📌 Corso Dalmazia, 209, 62012 Civitanova Marche - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 14:27
Tout était parfait! Un B&B flambant neuf et très confortable, à deux pas de la plage et du centre de Civitanova. Ivana et Luca, les propriétaires, sont deux personnes fantastiques et serviables. Excellent petit déjeuner, j'y retournerai certainement en été pour le déguster dans le jardin intérieur. Hautement recommandé!
Le 19/01/2024 à 10:28
Le moins que l'on puisse dire, j'ai été enchanté par mon séjour dans ce B&B d'exception, tout cela grâce aux propriétaires élégamment sympathiques et très serviables. J'ai été frappé par leur élégance et leur gentillesse, j'avais l'impression d'être en famille, en plus les chambres sont vraiment belles. , avec un design moderne et une attention aux détails , chaque service offert est très précis et fonctionnel, vraiment excellent, un grand merci
Le 13/09/2023 à 08:56
Super endroit, tout est parfait !
Le 07/09/2023 à 11:33
Magnifiques propriétaires très gentils et accueillants, excellents pour la propreté, emplacement proche de tout, plage très proche, je le recommande
Le 31/08/2023 à 06:55
B&B flambant neuf et confortable. Bon petit déjeuner et bon emplacement pour rejoindre le centre et la mer. Possibilité de stationnement.
Le 15/07/2023 à 17:15
J'y suis resté avec ma femme pendant une nuit. Chambre moderne équipée de tout le confort, dont moustiquaire. Bon emplacement pour la mer de la côte nord. prix moyen.
Le 15/07/2023 à 09:46
C'était le meilleur endroit où nous avons séjourné lors de notre voyage en Italie. L'endroit est très charmant, cosy et agréable. Les hôtes sont des gens formidables, très sympathiques et accueillants. L'appartement est vraiment proche de la plage. C'est un endroit parfait pour se détendre et prendre une tintarella :) Nous avons hâte d'y revenir et le recommandons vivement à tout le monde !
Le 10/07/2023 à 08:14
Très belle structure, propriétaires très gentils, tout neuf, chambres fraîches et spacieuses. Bon petit déjeuner!
Le 17/05/2023 à 20:30
J'ai séjourné deux fois dans une chambre double. Structure très bien restaurée, tout neuf. La propriétaire du B&B a même personnellement préparé l'excellent petit-déjeuner le matin.
Le 17/04/2023 à 21:33
Nous avons passé un week-end dans ce splendide B&B, propre, belle chambre, petit déjeuner excellent et accueil sympathique de Mme Ivana et son mari. Merci ! Je le recommande vivement, nous y retournerons Umberta Lucie et Laura
Le 18/02/2023 à 07:06
Les propriétaires sont très sympathiques et professionnels, la salle est excellente et fonctionnelle. Situé à quelques centaines de mètres de la mer et de la rue principale. Enfin, cela ne fait pas de mal qu'il y ait un fantastique restaurant de poissons à seulement un mètre !
Le 16/01/2023 à 08:40
Professionnalisme, excellente structure et position stratégique. Hautement recommandé.
Le 26/12/2022 à 15:10
Qualité prix ! Excellent équilibre. C'est très confortable, tout à quelques mètres
Le 12/12/2022 à 07:24
Super endroit où séjourner, tout correspond…
Le 25/09/2022 à 09:06
Très beau B&B neuf et meublé avec goût. Excellent emplacement. Les propriétaires étaient très gentils et super organisés. Surtout, il dispose d'un parking privé et d'un petit jardin. Je le recommande fortement. Nous espérons revenir.
Le 13/06/2022 à 10:14
Le lieu est neuf, très sympa dans un style moderne et épuré Les propriétaires sont très gentils et serviables Prêt à mettre les clients à l'aise Informé
Le 26/05/2022 à 19:26
Je me suis arrêté à Previsto Sole alors que je voyageais pour le travail. Que puis-je dire, une expérience fantastique ! Un B&B moderne, avec une grande attention aux détails et à la propreté des chambres. Emplacement stratégique à deux pas de la mer et à côté d'un excellent restaurant de poisson où, grâce à l'amitié qui lie les propriétaires du B&B au propriétaire du restaurant, j'ai bénéficié d'un traitement préférentiel. Mention honorable pour Ivana et Luca : très gentils, serviables, hospitaliers, très gentils et, accordez-moi, très stylés aussi ! Je reviendrai certainement, continuez les gars ! Laurent
Le 04/09/2021 à 11:46
Structure moderne avec une grande attention aux détails, position stratégique, proche de la mer et de tous les services, mais aussi proche du Corso, où se trouvent les principaux commerces. Les propriétaires Ivana et Luca étaient toujours très serviables et gentils. De plus, le B&B est équipé du wi-fi, d'une propreté impeccable et d'un très joli jardin à l'arrière où vous pourrez prendre le petit-déjeuner.
Le 31/08/2021 à 09:13
Nous sommes restés 7 jours dans ce B&B ce qui est un régal. Tout est neuf, meublé avec goût, propre. Ivana et Luca sont extrêmement disponibles, rien ne manque au petit déjeuner... Il suffit de demander. Les œufs brouillés de Luca sont incroyables. L'atmosphère est familière. Que puis-je dire... Il faut essayer ! Ramona et Maurizio
Le 28/08/2021 à 14:03
Bnb très mignon, neuf, propre et équipé de tout le confort. Emplacement très proche de la mer et du centre. L'accueil a été chaleureux et convivial. Les propriétaires sont toujours disponibles pour satisfaire les besoins des invités.
Le 14/08/2021 à 10:00
Belle structure neuve et super propre... Viviana et Luca sont gentils et serviables... super petit déjeuner... chaque matin, Mme Viviana apportait des croissants frais directement de la pâtisserie... Je reviendrai certainement l'année prochaine ....
Le 06/08/2021 à 15:59
FABULEUX gentillesse gentillesse serviabilité propreté au TOP nouvelle structure dans les moindres détails vraiment très très sympa nous reviendrons certainement.....⭐⭐⭐⭐⭐
Le 12/07/2021 à 06:15
Optimal
Le 14/06/2021 à 08:30
chambres finement meublées et fonctionnelles, propriétaires serviables et courtois, emplacement idéal. Une oasis de convivialité et de convivialité au centre de Civitanova Marche !!!!!!
Le 01/06/2021 à 08:35
Nouveau B&B, très propre, accueillant et l'emplacement est fantastique pour rejoindre la mer et le centre-ville. Ivana et Luca étaient très gentils et serviables. Conseillé :-) Merci d'Antonella Daniele et Carlotta
Le 03/05/2021 à 16:13
Le B&B est neuf, accueillant et très propre. Ivana et Luca, les propriétaires, sont extraordinaires.
💬 Les brochettes sont exceptionnelles c'est complètement dingue si vous passez dans le coin il faut à tout prix vous arrêter
💬 J' adore ! Le lieu est magique, magnifique. L accueil est absolument parfait. Un lieu où séjourner plusieurs jours. Chambre avec 2 terrasses dont 1 face au lac majeur. Un calme absolu. Rapport qualité prix imbattables ! Joint sur les photos leurs coordonnées pour les joindre directement. PS: il y a un zèbre, des moutons, des chevaux de course, des chats et des chiens.
💬 Excellente structure également adaptée à une famille (elle dispose de 2 chambres, espaces communs et cuisine équipée). Propriétaires très gentils et serviables. Propreté au top. La sortie d'autoroute est très proche ainsi que la gare qui permet de rejoindre Rome. A prendre en considération pour un séjour à la découverte de la Tuscia. Nous avons séjourné ici pendant 2 jours. Nous sommes arrivés en voiture (que nous avons garée devant la propriété) et avons utilisé le train pour rejoindre Rome (la gare est vraiment à 2 pas). Je le recommande fortement
💬 Près du front de mer de Soverato, j'ai remarqué ce glacier qui est malheureusement un peu pénalisé car il n'a pas de tables à l'extérieur et donc contrairement à beaucoup d'autres, il n'a pas un impact scénique très fort. Ce qui m'a frappé, moi et ma femme, c'est le nom, le signe... "Mamma che Gelato !" Nous avons voulu l'essayer et sommes entrés. Nous avons été accueillis par le propriétaire avec gentillesse et courtoisie. Toutes les saveurs nous ont été expliquées afin que nous puissions choisir en toute connaissance de cause. J'ai pris un cornet "noisette et petite étoile", tandis que ma femme a pris une brioche avec "coquin, bagatelle et fondant". Les cinq étoiles sont justement pour le goût sublime de la glace. La brioche était également moelleuse... on aurait dit qu'elle était fraîchement sortie du four. J'espère que ce glacier pourra étendre sa structure pour devenir également cinq étoiles, à l'image des glaces qu'il produit. PS. Prix plus qu'honnêtes.
💬 Les chambres ont des meubles horribles. Éclairage avec plafonniers néons froids. La salle de bain n'a pas de douche et il n'y a même pas de prises pour recharger les téléphones portables. Sans parler du prix. On m'a demandé 90 euros pour une nuit avec petit déjeuner.
💬 Nous avons choisi le restaurant Remì tout à fait par hasard pour fêter mon anniversaire et j'ai été agréablement surpris ! Des plats raffinés avec une attention aux moindres détails et des prix très honnêtes. Tous très bons! Le personnel est également très gentil et serviable. Merci encore pour tout !
💬 Beau resto agréable. L'accueil et le service sont très bons. Pizzas énormes et très bonnes, juste trop salées (à cause du fromage je pense). On y a passé un moment agréable.
💬 Je suis désolé de lire quelques avis négatifs, j'ai personnellement pris un arancino et c'était très bon et bien garni. Peut-être que le prix était un peu élevé par rapport à d'autres endroits proposant la même nourriture et le même service.
💬 La pizza à emporter est bonne, la cuisson est juste et elle n'est pas brûlée. Le seul défaut est le prix de la margherita, sur le site j'ai lu qu'elle était de 5,50 alors que localement elle coûte 7 euros. Il aurait pu s'agir d'un ancien menu que j'ai téléchargé en PDF mais les prix ne sont pas mis à jour
💬 Nous sommes passé devant ce super restaurant un peu caché et quelle belle surprise !!! Un accueil très chaleureux et surtout une belle découverte de la cuisine italienne !!!! Nous avons testé plusieurs de leurs entrées toutes aussi bonnes les unes que les autres et les pâtes parfaitement cuites. Merci pour ce magnifique moment et les bons conseils. Je recommande à 200%