📌 Via Dante Alighieri, 295, 62012 Civitanova Marche - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 16/12/2019 à 12:42
S'il mange bien...
Le 05/08/2019 à 21:10
je pensais mieux
Le 12/02/2019 à 19:20
Optimal
Le 23/08/2018 à 07:39
courtoisie et convivialité
Le 10/08/2018 à 19:37
N'y allez surtout pas si les propriétaires de ce b&b (entre guillemets deux fois car on ne peut pas appeler ainsi ce qui est en fait un appartement) sont des femmes. Vous les trouverez dans la cuisine torse nu, ce qui n'est pas un bonne vue. De plus, la salle de bain est toujours sale
💬 La meilleure pizza que j'ai eu depuis des lustres et à un prix très intéressant. Qualité au top et ambiance familiale géniale. Conviviale et familiale.
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pendant une semaine avec 3 personnes (2 adultes et une petite fille). Excellent accueil, grande chambre spacieuse et ensoleillée. Lits très confortables. Climatisation fonctionnelle. Propreté impeccable. Emplacement idéal au centre et à proximité de l'aéroport dans un quartier calme. La propriétaire Katia est très utile en donnant des informations sur les locaux, les services et les plages de Lampedusa. Nous avons eu des problèmes de réservation depuis un site externe et Katia a répondu à nos besoins avec une extrême compréhension, nous mettant à l'aise. Hautement recommandé! Si nous revenons à Lampedusa, ce sera certainement notre référence. Merci Katia du fond du cœur. Alessia
💬 Resto de type" ouvrier", le midi en tout cas, personnel génial. Je recommande car pas excessif niveau prix et on y mange très bien .
💬 Restaurant familial. Mon petit ami et moi, à l'heure du déjeuner, n'étions qu'une seule personne en train de manger. Alex, notre hôte et propriétaire, a recommandé le ragoût et les raviolis. La nourriture est arrivée dans une grande assiette et en quantité. La nourriture était excellente. La sauce et la texture des pâtes étaient parfaites ! J'ai eu une bonne conversation avec Alex à propos des voyages. Je recommande vivement cet endroit. :))
💬 Très bonne trattoria avec de bons produits et un bon accueil. Je recommande
💬 Une vue magnifique au bord du lac, un service sympathique. Nous sommes restés à l intérieur pour le bonheur d entendre parler italien. Les plats sont bons et l endroit authentique, familial, souriant. Un vrai bar comme on les aime, sans chichi, avec de la vie.
💬 Un très bon bar à cocktails situé au centre de San Benedetto. Vous retrouverez une équipe jeune et fraîche, qui connaît mieux que jamais l'art de la boisson ! Ils ont une carte de cocktails très savoureuse et c'est pire de tous les essayer ! Bonne présentation, bonne équipe et bon endroit ! Je le recommande à 100% à tout type de personnes !
💬 Super restaurant ! On évoquera d'abord l'espace lounge pour un petit cocktail après une après midi à la plage ! ou comme ça pour le plaisir ! Ensuite le restaurant ! Préférez une réservation avec table sur le port, en soirée, c'est nickel ! Le service... on frôle la perfection. La prise en charge est rapide, on ne vous laisse pas poireauter comme assez fréquemment en France, on vous installe et on vous demande si vous préférez de l'eau plate (naturale) ou pétillante ! Quoi qu'il en soit, n'hésitez pas à prendre l'une ou l'autre, l'eau du coin est juste bonne pour arroser les plantes... Donc on vous amène la carte (à noter : à peu près tout le personnel comprend et parle plus ou moins le français...). Tu peux te faire aider par Google traduction pour la carte ! sauf si tu parles et comprends un peu l'italien. À partir de là, c'est un festival de goûts, d'odeurs, d'arômes... une ode à la cuisine Italienne et sarde ! y compris les vins. (attention, les vins sont très onéreux). Donc, le service est aux petits oignons sans être trop lourd, les mets sont des délices et présentés avec un grand sens de l'esthétisme... bref, je ne pourrais que vous inciter, si vous passez par Porto Ottiolu de faire un petit arrêt au Nautilus Caffè !
💬 Elle est cuite au four à bois, ce qui donne à la pizza un goût unique. La pizza s'avère assez fine. La pâte se digère assez bien. Je le recommande à tous ceux qui passent par Serramazzoni.
💬 Environnement relaxant, en quelque sorte « simple » et bien meublé (il y a même de grands fauteuils) ; endroit très approprié pour les familles à la recherche d'une oasis de sérénité. Fille très gentille, souriante, exquise, service parfait. La brioche "carrée" fourrée à la crème et recouverte de chocolat et de pistache est excellente, si je me souviens bien ; vraiment spécial et savoureux, je ne les avais pas trouvés ailleurs. Une expérience vraiment agréable à répéter certainement.