📌 Via della Chiesa VII, 707, 55100 Lucca - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 26/05/2022 à 17:52
Le meilleur de tous les temps !!🥰❤️ Je ne sais juste pas si Lucia est toujours ouverte ??? nous y sommes déjà allés 3 fois🥰 mais pour des raisons de santé, elle a dû continuer à fermer. Avec amour, gratitude ❤️❤️❤️😘😘😘
Le 06/09/2021 à 20:30
L'endroit est très beau... l'environnement est soigné dans les moindres détails,... le personnel est tout simplement fantastique !!
Le 06/08/2019 à 19:28
Bel endroit calme et bien servi
Le 07/07/2019 à 13:13
Entouré de verdure
Le 05/04/2019 à 21:08
Village élégant, authentique, cosy et accueillant. parfait!
Le 27/09/2017 à 09:29
Nous avons été accueilli comme rarement dans la vie… Nos hôtes ont tous fait que l'on puisse dire: notre séjour a été inoubliable! Merci encore pour Luigi qui nous a guidé de façon très discrète et respectueuse bien sûr, et pour Lucia qui nous a préparé des petits déjeuners fantastiques (ses préparations et ses petits gâteaux sont juste à craquer… mmmm!). Notre séjours a été paisible mais courte malheureusement, en tout cas à refaire..!
Le 23/09/2017 à 06:10
Bel emplacement, environnement très bien entretenu, gérants très gentils
Le 04/08/2016 à 16:02
Super expérience ! Bel emplacement, accueil sympathique et un petit déjeuner au top où tout a été préparé par l'hôtesse. A 10 minutes en voiture de la ville de Lucques. Nous y retournerons certainement !
💬 Des hôtes chaleureux et accueillants, merci ! Les chambres étaient propres, confortables et modernes. Le petit déjeuner était excellent avec des jus de fruits frais, des pâtisseries et du muesli. Egalement bien situé.
💬 Un endroit agréable pour déguster un verre de vin
💬 Pâtisseries exquises, nous nous sommes vraiment régalés, le meilleur du coin. Nous avons même rapporté des gâteaux en France.
💬 Un petit coin de paradis. Structure belle et très propre, tout comme les chambres. Et puis le personnel, tous très gentils, toujours souriants et super disponibles pour satisfaire toutes les envies. Petit déjeuner très copieux, avec des produits frais et locaux, du sucré au salé en passant par les fruits. Possibilité de choisir des extras inscrits sur un menu, et préparés sur place. A mon arrivée, j'ai rencontré le propriétaire, M. Giuseppe, qui était également très gentil, serviable et très gentil. Eh bien, que dire, félicitations à tous pour ce magnifique travail. Est-ce que je reviendrais ? Bien sûr, sans y réfléchir à deux fois.
💬 Maintenant ma pizza à emporter préférée ! Pâte très bonne et surtout digeste et pizzas bien assaisonnées. La livraison est toujours à l'heure et les gars qui dirigent la pizzeria sont toujours très serviables et sympathiques. FORTEMENT RECOMMANDÉ
💬 J'ai séjourné chez Ziett ce week-end et j'ai passé un très bon moment ! Chambre propre, emplacement proche du centre et la dame très gentille. Le seul défaut est que ce n'est pas un quartier très calme. Recommandé pour tout le reste.
💬 Pâtes paccheri et casarecce au "pesto d'amande" fades et immangeables. Les peccheri étaient composées d'amandes effilées crues avec des zeste citron, sans huile ni assaisonnement ni herbe ce qui en fait tout sauf un pesto. Même le sel et le poivre n'y étaient pas. Les casarecce au pesto d'amandes et au scampi ressemblaient plus à une soupe composée du même "pesto" fade que les autres pâtes et mouillées dans du jus de scampi. Rien à voir avec les précédentes photos présentes sur les autres avis google. Nous avons demandé du parmesan pour essayer de sauver la misère, il nous est arrivé congelé. Sans parler du service absolument médiocre d'une jeune femme qui n'a clairement pas été formée à la restauration. L'addition a été plus salée que le plat...
💬 Ma fille a aimée
💬 Géré par une famille, impeccablement propre, emplacement idéal pour le ski ou la randonnée. Leur connaissance du vin est superbe, chaque vin que j'ai eu là-bas était meilleur que le précédent. Le petit déjeuner était rapide et savoureux. Les propriétaires vont au-delà de leurs attentes pour leurs invités.
💬 L'emplacement est excellent, la chambre est magnifique, tout comme les photos, impeccablement propre, organisée, décorée, excellente salle de bain. La vue depuis la Piazza di Sant'Andrea della Valle est magnifique. Tout à proximité des monuments, vous pourrez visiter à pied. L'administrateur est très attentif, tout était parfait. Je le recommande et je reviendrai certainement.