📌 Via Monsignor Carusi, 84, 66020 Pollutri - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 18/08/2023 à 13:30
Le gars et la dame qui le dirigent sont parfaits, très gentils, soignés et très compétents.
Le 10/09/2022 à 13:21
Personnel très sympathique et sympathique, produits non disponibles
Le 07/09/2022 à 08:56
Très propre, belle grande chambre avec une immense salle de bain privée. Petit déjeuner excellent et copieux... La dame qui le gère est très gentille ! Hautement recommandé
Le 09/08/2022 à 08:45
Très beau B&B.. nous n'avons passé qu'une nuit et avons été satisfaits de la propreté des chambres.. petit déjeuner copieux et excellent, avec un délicieux gâteau préparé par le propriétaire.. félicitations pour votre gentillesse
Le 25/04/2022 à 15:00
Chambre propre et hôte très sympathique, dommage pour la salle de bain en dehors de la chambre
Le 05/09/2021 à 07:12
Des gens gentils et affables, notre chaton a également accepté
Le 09/08/2021 à 17:19
Amabilité des gérants, excellent emplacement, excellente propreté, serviabilité du personnel.
Le 07/08/2021 à 07:46
B&B agréable et propre, chambres confortables et excellent petit déjeuner. Mme Tiziana est très accueillante, serviable et gentille. Excellente expérience
Le 05/08/2020 à 06:59
Lors de mon séjour au B&B Pollutrendy, j'ai beaucoup apprécié la gentillesse du personnel ☺️ et sa volonté de satisfaire tous mes besoins. Je me suis vraiment senti chez moi. Je ne peux que recommander cette structure car ils ont à cœur l'hospitalité des gens au sens le plus pur du terme. Merci à bientôt!
Le 28/12/2018 à 19:07
Excellent B&B. Informé.
Le 21/08/2018 à 22:46
Bon point de passage. Personnel sympathique
Le 22/07/2018 à 20:00
La chambre est grande et confortable mais sans climatisation, avec un vieux ventilateur qui ne fonctionnait qu'au maximum et non sans bruit. Chaque chambre se voit attribuer sa propre salle de bain (qui se trouve donc dans le couloir et non dans la chambre) de style années 80 et sans bidet. La maison se trouve sur l'une des routes principales de la ville, donc si vous avez une chambre donnant sur le devant, j'espère que vous avez le sommeil lourd. Le petit déjeuner est très copieux, il y en a pour tous les goûts. Les gars de la maison sont très courtois et serviables.
Le 11/12/2017 à 06:48
A recommandé très belle endroit
💬 Nous sommes au cœur du centre historique de Rieti. L'appartement est réparti sur différents niveaux et dispose d'une charmante terrasse donnant sur les toits et les rues anciennes. Environnement chaleureux avec grande cuisine bien équipée pour bricoler. Chambres avec poutres en bois. Avec Rita et ses collaborateurs vous vous sentez chez vous et grâce à leur professionnalisme et leur connaissance de la région vous pourrez découvrir toute la singularité de cette ville surprenante.
💬 Pizza et pane sont les meilleurs
💬 Belle chambre, très grande et spacieuse. La carte regorge de plats locaux et les portions sont généreuses, à la manière des fermes. Service informel et assez rapide, nous n'avons manqué de rien. La propreté générale est bonne, vous profitez d'un excellent déjeuner ici. Compte tenu de l'espace disponible, il organise également des événements mais malgré cela le service au reste du restaurant n'est pas affecté.
💬 Super sandwichs, absolument énormes. Génial de pouvoir envoyer des colis BRT, UPS et InPost ici aussi.
💬 Une très belle découverte au cœur de Milan. Un personnel attentionné, un cadre fort sympathique. On a eu la chance de manger dans la cave voûtée en briques rouges, c'était vraiment agréable. Les pizzas sont délicieuses tout comme le Tiramisu. Merci pour l'accueil 🙏🏼
💬 Bel hôtel, Chambres un peu vieillotes mais confortables. Très belle vue. Personnel très sympathique et efficace. Néanmoins pas de plage comme annoncé sur la brochure. Piscine fermée entre 12 heures et 16 heures, non ce n'est pas une blague ! 1 seul restaurant alors que la brochure en donne 2. On est un peu otages pour les repas ! Surtout compte tenu de la situation géographique. Petit déjeuner bon mais service inefficace et inadmissible pour un hôtel de cette catégorie. Je ne pense pas y retourner ni le recommander.
💬 Une belle expérience pour la pizza italienne halal. Je suis resté 3 jours à Milan et cet endroit est devenu indispensable. Service excellent et rapide... Près de la gare Milano Centrale.
💬 Le burger était extrêmement bon et j'ai été surpris de trouver l'un des meilleurs burgers que j'ai jamais mangé en Sicile ! J'ai choisi le burger Gigio : non seulement les ingrédients, mais la combinaison en a fait une expérience formidable à chaque bouchée🤤🤤🤤 Le vin recommandé que nous avions était également excellent et le rapport qualité/prix était excellent ! Forte recommandation d'essayer si vous avez besoin de vous détourner des pizzas et des pâtes ??
💬 J'y suis allé et je peux dire que le personnel est très chinois, leurs enfants sont très intelligents surtout les plus grands et les chambres sont vraiment propres et en désordre, je me suis retrouvée réconfortée par cet hôtel 1 étoile chinois qui sent la mouffette.
💬 Ambiance familiale...excellent aussi bien au déjeuner qu'au dîner...Davide et Rosetta splendides, toujours prêts à satisfaire toutes les demandes...grand-mère Maria est la reine de la cuisine, un exemple pour tout le monde...une famille de gérants exceptionnels, Eh bien fait!