📌 Via Plummare, 15, 08040 Santa Maria Navarrese - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 09/10/2023 à 10:16
Nous y sommes restés une nuit... est/💯 Pourcentage recommandé. Le petit déjeuner était également excellent
Le 10/09/2023 à 09:39
Nous avons passé quatre nuits dans ce logement et sommes vraiment très satisfaits : - Prix/performance : Le rapport qualité-prix était exceptionnellement bon. Aucun autre hébergement dans la région ne pourrait égaler cela. - Chambre : Notre chambre était assez grande et équipée de tout ce dont nous avions besoin (parfois une table dans la chambre aurait été utile). - Hôtesse : L'hôtesse était toujours sympathique, toujours disponible et ouverte à toutes les envies. - Petit-déjeuner : Le menu du petit-déjeuner devait être choisi la veille et était servi individuellement par l'hôtesse. Il y avait suffisamment de choix. - Services supplémentaires : La cuisine commune pouvait être utilisée librement par tous les invités et il était donc possible de cuisiner soi-même le soir. De plus, si nécessaire, un parasol pour la plage peut être emprunté gratuitement. - Emplacement : La vue depuis la terrasse était bonne, mais l'accès à la propriété était un peu raide et étroit. La plage et le centre de Santa Maria Navarrese sont facilement accessibles à pied. CONCLUSION : Nous sommes très satisfaits de notre séjour et recommandons l'hébergement, notamment en raison de son excellent rapport qualité-prix !
Le 28/08/2023 à 21:26
Nous sommes restés deux nuits, c'est dommage de ne pas être restés plus de jours, une splendide terrasse avec vue sur la mer dont on peut déjà profiter avec un petit déjeuner copieux le matin et pour tous les goûts, sucrés, salés et produits typiques du terroir. Daniela était super gentille et très serviable à chaque demande. Emplacement pratique à 5 minutes du centre et à proximité de beaux endroits. Merci
Le 25/08/2023 à 07:33
Endroit splendide, à 3 minutes en voiture du port touristique de Santa Maria Navarrese mais suffisamment haut pour profiter de la magnifique terrasse et du calme des environs. Daniela est une excellente hôte et le petit-déjeuner proposé était riche et attentionné, à tel point qu'elle récupère chaque jour des focaccia et des croissants frais au bar, même tôt le matin. A notre arrivée la veille au soir, il nous a proposé un spritz que nous avons dégusté sur la terrasse. La chambre avait tout ce dont nous avions besoin pour un séjour d'une nuit, un lit Tout confort, climatisation, grande douche. J'y retournerais si je passais par là. Merci Daniela ❤️🙏
Le 16/07/2023 à 07:19
Bel endroit avec parking, jardin, belle vue, dame très gentille et serviable
Le 16/07/2023 à 07:15
Endroit très agréable et calme, le propriétaire très gentil et serviable 🥰
Le 30/06/2023 à 09:32
Je ne suis resté qu'une nuit le 03/06, j'ai été accueilli par Daniela, très gentille et serviable, qui m'a permis de garer la voiture dans la cour intérieure même s'il y avait des parkings gratuits à une courte distance du BeB. Chambres et toilettes confortables et impeccablement propres. La cuisine, même si je ne l'ai pas utilisée, était bien équipée avec la possibilité de prendre le petit déjeuner dans l'accueillant jardin extérieur donnant sur le magnifique golfe. Prix, par rapport au type de service, absolument compétitif. Hautement recommandé.
Le 26/06/2023 à 12:54
Cet endroit est excellent, l'hôte est exceptionnel et le service est de premier ordre. Le petit déjeuner était incroyablement délicieux !
Le 05/10/2022 à 15:07
Bel endroit la chambre est propre, bien entretenue, a tout ce dont vous avez besoin pendant votre séjour Super propriétaire, tout ce qu'on peut choisir pour le petit déjeuner - salé et sucré - très copieux Belle vue depuis la terrasse Possibilité de louer du matériel de plage sans supplément
Le 13/09/2022 à 13:59
Nous avons séjourné dans le b&b pendant 6 jours en septembre, nous avons passé un très bon moment, la structure est équipée de tout, le matin vous prenez le petit déjeuner dehors avec une belle vue sur la mer, petit déjeuner copieux sucré et salé, Daniela la propriétaire est très gentil et toujours disponible. Les chambres sont très propres et sont équipées de la climatisation réglable, d'une télévision et d'un mini-réfrigérateur. Je le recommande fortement!
Le 02/09/2022 à 06:49
Très bien situé avec une superbe terrasse et vue sur la baie. 10 minutes de la plage. Excellents restaurants à proximité. Petit déjeuner vraiment sympathique et délicieux.
Le 03/08/2022 à 09:13
Position enchanteresse surplombant le golfe de Santa Maria Navarrese. Mme Daniela très gentille et serviable. Structure immergée dans le calme mais ancienne. Rénové mais avec d'autres améliorations possibles.
Le 03/07/2022 à 18:46
Endroit incroyable, hôte merveilleux. Délicieux petit déjeuner (huile d'olive maison, fruits frais du jardin). Le meilleur endroit pour explorer Cala Goloritze, Mariolu etc. Merci !
Le 23/06/2022 à 17:56
Beau bb avec vue mer depuis un grand jardin. Chambres confortables avec climatisation efficace. Ici, ils sont très accueillants et proposent des petits déjeuners copieux, variés avec des produits de bonne qualité et quelques produits typiques. Le propriétaire est très sympathique et serviable et est très attentif au gaspillage alimentaire et au recyclage, tous deux très appréciés. Félicitations ! Il y a un parking intérieur. De là, vous pourrez rejoindre rapidement le port à pied. Il y a d'excellents restaurants à proximité. Pour ceux qui viennent en moto, je recommande de monter lentement et prudemment dans la montée pour atteindre le bb. Hautement recommandé!
Le 23/05/2022 à 19:08
Nous avons séjourné ici pendant 2 nuits. Très propre. Grande chambre avec tout ce dont vous avez besoin. Bon petit déjeuner de votre choix. Mais le point culminant absolu est l'espace extérieur avec une vue fantastique sur toute la baie. Assis ici tous les soirs. Ce fut vraiment un super séjour. La marche jusqu'à la plage prend 15 minutes, mais c'est une bonne promenade digestive après avoir mangé. Nous ne pouvons que le recommander à tous ceux qui souhaitent passer du temps ici. Nous avons beaucoup apprécié. Haut!!!
Le 20/08/2021 à 13:07
B&B confortable, le propriétaire est très gentil, chambres propres et calmes, petit déjeuner très copieux et délicieux, fortement recommandé
Le 14/08/2021 à 16:37
Nous avons passé quelques jours dans ce magnifique B&B. Endroit propre, belle terrasse avec vue sur la mer, excellent petit déjeuner varié et copieux. Vous pouvez utiliser la cuisine et le réfrigérateur. Daniela est très serviable et gentille. Nous le recommandons absolument et espérons pouvoir y retourner à l'avenir.
Le 11/08/2021 à 07:59
Nous avons séjourné au B&B PIÙ' MARE à Santa Maria Navarrese en août 2021. Un séjour très agréable. La propriétaire Daniela est très serviable, on se sent comme chez soi grâce également aux services qu'elle propose et au petit déjeuner exceptionnel, riche et varié, adapté sur demande à vos goûts et besoins et servi impeccablement dans une terrasse/cour avec vue sur la mer... c'est une joie de commencer la journée de cette façon le matin... la chambre propre, avec un lit confortable et une salle de bain attenante... l'utilisation des installations communes comme un réfrigérateur ou un étendoir ou simplement se détendre assis dans le jardin avec une vue sur la mer. B&B SUPER RECOMMANDÉ
Le 05/08/2021 à 06:40
Notre séjour a été magnifique, calme et sérénité, Mme Daniela était très gentille et attentionnée, elle ne nous a laissé manquer de rien. Je recommande ce B&B à ceux qui aiment la tranquillité et la simplicité. Comme toujours, l'hospitalité des Sardes n'a pas manqué. A bientôt, nous espérons vous revoir. Alfredo et Cinzia Galleri
Le 26/07/2021 à 11:07
Super cool! Notre femme de ménage était également extrêmement gentille et nous a donné de bons conseils !
Le 15/07/2021 à 07:18
Très hospitalier, chambre très propre, excellent petit déjeuner, propriétaire du B&B très présent et courtois. De la terrasse, vous pourrez admirer un splendide paysage. Je le recommande fortement
Le 13/07/2021 à 10:47
Excellent B&B avec des chambres spacieuses et un parking privé. Excellent emplacement pour des excursions dans le golfe d'Orosei.
Le 07/09/2020 à 18:16
Je suis restée 10 jours avec mon mari. Très beau B&B, chambres belles et impeccables. Petit-déjeuner copieux avec des options sucrées et salées. Daniela la propriétaire très gentille et serviable. L'emplacement très suggestif avec une vue magnifique sur la mer de Santa Maria Navarrese. Hautement recommandé. Emplacement idéal pour rejoindre les plus belles plages. Vous pouvez également vous rendre à la plage de la ville à pied. Belle et spacieuse véranda où vous pourrez prendre le petit déjeuner. Endroit très calme. Bravo Daniela et à bientôt !!
Le 14/08/2020 à 16:17
Superbe, reposant, aucun bruit sauf ceux de la nature. Propreté et gentillesse au top !!! Ça vaut vraiment le coup❤️❤️🔝🔝
Le 22/10/2019 à 14:13
Excellent B&B avec des chambres climatisées et des salles de bains assez neuves. Le petit-déjeuner est riche et varié et peut être apprécié dans une véranda face à un jardin d'où vous pourrez apprécier une vue magnifique sur la mer (le lever du soleil est recommandé). Le B&B est accessible par une petite route assez raide, mais qu'il est possible de parcourir en voiture, car le bâtiment est équipé de places de parking intérieures. Le propriétaire est très serviable et recommande des visites uniques et évocatrices. Dans l'ensemble, c'est un excellent séjour.
💬 Le plus gros imbécile de ma vie !! J'ai accueilli mes proches venus pour mon mariage ; l'extérieur de la structure est recouvert d'échafaudages, avec de la saleté due aux (prétendus) travaux de rénovation. Les chambres sont littéralement "en difficulté" sans tables de chevet ni armoires, l'une des chambres avait le même présentoir à tabac devant qu'une armoire. Sans parler des taches d'humidité et du quasi manque d'eau chaude. Je pourrais continuer, mais je vais m'arrêter ici ; Je donne une étoile car il n'est pas possible de donner moins. À éviter
💬 Chambres neuves, confortables et aménagées avec soin, belle salle de bain. Tout était très propre, les propriétaires étaient très accueillants et serviables !
💬 Nous y sommes allés plusieurs fois et avons toujours très bien mangé, notamment les entrées (excellents fruits de mer, raviolis, homard). Des prix équitables. Le service n'est pas génial mais ça va.
💬 Essayez le strudel et vous essaierez ensuite de mettre plus d'étoiles sur Google Maps que ce qui est disponible... Vraiment excellent ! Les brioches sont également excellentes. Le pain est également bon. Le personnel était également très sympathique et serviable, absolument recommandé.
💬 De grosses portions, mais une nourriture vraiment délicieuse. Je recommanderais à tout le monde de passer et de prendre un repas. Les toilettes étaient un peu effrayantes, mais vraiment propres. Les pizzas sont trop grandes pour nos enfants mais Dieu merci, ils ont la possibilité de les emporter. Le village environnant était vraiment magnifique. Vous recevez des sucettes et des chocolats avec la facture. Merci pour la bonne nourriture et les boissons.
💬 Le village est superbe, le gîte est accessible uniquement à pied par une montée de 200 mètres en pavés ou rodent une multitude de chats agressifs. Quand à l'intérieur, nous n'avons jamais pu le voir, les propriétaires ayant loué à quelqu'un d'autre malgré une confirmation de réservation. Après demi heure d'attente ( ils on dit qu'ils arrivaient au téléphone) nous avons plié bagages. Je ne recommande pas.
💬 Bon restaurant où l'on peut déguster des plats d'excellente qualité, notamment du poisson frais. J'y étais il y a quelque temps de passage pour le travail et c'est désormais devenu un arrêt obligatoire, à tel point que j'y amène souvent ma famille et mes amis.
💬 Super endroit pour séjourner au milieu du pays du Prosecco. J'y suis resté trois nuits pour pré-faire le parcours de gravier du Mondial et l'emplacement était fantastique. Beaucoup de pistes cyclables dans toutes les directions. Les chambres étaient impeccables et le personnel était sympathique et serviable, mais préparez-vous à pratiquer l'italien. L'anglais n'est pas la linque franca dans ce bel endroit hors des sentiers battus. Il y avait beaucoup de place dans le hangar arrière pour plusieurs vélos (et sacs à vélo). Le petit déjeuner était léger, sain et délicieux. Je recommande vivement sept suites.
💬 Pizzéria à emporter. De très bonnes pizzas. Bon moment. Des gens gentils et gentils. Et j'y vais depuis un an. Et je n'ai pas l'intention de changer de pizzeria. Depuis deux ans la direction a changé et le miracle s'est produit
💬 Excellentes pizzas (carrées) qu'ils servent ici. Grand choix de saveurs différentes. Très certainement recommandé.