📌 Via Massimiliano Kolbe, 3, 70021 Acquaviva delle Fonti - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 10/02/2023 à 13:27
Endroit calme, nettoyage au top, propriétaire très poli, disponible, recommandé à 100%
Le 24/08/2022 à 19:16
Appartement avec de grands espaces, accueillant et très propre, excellent accueil, on s'est senti comme chez soi😃 Le seul défaut mais pas seulement de cette structure ce sont les coussins car ils sont toujours sous-estimés... Quoi qu'il en soit, fortement recommandé.
Le 10/08/2022 à 12:03
🤔
Le 06/08/2022 à 06:39
Salle de bain commune non expressément indiquée sur le site, nous avons eu la chance d'être seuls ! Le lit n'était pas très propre, l'oreiller puait🤮 Climatiseur dirigé vers le lit à cause d'une bronchite ! Chambre avec quartier bruyant, petit déjeuner sympa..... PLUS JAMAIS!!!!
Le 25/12/2021 à 19:36
Maison propre et super confortable, sans oublier le petit déjeuner super copieux. L'emplacement est également stratégique et surtout facile d'accès.
Le 10/10/2021 à 04:52
Touriste à vélo ici. Très bon propriétaire et un bon B&B. Envoyez un message WhatsApp au propriétaire et voyez s'il est en mesure de trouver un endroit sûr pour votre vélo. J'ai pu mettre mon vélo dans une chambre double, mais le propriétaire était gentil, car je voyais qu'il préférait ne pas qu'il soit à l'intérieur, car l'intérieur venait d'être rénové. Il a peut-être un ami qui peut le verrouiller dans un garage, alors demandez à l'avance. Ne vous attendez pas à mettre votre vélo à l’intérieur… Je pense que j’ai juste eu de la chance J'aime vraiment le propriétaire et l'emplacement est génial ! Merci pour votre aide!
Le 21/08/2021 à 20:17
B&b Piazza Kolbe, nous nous sommes vraiment sentis chez nous, où l'hospitalité et la disponibilité de M. Pasquale, la propreté et le confort sont les conditions reines !! Excellent rapport qualité prix, emplacement stratégique !!! Un grand merci ❤️ Hautement recommandé!
Le 21/08/2021 à 06:45
J'ai passé un très bon moment...excellent...repetita iuvant j
Le 06/08/2021 à 20:37
Très propre et bien organisé. Réalisé dans un appartement très spacieux. La grande salle. Le salon et la salle de bain sont immenses. Le tout fait avec goût. Matelas confortables et moelleux. Tu dors très bien. La climatisation dans la chambre et dans le hall. Draps, serviettes – un parfum enivrant. Petit déjeuner copieux et varié. Le propriétaire est très serviable. Cela a également aidé à trouver un autre séjour ))), merci pour tout. 100*
Le 28/01/2021 à 12:50
B&B très confortable et propre dans un emplacement central. Le propriétaire était courtois, attentionné et serviable et m'a aidé à me déplacer dans une région que je ne connaissais pas. Je l'assaisonne chaleureusement.
Le 24/01/2021 à 13:47
Ne vous laissez pas berner par le propriétaire ! Il nous a demandé injustement 50 € de dédommagement, alors que nous avions respecté toutes les instructions données par son collaborateur, même si nous avions tout nettoyé et rangé (même si cela n'aurait pas dû être notre métier). Minable. Cela ne mérite même pas une étoile !
Le 06/09/2020 à 08:25
B&B propre et accueillant, dans une zone centrale, équipé de tous les services, le seul défaut sont les matelas et les oreillers, qui sont un peu inconfortables.
Le 28/08/2020 à 18:10
Chouette. Propre et très accueillant* ! Je dois dire que c'est vraiment une garantie... Le propriétaire est un vrai gentleman, gentil et toujours attentif à tous les besoins...
Le 01/07/2020 à 18:49
Minable
Le 27/12/2019 à 11:42
Vraiment, vraiment magnifique. Un magnifique B&B, petit, neuf, frais. Simple mais complet. Excellent accueil, excellent service. Lit très confortable. Petit déjeuner simple et complet. La possibilité de préparer un café ou un thé à tout moment est une touche supplémentaire. Le ménage est quotidien et très minutieux. Vraiment magnifique. La seule chose que j'essaierais d'améliorer, ce sont les portes menant aux chambres, qui sont un peu mal isolées et ont tendance à rester ouvertes, mais c'est évidemment une petite chose, qui ne nuit pas à la bonne expérience. Plus que recommandé.
Le 31/05/2019 à 19:10
Mignon
Le 27/08/2018 à 20:07
Endroit accueillant et soigné, fortement recommandé
Le 22/06/2018 à 05:53
Endroit très agréable et accueillant, je me sentais comme chez moi. Le propriétaire très sympathique et serviable, j'y retournerai certainement avec ma famille.
💬 Trop de monde, trop d'attente pour au final me dire que c'est complet, faut penser à recruter des gens qui parlent anglais, à déconseillé
💬 Un endroit découvert presque par hasard. Sans prétention dans le sens où le mobilier de la chambre est un peu vintage, mais en adéquation avec le prix économique. Le service est largement payant, c'est une gestion familiale hospitalière qui fait tout pour que les clients se sentent à l'aise. Chambres propres et disponibilité maximale. Un environnement paisible et confortable, un bon petit déjeuner. On reviendra certainement.
💬 Excellent emplacement. Chambres belles et spacieuses. Situé en centre ville à distance de marche de tout : bureau de poste, tabac, épicerie etc. Le propriétaire est très gentil et serviable. Informé
💬 Nous avons séjourné l'année dernière et cette année nous sommes revenus avec plaisir, car vous retrouvez la gentillesse et l'amabilité des propriétaires Valeria et Salvatore, chambres très propres, petit déjeuner bon et copieux, le propriétaire prépare également des gâteaux, très pratique car il dispose de son propre parking avec portail électronique, il n'est pas loin du centre. Que puis-je vous dire ?... Je le recommande 😊😊😊
💬 Menu complet savoureux et copieux à 10 €.
💬 Nourriture excellente, personnel sympathique. Je dis juste qu'il n'y a pas de spritz comme ici ! Très bonnes pizzas et plateaux à la farine..ingrédients très frais.à essayer
💬 Je suis passé par hasard au mini golf Avoir samedi 16 juillet 2022. Nous nous sommes arrêté par hasard car un groupe jouait de la musique. Le cadre étant très beau et le site bien ombragé. Nous avons décidé de manger sur place. Le burger Ahoi est très bon. Faute de temps nous n'avons pas fait de mini-golf mais le parcours semble intéressant. Petite anecdote nous avons eu un souci de carte bleue avec le sans contact. Le patron nous a dit de vérifier notre application bancaire au cas où et de l'appeler si problème. 3 jours après nous avons été facturé 3 fois. J'ai appelé le patron qui m'a remboursé le trop perçu via PayPal. En bref un cadre agréable, du personnel serviable et honnête. Je recommande 👍
💬 Excellente expérience du début à la fin. Le personnel était sympathique et la nourriture savoureuse. Heureux de voir un bel endroit comme celui-ci à Marina, certainement ce dont cette ville avait désespérément besoin ! Merci et je reviendrai l'année prochaine 💕
💬 Les chambres et le lit étaient très confortables avec une vue imprenable depuis notre balcon. Claudio, le réceptionniste et le concierge était très sympathique, serviable et plein de bonnes recommandations. Il a vraiment rendu notre séjour exceptionnel. Pietro, le barman extraordinaire de la maison, était tellement amusant, divertissant et absolument magistral dans son travail. Je ne pense pas que notre voyage aurait été aussi agréable sans cet excellent personnel. Si ce site avait 6 étoiles, je lui donnerais cette note.
💬 Excellents pains et nous sommes de France. Et Très Familiale,