Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Posserle Avis

📌 Via Posserlè, 29, 25080 Padenghe sul Garda - Italie

4.8 / 5

💬 19 Avis

Avis sur B&B Posserle à Padenghe sul Garda

Les avis

Les dernier avis sur B&B Posserle à Padenghe sul Garda

Birgit.o

Le 13/05/2024 à 13:23

5 / 5

un B&B vraiment charmant avec un service incroyablement hospitalier. Tout était impeccablement propre et bien entretenu, du jardin aux chambres uniques. Le petit-déjeuner est incomparable, aucun souhait ne reste insatisfait. Un petit inconvénient est l'emplacement sur une route très fréquentée. Merci Sandro pour ces merveilleuses journées avec toi!

Jörg.

Le 21/08/2023 à 19:09

5 / 5

Mille Grazie Sandro. Des vacances parfaites dans une propriété d'exception. Logement très propre, petit déjeuner italien fraîchement préparé chaque matin. Entre les deux, nous sommes allés à la piscine pour nous rafraîchir. Notre chienne a également beaucoup apprécié, car elle a pu se défouler sur la grande surface. Il est rare de voir un hôte qui a autant de cœur et de passion. Merci pour ce merveilleux moment. L'hébergement est absolument recommandé.

Julien.e

Le 09/08/2022 à 09:07

5 / 5

C'est un endroit merveilleux. Une maison et des chambres très artistiques entourées d'un véritable jardin botanique parfaitement entretenu. Il y a un pur air de paradis dans cet endroit et nous sommes tellement chanceux de l'avoir trouvé. La piscine est une valeur ajoutée évidente dans la chaleur de l'été. Les chiens de la famille nous entouraient, parfaitement éduqués et sont devenus nos amis. Sandro, le propriétaire, est une personne très sympathique. Il y a un sens du détail qui ne laisse aucune place à la confusion. Le petit déjeuner, servi à table, est composé de produits frais (ce qui est rare en Italie). Vous commandez ce que vous voulez la veille. Le seul point d'amélioration que nous avons pu constater concerne le café. Nous sommes de grands buveurs de café et nous apprécierions avoir accès au rechargement sans avoir à le demander. Même si ce n'était pas gênant, sachez qu'il faut traverser un couloir pour accéder à sa salle de bain privée. Alors mieux vaut emporter une serviette 😉.

Roberto.a

Le 06/06/2022 à 21:11

5 / 5

Nous avons passé le dernier week-end de mai dans cette structure où le charme d'une ancienne ferme a été savamment recréé. Chaque détail de la structure, du jardin et de la piscine est soigné dans les moindres détails. Les deux chambres, situées à l'étage supérieur, disposent d'une grande terrasse donnant sur les environs. De loin, vous pouvez également voir le lac. L'hôte est très gentil et nous a gâtés avec ses incroyables petits déjeuners. C'était un week-end fantastique

k.

Le 26/06/2021 à 18:33

5 / 5

Un rêve. Un B&B meublé avec beaucoup de amour. Ça sent bon partout, c'est très propre et décoré avec beaucoup de goût. Les propriétaires sont très gentils et hospitaliers. La vue est superbe, directement sur le lac de Garde et les montagnes. Une piscine, un grand balcon et un immense jardin avec beaucoup de belles fleurs et herbes vous invitent à la flânerie. Le petit déjeuner est super. C'est très bon et joliment préparé. Un endroit pour se sentir bien. Ici, tout est pensé. Nous ne pouvons pas arrêter de délirer. Nous reviendrons certainement.

Michela.u

Le 20/08/2019 à 15:53

5 / 5

Nous avons passé un merveilleux week-end. Une structure particulière et un propriétaire très gentil.

Sarah.i

Le 24/05/2018 à 14:33

4 / 5

Magnifique jardin avec piscine, qui n'était malheureusement pas remplie à la mi-mai. Les hôtes vous gâtent avec un excellent petit-déjeuner, toujours décoré d'une fleur. Les deux pièces doivent être montées en pente raide via un escalier à l'extérieur de la maison pour être accessibles via une terrasse. Totalement inadapté aux personnes âgées ou aux personnes ayant des difficultés à marcher. Les salles de bains sont séparées des chambres par un couloir.

  • 🏪 La Locanda Del Faro • Carne & Pizza (175 Avis)

  • 💬 Deux belges en vacances 🌴🇧🇪 Nous sommes venus manger ici suite aux bons avis google et nous n'avons pas été déçus ! Nous avons été très bien accueillis avec notre chien. La nourriture est très bonne avec un service agréable et rapide. Les bonnes pâtes d'Italie fidèles à elles-même. Nous sommes arrivés à 21h30, il ne restait qu'une autre table mais ils ont quand même accepté de nous servir, ce qui mérite d'être mis en avant ! Merci, nous reviendrons certainement durant notre séjour ☺️


  • 🏪 Le antiche tradizioni del pane di Ramacca (5 Avis)

  • 💬 Le meilleur pain que j'ai jamais mangé ! Je ne peux que le recommander à tout le monde. Félicitations.👏🏻


  • 🏪 Autogrill Postumia Nord (2162 Avis)

  • 💬 C'était le pire de la région. Maintenant, si vous lui donnez une chance, vous verrez que cela s’est considérablement amélioré. Du service à la propreté. Service amical et large choix d'essentiels pour la route. Le café n'est pas mal non plus. Certainement une grande amélioration par rapport à ce qu’elle était.


  • 🏪 Casa dei Giurati (8 Avis)

  • 💬 Lors d'un voyage sans destination précise en Sicile, nous nous sommes retrouvés dans la ville de Palazzolo Acreide (entre autres, belle) et nous avons eu la chance de séjourner dans cette structure tout simplement exceptionnelle, avec une attention portée à chaque détail, propre. , confortable, au-delà de nos attentes. Situé dans la partie basse de la ville, en face de la basilique Saint-Paul, il est très pratique pour visiter la partie haute de la ville. Dernier point mais non des moindres, la disponibilité et la gentillesse des propriétaires qui nous ont mis à l'aise. Merci!! Alors, si jamais vous passez par Palazzolo Acreide, essayez de leur demander s'ils peuvent vous héberger, vous ne le regretterez pas !


  • 🏪 Al pozzarello (670 Avis)

  • 💬 Petit, charmant, très bien situé. Ambiance très détendue ouverte sur la plage. Attendez-vous à un service lent et profitez de la vue. Faites un plongeon sur la plage à l'extérieur. Gelato, bière, calamars, tout va bien. C'était tellement agréable de se détendre pendant le déjeuner et d'écouter la musique de samba qu'ils jouaient. J'ai demandé une salade, pas dans le menu, et ils étaient heureux de m'en préparer une.


  • 🏪 Crema & Cioccolato - Le Delizie di Darii Irina (53 Avis)

  • 💬 Je suis d’avis qu’ici vous pouvez trouver le meilleur chocolat et les meilleures glaces d’Italie. L'ambiance est toujours agréable et l'équipe qui y travaille est très sympathique. Certainement un endroit où il faut aller !


  • 🏪 Ristorante La Collinetta (151 Avis)

  • 💬 Parfait, tout est impeccable service, cuisine et délicieux vin. Un pur régal, noix reviendrons avec joie, merci pour votre accueil chaleureux. Les plats sont cuisinés avec amour, n’hésitez pas et bonne dégustation


  • 🏪 La Cantineta (814 Avis)

  • 💬 Je viens ici encore et encore au fil des années grâce à la qualité de la nourriture. 5 étoiles pour la nourriture et le goût. Trattoria classique avec des plats et des recettes maintenues au fil des années, similaires à celles cuisinées à la maison. 3 étoiles pour l'emplacement, pas l'endroit idéal si vous recherchez une expérience de luxe. On vient ici pour manger bon, savoureux et copieux, à un prix très raisonnable. J'ai essayé ce qui suit et cela a toujours été très savoureux et avec de grosses portions : Entrée Antipasti complet Antipasti caldo Freddo antipasti Pâtes - Tagliolini allo scoglio - demandez à ce que votre portion soit préparée spécifiquement pour vous et déjà servie dans un plat séparé - Tagliolini allo stocafisso et al tonno - Gnocchis aux vongole - Pappardelle alla lepre Deuxième - frittura mista - arrosto misto - stocafisso all'anconetana - impiccato grigliato


  • 🏪 Parma Kebab - Pizze e Kebab (215 Avis)

  • 💬 Le sandwich et le plateau sont DÉLICIEUX !! Le propriétaire parle également un anglais passable et est très sympathique. Il prépare à la main la sauce piquante et la sauce au yaourt qu'il met sur la viande (toute du bœuf), et j'étais heureux de le voir mettre des frites dans le sandwich ainsi que sur le plateau ; c'est quelque chose qui me manque dans la plupart des gyroscopes, mais qui est délicieux pour s'imprégner des sauces ! Je recommande fortement la nourriture ici; nous avons dépensé environ 10 € par personne, plus une bière.


  • 🏪 Capricci e Dolcezze (642 Avis)

  • 💬 La meilleure glace du monde