Les avis
Le 10/09/2017 à 09:56
Très belle structure, située dans un quartier calme et reposant. La propreté est excellente et l'appartement confortable est extrêmement rénové et parfaitement meublé ! Une évaluation plus que positive revient à Luca qui, après nous avoir accueillis de la meilleure des manières, s'est immédiatement rendu disponible et très efficace pour recommander les plus beaux endroits à voir mais plus que toute autre chose il a été très respectueux quant à la tranquillité de l'intimité ! ! Le petit déjeuner était copieux et toujours frais ! Bref, je le recommande vivement !
Le 09/12/2016 à 14:28
Les propriétaires sont des gens merveilleux et gentils, je reviendrai certainement !
💬 Bar tenu par une famille très sympathique. Bon accueil et terrasse agréable. Nous reviendrons.
💬 Quelle merveilleuse façon de commencer notre semaine ici dans l’endroit le plus magique que nous ayons jamais visité ! Angelo & Los Angeles nous ont traités comme des membres de la famille et ont pris soin de nous avec une attention particulière aux détails et un humour impeccable. Même si nous avions juré de ne pas répéter de restaurants pendant notre séjour ici, ils pourraient bien être l'exception !!!! Merci beaucoup!!!!!
💬
💬 Belle lido avec bar et friture de poisson.
💬 Très bien, à 5 min à pied du centre. Bon accueil. Malheureusement les murs sont fins donc on entend les discussions des chambres à côté. De plus nous avons eu la surprise d'avoir un balcon ... vue sur les balcons des voisins (cours intérieures) et ça ne sent pas la rose. Dommage mais sinon parfait 👌🏼
💬 C'était délicieux la vue juste incroyable le service très agréable
💬 Très bon, très sympathique et belle environnement
💬
💬 Les cocktails ne sont pas terribles. Personnel un peu comme ça, prix un peu trop élevés : on paie tout comme des petites quantités de cacahuètes, de chips et d'olives. Stationnement pas facile.
💬