📌 Numer 3, Via Albricci, 72023 Mesagne - Italie
💬 4 Avis
Les avis
💬 Je suis allé déjeuner dans ce bar avec des collègues. Le restaurant, situé sur la route principale de Ceparana à Piano di Madrignano, est assez grand et propose, en plus des sandwichs et des focaccias, également un premier et un deuxième plats chaque jour. J'ai eu une assiette d'orecchiette au radicchio et aux asperges que j'ai trouvée très savoureuse. Les prix sont honnêtes, 5 euros pour une copieuse assiette de pâtes. Un grand parking gratuit est disponible à l'extérieur.
💬 Nous avons mangé le midi avec mon mari et ma fille de 6 ans. Petite ville très charmante. Le service est top et agréable. Nous avons mangé 2 pizzas qui étaient très bonnes. Cela reste un resto un peu cher mais cela vaut le coup. Nous avons passé un agréable moment
💬 Il y a
💬 J’ai 46 ans et je crois que ce soir j’ai mangé la meilleure pizza de toute ma vie. Merci pour le service, des dames souriantes et aimables, vive l’Italie.
💬 Nous avons séjourné ici 3 fois. La situation s'améliore, même s'il reste encore du chemin à parcourir. Directement sur la plage, café/restaurant sur place, calme la nuit, basse saison 20 € électricité comprise. Fantastique. Ils ont construit un espace pour la vaisselle, les éviers, les douches, etc., ce qui convient à 10 à 20 campeurs, mais je ne peux pas imaginer comment ils s'en sortent en haute saison avec 2 douches (à pièces, 2 € pour 5 minutes). J'espère qu'ils prolongeront cette durée car ils peuvent accueillir de 60 à 80 campeurs. Beaucoup occupent les parcelles en bord de mer, mais à l'arrière il y a beaucoup d'espace et plus calme, et toujours à seulement 1 minute de marche de la plage. La gare est à proximité (vélo à 10 minutes, 20 minutes à pied) avec un bon restaurant, mais les trains sont peu fréquents, surtout hors saison. Eaux grises, eau douce, eau de nettoyage camping-car, déchets de toilettes, tout est disponible et gratuit. Super endroit.
💬 Nous avons vécu l’expérience d’un dîner dans le noir, c’était intense, excitant et résolument spécial. Les serveurs Ester, Gabriele et Fioralbo sont fantastiques et accueillants et vous mettent à l'aise. La nourriture est bonne et l'emplacement très beau. Le maître Manolo est attentif et disponible à l'écoute des demandes des clients.
💬 Je l'ai mangé plus tôt et c'était délicieux. La dame au comptoir (mince @ 50) très gentille et polie, connaît très bien l'anglais. Merci de nous servir et de nous sourire. Gagnez absolument avec cette viande et ces pommes de terre. Nourriture délicieuse.
💬 Emplacement excellent proche du centre historique À 1 mn du métro université À 5/6 mn a pieds de l arrêt de la navette aéroport ( alibus) Chambre spacieuse et confortable Personnel peu loquace mais efficace Rue et quartier calme
💬 Je déconseille cette endroit, cuisine vraiment mauvaise, vraiment grasse ,fait honte à la cuisine italienne...
💬 Pause déjeuner rapide entre collègues. Entrée abondante et eau 7,50 €. Informé!