2021 à 18:56

4 / 5

Comme le titre l'indique, cette année, nous avons décidé de passer des vacances reposantes avec une visite chez des proches. Nous avons passé la nuit du 13 au 16. Stefano est une personne très accueillante et serviable. Cela vous met à l'aise. La chambre, bien que petite, était convenable. Le petit-déjeuner aux beignets était excellent. Il bénéficie d'une excellente vue et constitue un lieu de détente. Je vous conseille.

Mangiare.e

Le 18/08/2021 à 19:59

5 / 5

Excellente expérience, recommandée, hôte Stefano excellent, sympathique, serviable et très hospitalier. Mas en pierre très accueillant, on s'y sent comme à la maison. La pièce est agréable, un peu étroite, il y a de nombreux meubles qui, bien que de style agréable, limitent beaucoup la possibilité de se déplacer dans la pièce. Salle de bain exceptionnelle, le seul défaut est la chaleur dans les chambres (nous sommes un couple en août), il n'y a pas de ventilateurs, donc soit vous laissez la fenêtre ouverte sans aucune intimité, soit vous mourez de chaleur. Ce sont les seuls défauts que j'ai envie de dire, pour le reste on s'entend très bien, Stefano est vraiment une personne agréable, je le recommande 🙂 5 étoiles méritées 🙂

Corrado.i

Le 02/08/2021 à 11:20

4 / 5

Bien

MariaGrazia.a

Le 07/07/2021 à 05:15

5 / 5

Un endroit immergé dans la nature, silencieux, accueillant, propre, le propriétaire est très gentil et extrêmement serviable. Je recommande de se détendre dans l'esprit de la nature.

Corrado.i

Le 06/07/2021 à 10:30

5 / 5

Super

Pino.a

Le 05/11/2020 à 15:35

5 / 5

L'endroit est très rustique et peu accueillant

Fiorella.a

Le 29/09/2020 à 15:00

5 / 5

Très belle solution. Goût, propreté, courtoisie, grande convivialité !! point de départ idéal dans un charmant village pour rejoindre l'histoire, l'art et la nature d'une Italie toujours splendide. Guido et Fiorella

Lamberto.l

Le 14/09/2020 à 19:41

5 / 5

Dans un village merveilleux, une île heureuse. Où courtoisie, qualité, créativité font de ce coin dédié à la détente, entouré de verdure et avec un accueil excellent et incontesté...maintenant le soin des espaces rendus encore plus beaux et accueillants.Merci...toujours.

Fabio.u

Le 23/08/2020 à 08:16

5 / 5

Idéal si vous souhaitez débrancher et écouter le son du silence.... Stefano (l'hôte), une personne gentille et serviable. Environnement accueillant, très propre et frais lors des chaudes journées d'été. De Pereto, vous pouvez facilement rejoindre les lieux enchanteurs des Abruzzes, par exemple le lac Turano en une demi-heure ou la magnifique rivière Tirino en un peu plus d'une heure. Je le recommande vraiment...

Francesco.a

Le 22/08/2020 à 14:25

5 / 5

La courtoisie amicale avec laquelle nous avons été accueillis n'a rien à envier à un endroit fantastique où la familiarité et la gentillesse font du séjour un plaisir absolu. Le silence et la vue sont époustouflants, les chambres sont ultra calmes et bien équipées. Je reviendrai certainement !!!

Gianluca.m

Le 13/06/2020 à 15:57

5 / 5

Cadre très agréable et chaleureux. Stefano est très accueillant et gentil. Panorama et silence entourent un lieu qui donne envie de revenir.

  • 🏪 Ristorante e Pizzeria Capri (741 Avis)

  • 💬 L'endroit en lui-même est un endroit agréable ! Les serveurs font bien leur travail ! Les pizzas et les pâtes sont excellentes, comme on peut s'y attendre en Italie 🇮🇹 ! Parlons maintenant des lasagnes, comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, les lasagnes ne semblent pas très prometteuses, pas comme vous l'imaginiez. Les légumes avaient un goût très semblable à rien, bien sûr, tout le monde a un goût différent mais c'est mon opinion personnelle. Comme quelqu'un l'a déjà mentionné, si vous avez faim, c'est peut-être un bon endroit pour manger. Vous ne pouvez pas vous tromper avec la pizza et les pâtes 👍🏼


  • 🏪 King Grizzly (499 Avis)

  • 💬 Super lieu... D'excellentes bières et un service au top.. il n'y avait pas de blanche au début et au bout d'un moment ils sont venus me donner un verre gracieusement... Je recommande++++


  • 🏪 Ristorante & Pizzeria al Capriolo Tovel (787 Avis)

  • 💬 Plats typique de la région au menu, bon service et prix raisonnable.


  • 🏪 JEDES Bier (146 Avis)

  • 💬 Bar à biere comme on les aime! Plus de bouteille que de pression mais on pardonne. Planche généreuse et savoureuse.


  • 🏪 Mazzucco | Panificio Alimentari (102 Avis)

  • 💬 C'est la dernière supérette de Rota Dentro qui fournit du pain frais, car la boulangerie adjacente, habituellement ouverte en haute saison, est encore fermée aujourd'hui. Je suppose qu'ils parviennent à réaliser des économies d'échelle avec les deux autres magasins situés dans d'autres localités de la vallée et en tout cas félicitations pour leur résilience. Le service familial, bien que rapide, manque peut-être d'un léger courtoisie. Je souligne particulièrement les nectarines sucrées et juteuses dont la peau peut être retirée sans couteau. Pour le reste, ils ont un peu de tout pour un assortiment basique étant donné le petit espace mais généralement de bonne qualité et de prix pas bon marché.


  • 🏪 Bovio (360 Avis)

  • 💬 Quelle belle soirée. vraiment bon puisque nous avons dîné dans cette pizzeria. Compliments.


  • 🏪 FORNO PETRIGLIA (63 Avis)

  • 💬 Le pain est l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé, à mon avis spécial ! Le prix du pain est juste et honnête. La pizza et la pinza sont excellentes et si vous devez organiser un dîner pizza je vous le recommande vivement. Pour les autres produits alimentaires, pâtisserie et croissants (pour beaucoup de produits de pâtisserie et croissants je dois dire très bons) le point sensible c'est qu'ils sont un peu chers et je trouve les mêmes produits ailleurs à moitié ou 3 fois moins cher que le prix que je trouve ici . Lorsqu'il y a quelques clients, je trouve souvent le service lent à cause d'un seul opérateur derrière le comptoir.


  • 🏪 D'Amico Graziano (3 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, excellent service


  • 🏪 La Piazzetta Misano (1303 Avis)

  • 💬 Excellent les pizzas 🍕 et les fritures un régal ! Le 1er soir nous étions à l'intérieur et le 2ème soir à l'extérieur. A l'intérieur c'est plus calme. Bonne continuation à toute l'équipe


  • 🏪 Ristorante n26 Tremezzo (87 Avis)

  • 💬 ATROCE ( pour rester polie). 73€ pour un tel carnage: plat pas frais, rassis, à la chaîne super grade enfin bref la liste est longue. A la limite le seul « aliment » qui passait c’était le sprite. En plus les serveurs sont débordés et les lieux sont hyper bruyant. A FUIR.