📌 Str. Pinis, 11, 39030 San Martin de Tor - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 10:50
Très bonnes conditions, petit déjeuner phénoménal, chambre nettoyée tous les jours, tout est parfait. Je le recommande sincèrement !
Le 02/01/2024 à 12:29
Endroit simple mais tellement chaleureux. Le service était très bon. Le petit déjeuner est incroyable ! Le prix était très bon et je le recommande vivement.
Le 30/12/2023 à 11:16
Excellent emplacement, chambres propres et personnel accueillant de manière unique. Petit déjeuner très bon et varié.
Le 31/07/2023 à 19:41
Accueillant et propre avec un excellent petit déjeuner.
Le 20/08/2021 à 11:04
Car j'ai réservé par téléphone, comme j'y étais allé l'année précédente, et en arrivant sur place on m'a dit que ma réservation n'existait pas... aucun commentaire... zéro sérieux.
Le 12/08/2021 à 19:01
Bon rapport qualité prix et excellent petit déjeuner
Le 13/07/2021 à 20:56
Lors d'un voyage dans le Trentin, j'ai passé deux nuits dans ce B&B. Le propriétaire nous a accueillis gentiment même si nous sommes arrivés à 22 heures. La réception est un petit bureau dans un couloir étroit, ce qui semblait de mauvais augure mais les chambres sont grandes, lumineuses et impeccables. Chocolats et pommes du Trentin en guise de bienvenue. Petit déjeuner sucré et salé excellent et copieux. Le séjour était très confortable. Je le recommande également pour sa position stratégique pour visiter le lac de Braies et San Candido
Le 11/07/2021 à 15:21
Endroit calme
Le 06/09/2020 à 15:14
position de courtoisie
Le 09/10/2019 à 15:31
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Tout allait bien. Chambre propre et agréable. Bon petit déjeuner.
Le 06/10/2019 à 09:57
Endroit très propre, belles chambres et petit déjeuner excellent et copieux.
Le 05/10/2019 à 15:48
Propriétaire très sympathique ! Top top propre ! Le propriétaire semble un peu grincheux, mais ce n'est pas le cas ! Est très utile. Il nous a même cherché un nouveau logement car nous avons dû quitter sa maison car il était complet. Néanmoins, nous étions toujours autorisés à ranger nos vélos chez lui... Merci, très heureux encore 🎉
Le 23/07/2019 à 15:31
Endroit très agréable, propre et agréable, avec un bon petit déjeuner et vue sur les montagnes.
Le 21/07/2019 à 10:47
Endroit très accueillant, personnel serviable, lit très confortable ! Super prix.
Le 25/01/2019 à 16:02
Hébergement très propre et décent, prix raisonnable. Dès le petit-déjeuner, on peut certainement s'attendre à quelque chose de plus en termes de variété.
Le 23/10/2018 à 08:37
Excellente pizza
Le 25/08/2018 à 09:49
Endroit sympa mais accueil épouvantable de la part des gérants, personnes grossières et peu serviables. Petit-déjeuner moyen (pas exceptionnel) mais parfois peu adapté à ceux qui veulent faire du sport et doivent partir tôt le matin, à tel point que notre demande de pouvoir prendre le petit-déjeuner plus tôt a reçu une réponse agacée et suffisante. Je n'y retournerai certainement pas.
Le 28/07/2018 à 04:35
Nous avons passé une nuit pendant le voyage. Endroit très accueillant, agréable et propre. Même si nous sommes partis à 6h30, ils nous ont offert un excellent petit-déjeuner.
Le 04/07/2018 à 14:08
Pas très gentil
Le 25/02/2018 à 21:23
Hier soir après un long choix, dîner pour 4, 2 pizzas et deux plats de goulasch aux raviolis, la pizza et la cuisine étaient bonnes,
Le 28/10/2017 à 20:26
Excellent service et chambres. L'hôte est très arrangeant. Il a gardé nos bagages pendant 4 jours sans frais. Il nous a préparé un petit-déjeuner matinal. J'ai séjourné ici à deux reprises différentes.
Le 03/10/2017 à 18:06
J'ai commandé une assiette de saucisses et de polenta convaincue de manger un plat de montagne mais si j'allais à la fête de la saucisse au moins la polenta était bien cuite
Le 25/09/2017 à 15:37
Super, bon service et bonne pizza à chaque fois 😀
Le 13/03/2016 à 09:48
Nous avons passé un week-end à skier sur Kronplatz et à Corvara. Couple de propriétaires très serviable. Super petit déjeuner pour le prix. Merci pour les chaussons !
💬 L'hôtel est idéalement situé, à 10 minutes de presque tout le centre-ville. Chambre bien rangée et propre, grande salle de bain, petit déjeuner bon et varié. Une note supplémentaire de mérite pour la prolongation de départ qu'ils m'ont exceptionnellement accordée.
💬 Très beau site a découvrir absolument
💬 Endroit agréable, propre et calme, plus proche de Lidl et plus
💬 Simple et sympa avec Un bon rapport qualité prix et un petit déjeuner à partir de 6h
💬 Petit, pas très organisé et équipé, vraiment comme dernière chance de récupérer les ingrédients manquants pour un déjeuner ou un dîner. Pas facile de trouver un parking
💬 L'une des meilleures pizzas à emporter à Chieti. La croûte est parfaitement croustillante et légère et toutes les garnitures sont tout simplement délicieuses.
💬 Délicieuse pizza, compliments à Alex le pizzaiolo, Andrea est également très bonne avec les clients et tout le personnel fortement recommandé
💬 Ambiance et cadre agréables ici. Cela vaut vraiment la peine de prendre un verre et de regarder les gens le soir. Bon quartier de Turin. Le service est bon et la présentation des plats est bien faite, il manque juste un vrai goût. Les plats de pâtes manquaient de ce goût pour passer au niveau supérieur. Dans l’ensemble, c’est un bon restaurant mais n’en faites pas une priorité si vous n’êtes à Turin que pour quelques jours. Il y a de meilleurs endroits. Mon conseil : restez boire un verre et repartez ensuite. Je recommande leur negroni. J'en ai eu deux.
💬 Après avoir passé commande et reçu la confirmation du téléphone, je vais la récupérer au restaurant à l'heure convenue... dommage qu'à mon arrivée non seulement la commande n'était pas prête mais en plus ils m'ont dit qu'ils n'en avaient pas commande avec mon nom. ..à la vue du chat ils m'excusent et me préparent tout au plus vite...dommage qu'au final une heure se soit écoulée depuis l'heure prévue. Je vais certainement lui donner une seconde chance pour voir si c'est une mauvaise gestion ou une simple coïncidence. Péché.
💬 Mini appartement bijou, meublé avec goût, extrêmement propre et accueillant. Le propriétaire est super serviable et gentil. Position stratégique et donc recommandée pour visiter la côte amalfitaine et les côtes de Salerne et du Cilento. Merci à Mario pour l'accueil ! À bientôt. Votez 10.