📌 Vicolo Fossetto, 3, 37123 Verona - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 15/11/2017 à 13:34
D'accord
💬 Les pizzas sont très bonnes Pour la partie hôtel : nous avons écourté notre séjour pour plusieurs raisons : Nous avons réservé une chambre vue sur piscine et nous avons eu une vue sur un garage avec une fenêtre fissurée ( la vue piscine n’existe pas ) La piscine est fermée jusque 16h car le propriétaire dort On entend tous les voisins ainsi que l’eau qui coule dans les tuyaux d’évacuation Le check-in se fait à 16h nous sommes arrivés vers 13h et nous avons demandé à rester à la piscine (il faisait 40 degrés), la seule personne que nous avons vue a dit qu’il fallait revenir après 16h Il est fortement conseillé de parler italien pour communiquer avec les propriétaires . Pour finir le petit déjeuner à 7€50 par personne est à éviter car il n’y a que des produits industriels
💬 Gérant M. Fabio très, très sympathique et serviable. Environnements très propres avec une attention aux moindres détails dans les chambres et les salles de bains. Petit-déjeuner avec un grand choix préparé directement par M. Fabio. Hautement recommandé. Si jamais nous revenons à Trieste, ce sera certainement notre choix.
💬 Cinq étoiles que je recommanderais à tous, locaux et chauffeurs de camion. Bon arrêt avec une excellente cuisine italienne, bonne douche propre si je passe la nuit, je m'arrêterai certainement à nouveau si je suis dans la région
💬 Accueil exceptionnel ! Avec le sourire de l'empathie .... tres propre dans un style vintage ! Literie au top ! Et un petit déjeuner sur la terrasse pour un moment delicieux ... Un deux etoiles a recommander. Vraiment.
💬 Nous avons passé un très bon moment lors de notre premier séjour, à tel point que nous y retournons avec toute la famille. Endroit très calme, chambres agréables et propres et propriétaire serviable et gentil.
💬 Juste pour être bon. Peu de variété de pizzas. Cuit à la poêle. Plus expert dans les tranches.
💬 Personnel sympathique, bonne pizza
💬 Très bon rapport qualité prix. Service chaleureux et très serviable. A deux pas de Lecco, Bergame. Et 40min de Monza et Milan. Recommande
💬 Personnel très gentil, pain et autres produits de boulangerie (sucrés et salés) tous très bons. Environnement cosy, recommandé !
💬 Bel endroit où savourer un petit-déjeuner avec des pâtisseries fraîches, une pizza cuite au four traditionnel ou simplement une boisson, le tout à des prix raisonnables. C'est un incontournable à Valbrona