📌 Piazza Roma, 4, 82033 Cusano Mutri - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 17:33
un petit bijou de village posé sur le rocher. il vaut mieux faire un tour à d'autres périodes que la fête des champignons pour pouvoir visiter et savourer les coins et la gastronomie des lieux.
Le 04/11/2019 à 18:45
Il y a un air d'autrefois... gardez-les bien, car ils seront le trésor de nos jours modernes.
Le 29/08/2019 à 18:36
Bien pour un voyage hors de la ville
Le 08/10/2018 à 06:21
L'une des places de la ville est remplie de monde et de délices pendant la Fête des Champignons ! C'est une place située dans le centre historique avec un escalier qui s'y ouvre.
Le 24/02/2018 à 18:33
Recommandé, il est situé au centre...le seul défaut est le parking
💬 Excellent séjour, toujours un grand plaisir de revenir ici après plusieurs années. Je recommande pour les sportifs/ fondeurs etc et même pour les familles ou encore seul. Très arrangeant, au top ! Toujours des bons services et des bons plans ! Encore merci.
💬 Belle structure équipée de tous les services. Je suis resté longtemps et j'ai trouvé gentillesse, serviabilité et professionnalisme. L'emplacement est excellent, à deux pas de la plage et des transports.
💬 Restaurant avec un décor ancien avec une âme, Plats copieux de cuisine traditionnelle.
💬 Véritable pizza à l'italienne et délicieux service espagnol.
💬 Serveuse sympathique, terrasse agréable et calzone buonissimo
💬 Après des années, je suis retourné dans ce restaurant typique de Todi. C'est toujours un plaisir et surtout une panacée pour le palais. Environnement propre, accueillant, chaleureux... plats locaux et spécialités locales. Service attentionné et discret. Félicitations encore !!!
💬 En tant qu'étrangers, nous avons eu une bonne expérience là-bas, elle a été très sympathique et accueillante, elle fait de bons cafés professionnels
💬 Trop bel accueil et personnels sympathique..et pas cher du tout.. Allez y sans hésiter..
💬 Super restaurant, personnel attentionné, belle situation semi montagneuse. Cuisine avec produits frais. Je recommande
💬 Environnements propres, la structure est un peu vieille. Le petit déjeuner était pratiquement inexistant. Au buffet, il n'y avait que du yaourt au Flex, deux biscuits et quatre biscuits emballés. Ils vous apportent à table une brioche décongelée. Dans l’ensemble, l’hôtel ne serait pas mal avec un petit-déjeuner adéquat. Je ne retournerai certainement plus jamais dans cet établissement.