Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Primavera Avis

📌 Via S. Leonardo, 11, 66010 Canosa Sannita - Italie

4.5 / 5

💬 33 Avis

Avis sur B&B Primavera à Canosa Sannita

Les avis

Les dernier avis sur B&B Primavera à Canosa Sannita

Sandro.'

Le 16/08/2023 à 13:09

5 / 5

Bonne structure, bien entretenue et propriétaires sympathiques, gentils et serviables. Idéal pour la détente. Jardin bien entretenu où vous pourrez déjeuner ou dîner avec une petite piscine bien entretenue à proximité. Excellente situation, à environ 20 minutes de la mer et 35/40 minutes des excursions proposées par le site Majellando

ro.

Le 30/07/2023 à 07:49

5 / 5

Propriétaires accueillants et gentils, chambre quadruple spacieuse avec salle de bain privée, propre et bien rangée, piscine vraiment top, c'est la deuxième fois que nous revenons pour interrompre un long voyage.

katia.o

Le 04/06/2023 à 14:11

1 / 5

Nous avons séjourné dans ce B&B, mon conjoint, moi et un couple d'amis, le week-end du 2 juin. Les chambres n'étaient pas comme sur la photo, salle de bain délabrée et pas de savon, pas de sèche-cheveux, plein d'insectes. Petit déjeuner horrible. Je je le déconseille fortement.

Anna.o

Le 11/08/2022 à 13:35

5 / 5

Endroit agréable et propre, propriétaires très gentils et serviables pour tous nos besoins, nous reviendrons certainement car il est proche de tout, merci pour votre hospitalité

Micaela.a

Le 30/07/2022 à 19:58

4 / 5

Dans l'ensemble, l'emplacement est de bonne qualité. Peut-être que le petit déjeuner était un peu médiocre, mais au final c'était correct pour le prix. Partie externe un peu spartiate, un entretien ordinaire serait à effectuer. La piscine est petite mais assez bien entretenue. L'emplacement serait bien, mais pour dîner, il faut absolument voyager en voiture car les endroits dans les environs n'offrent pas grand-chose.

Gabriele.

Le 27/07/2022 à 09:37

5 / 5

Nous n'y avons passé qu'une nuit, et c'était presque dommage car l'endroit est vraiment sympa et le service était excellent ! Vous dormez très bien la nuit, il n'y a aucun type de tumeur ou de trouble grâce à la position isolée sur la colline. A 10/15 minutes en voiture de la mer pour les intéressés, pour ceux qui recherchent la détente et le repos sur place vous trouverez de tout ! Hautement recommandé

Adriana.u

Le 17/07/2022 à 21:16

4 / 5

Propriétaires très gentils, calmes et hospitaliers. Equipé de tout le confort. Bon petit déjeuner, chambres propres.

paola.

Le 09/07/2022 à 08:29

4 / 5

J'ai séjourné dans un B&B avec ma famille. Nous avons vraiment eu de la chance : nous étions seuls, donc tout était à notre disposition. La piscine n'est pas particulièrement grande, mais elle est confortable et très propre. Dans le jardin, il y a une table avec un auvent pour que nous puissions manger dans le jardin. (si nous avions été plus de familles il aurait fallu s'organiser) Le petit-déjeuner est préparé la veille donc des produits majoritairement emballés sont proposés. Ensuite, vous pourrez tout préparer puisque la cuisine est accessible à tous. Les environnements sont très propres.

Luca.i

Le 05/01/2022 à 07:38

5 / 5

Cher, une excellente vue près de la mer et des montagnes me convient.

Claudio.c

Le 20/09/2021 à 08:40

3 / 5

Amélioré. J'aurais préféré un matelas plus haut et plus consistant. La salle de bain a les toilettes trop près du mur et les sanitaires trop rapprochés dans un espace étroit. La douche à chasse d'eau est discrète mais il n'y a pas de poignées pour fixer à l'intérieur. Dans un b & b je m'attendais à un petit déjeuner avec des produits frais et locaux et non avec des croissants de supermarché et aussi plus copieux pour trois personnes. Globalement acceptable mais pourrait être amélioré

Alessandro.r

Le 01/05/2021 à 15:22

5 / 5

Très gentil et accueillant, propriétaires hospitaliers, belles vacances

Fabio.o

Le 24/08/2020 à 07:39

5 / 5

Optimal

Roberto.o

Le 12/01/2019 à 07:38

5 / 5

Super endroit pour se détendre avec piscine. Des couples. Et la famille

Roberto.o

Le 15/05/2018 à 20:39

5 / 5

Excellent endroit pour toute la famille. Beaucoup d'espace extérieur et une excellente hospitalité.

Nicolò.r

Le 04/03/2018 à 12:10

5 / 5

cela paraît bien

Alessio.i

Le 18/10/2017 à 05:56

3 / 5

Bien

Marco.i

Le 05/09/2017 à 20:24

5 / 5

Belle maison, propre, propriétaires très gentils et serviables. La tranquillité des lieux et le paysage des collines n'ont pas de prix.

Paola.o

Le 18/08/2017 à 16:35

5 / 5

Environnement familial accueillant. Je vous conseille. Propriétaire, personne exquise, douce et sensible.

ida.i

Le 28/09/2016 à 09:41

5 / 5

J'ai séjourné dans cet établissement fin juillet 2016 avec un ami, nous avons passé un très bon moment, un accueil rapide et très sympathique ! Le propriétaire... M. Antonello très gentil et serviable, la chambre très élégante et bien équipée !! J'espère revenir pour une pause détente de plusieurs jours !!!

Nadia.'

Le 16/08/2016 à 12:34

5 / 5

Excellent accueil et gentillesse des propriétaires !

  • 🏪 Luxury Relais Ballium (29 Avis)

  • 💬 Le séjour dans ce relais a été excellent, se réveiller au chant des oiseaux est quelque chose d'inestimable ainsi que la valeur ajoutée de cette structure immergée dans la verte campagne sicilienne. La position stratégique nous a permis d'aller à la mer à Avola, Fontane Bianche et de visiter la belle Ortigia. Les chambres sont le résultat d'une savante rénovation, elles sont meublées avec goût, le lit et les oreillers sont très confortables. J'ai improvisé une table à langer temporaire mais fonctionnelle dans le dressing. Mon mari, moi et le petit Riccardo (3 mois) pensons pouvoir recommander cet établissement pour découvrir une Sicile du passé, plus authentique, loin de la foule. La valeur ajoutée de tout cela est le petit-déjeuner et tout le personnel qui s'occupe des clients sans intrusion, et enfin un éloge à Valerio qui parvient magistralement à faire en sorte que chaque client se sente comme chez lui.


  • 🏪 Belvedere Guest House (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Lanterna (233 Avis)

  • 💬 Friture de la mer 21€50 , 5 crevettes et des rondelles de calamars sans aucun goût et le café servi dans un goblet. Pas digne d'un restaurant italien le pire que j'ai fait 😡😡


  • 🏪 Marechiaro (793 Avis)

  • 💬 Dîner comiquement terrible à Marechiaro. Facilement le pire gambero rosso que j'ai jamais eu. Je ne peux pas recommander ce restaurant, surtout après avoir été facturé pour un bris accidentel de verre à vin. Je n’ai pas non plus entendu de ma vie facturer un client pour avoir cassé un verre de vin.


  • 🏪 Hotel Petit Prince (346 Avis)

  • 💬 Accueil super sympathique et attentionné. Très propre et confortable! Entouré par des paysages sublimes...personnel dévoué et petit déjeuner bien varié et copieux! J'y reviendrai avec grand plaisir!


  • 🏪 Il Battibecco Ristorante (1979 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, un endroit pour les amateurs de viande. Pizza au feu de bois. Il est préférable de réserver les places à l'avance.


  • 🏪 Albergo Al Quadrifoglio (156 Avis)

  • 💬 Très propre. Structure et équipement datés. Bon petit déjeuner inclus. A proximité se trouve une église au clocher inquiétant. Ça sonne continuellement. Messe en semaine à 7h00 !!!! Il semble y avoir une cloche dans la pièce. Je suggère de proposer un oreiller alternatif, peut-être plus léger. Bonne hospitalité


  • 🏪 Il pozzo dei sogni (24 Avis)

  • 💬 Splendide appartement, spacieux et équipé de tout confort. Excellent emplacement pour visiter la ville mais loin du chaos. Très calme. Propriétaire sympathique et serviable. On se sent chez soi. La pos n'est pas présente. Se souvenir. Informé.


  • 🏪 Osteria i Goti (87 Avis)

  • 💬 Délicieux produits calabrais et accueil super sympa !


  • 🏪 Piz Stop Pizzeria (157 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas en donner plus de 5, tout est excellent. La pâte et tous les ingrédients sont excellents. Même le dessert au chocolat mérite des applaudissements. Gentillesse et courtoisie uniques des gérants. Le seul défaut est que nous ne sommes pas locaux et que nous ne pouvons pas revenir souvent, nous étions de passage avec le camping-car. Si nous devions retourner dans ces régions, nous y retournerons certainement. Merci