📌 Via Fontanele, 100, 38010 Spormaggiore - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 18:20
Endroit magnifique ! Propre, soigné et accueillant. Anna est fantastique : hospitalité unique, disponibilité d'horaires flexibles, petits déjeuners fabuleux. Parking privé et pratique. Hautement recommandé
Le 21/01/2024 à 10:29
Nous avons été très satisfaits du logement et de l'hospitalité d'Anna. Nous recommandons!
Le 17/12/2023 à 14:22
B & B dans un endroit calme, à seulement 15 minutes d'Andalo. Des environnements avec une attention aux détails. Excellent petit déjeuner tant en termes d'assortiment que de qualité. Personnel courtois et serviable.
Le 27/11/2023 à 18:33
Séjour magnifique ! Nous avons passé un très bon moment, le B&B est un vrai bijou et on se fait super chouchouter ! Nous nous sentions comme chez nous ! Merci également à la gentillesse et à la serviabilité d'Anna, une excellente cuisinière et hôtesse ! Nous serons de retour
Le 05/10/2023 à 19:36
Un B&B à ne pas manquer. Chambre impeccable. Propriétaire super accueillant et très gentil. Petit déjeuner délicieux et copieux avec des spécialités locales dont le miel produit par les petits-enfants. Merci Anna! À bientôt. Salutations d'Arthur également !
Le 09/04/2023 à 07:26
Logement très bien tenu et hôte super sympathique et serviable. Excellent petit déjeuner avec des produits locaux et des desserts faits maison, le tout accompagné d'une musique d'ambiance relaxante. Informé!! Ombrina et ses amis
Le 16/11/2022 à 22:44
Chambre très accueillante et spacieuse avec un joli parking privé. Mme Anna est super serviable et gentille.
Le 16/11/2022 à 20:01
Nous avons passé un très bon moment, la chambre était immense, pratiquement un mini appartement, très propre et très bien entretenue. Petit déjeuner délicieux et très varié, la propriétaire Anna était très gentille et serviable, elle nous a fait sentir comme des invités spéciaux, elle a également accueilli notre petit chien. La ville n'offre pas grand-chose mais se trouve à proximité de nombreux endroits merveilleux à visiter.
Le 25/08/2022 à 16:37
Tout est parfait jusque dans les moindres détails, de la propreté au petit-déjeuner, une oasis de paix et de tranquillité et Mme Anna très gentil et sympathique
Le 15/08/2022 à 14:44
J'espère que vous resterez ici, chambre adéquate, dame vraiment gentille et sympathique, excellente conseillère sur les itinéraires de randonnée. Le petit-déjeuner sans paroles a été noté 10 sur 10.
Le 03/07/2022 à 08:48
Mme Anna était gentille et amicale, la chambre était propre et équipée de tout le nécessaire, très serviable, un bel endroit pour se détendre
Le 02/06/2022 à 15:24
Gentillesse, courtoisie, passion !! C'est Mme Anna ! Excellent petit déjeuner, excellents desserts maison, produits locaux
Le 05/12/2021 à 18:12
Félicitations à Mme Anna pour sa serviabilité, sa gentillesse et son attention qui ont rendu mes vacances comme je le souhaitais. Je note tout 5 étoiles et plus, merci Anna
Le 30/11/2021 à 16:49
Excellent B&B facilement accessible Félicitations à Mme Anna pour la courtoisie et l'élégance de son aide, belle, grande chambre bien équipée, micro-ondes, TV, chauffe-plats, belle salle de bain, excellent petit déjeuner le matin, avec tout ce dont vous avez besoin et plus sur demande, une grande et lit confortable, petit canapé dans la chambre, parking privé à proximité de la chambre, nous avec les chiens et les chats avons passé un plus que bon moment, nous avons été satisfaits.
Le 27/09/2021 à 21:55
Environnement accueillant et propre. Mme Anna est vraiment hospitalière et toujours prête à répondre aux demandes des clients. Excellent petit déjeuner avec des produits typiques. Répéter!!
Le 27/04/2021 à 21:59
Très agréable. Chambre propre et bien entretenue. Excellent prix
Le 06/01/2020 à 15:41
Excellent accueil et disponibilité. Pour le petit déjeuner la dame qui nous accueillait m'a fait trouver des produits sans lactose alors que je n'avais signalé l'intolérance qu'à mon arrivée la veille au soir. Petit déjeuner au top 😁
Le 16/08/2019 à 18:55
Endroit stratégique pour rejoindre facilement les endroits intéressants de la région Paganella/Molveno. Mme Anna était très gentille, serviable et gentille, excellent petit déjeuner à base de produits locaux, copieux et préparé personnellement par le propriétaire. Endroit calme, chambre très propre, environnement convivial. Vraiment satisfait de mon séjour, et agréablement surpris par l'authenticité de Mme Anna. Nous étions 3 dont une personne âgée, qui a également été agréablement satisfaite. Super recommandé, j'y retournerai certainement.
Le 24/03/2019 à 08:51
Toujours un excellent accueil, un excellent petit déjeuner dans un environnement confortable et propre.
Le 23/12/2018 à 19:58
Idéal !!!
Le 25/09/2018 à 16:53
Des journées merveilleuses.. Anna sympathique, serviable, grande hospitalité.... environnements très agréables et propres.. Petits déjeuners copieux, de plus en plus délicieux chaque jour merci pour tout Monia et Paolo
Le 13/08/2017 à 04:59
Vraiment une belle expérience. Tout est parfait et Anna, la propriétaire, vraiment une personne spéciale.
Le 09/08/2017 à 20:47
L'environnement est accueillant et propre, Mme Anna est très gentille.....le petit déjeuner est délicieux et copieux !!!....
Le 07/03/2017 à 06:49
La chambre était très propre et agréable. Petit déjeuner fait maison et délicieux.
💬 Pas d'avis sur la cuisine puisque nous avions été redirigé vers le zoo bar. Sympa pour le renseignement
💬 Sandwichs frais préparés sur le moment, pour les plus pressés vous pouvez commander par téléphone pour trouver les sandwichs prêts à l'heure souhaitée. Environnement accueillant et personnel très chaleureux et serviable. Ingrédients frais et de qualité, large choix également pour les boissons. Il existe également des choix végétariens. Essayer!!
💬 De manière générale, trouver un restaurant en Italie où on ne mange pas bien, c'est rare. Ici, la cuisine est excellente, les plats sont frais, le service est rapide et le restaurant est facile d'accès pour tous.
💬 Les fettuccines aux champignons étaient extraordinaires, avec une saveur de champignon distinctive qui s'accordait parfaitement avec la texture des fettuccines. Le jarret, à l'arôme délicat, a été cuit à la perfection et savamment parfumé. L'emplacement a été soigné dans les moindres détails et le personnel a fait preuve d'un grand professionnalisme lors de ma visite.
💬 Très bien manager (Angus,viande)
💬 La nourriture est excellente, bien meilleure que ce à quoi on pourrait s’attendre en un coup d’œil. Un endroit idéal pour un repas décontracté qui n’est pas une simple sandwicherie ou une osteria.
💬 Très bon moment à l'Ariana beach garden lieux très propre , organisé et on y mange très bien... ps: compliment pour les sanitaires qui sont propre tout au long de la journée
💬 Bel endroit accueillant.. pour ceux qui jouent aux fléchettes..!!!
💬 Voyager à vélo sur la Via Francigena méridionale. Arrivé le 17/04/2024, possibilité de garer les vélos, le propriétaire des lieux a été très gentil et serviable et nous a même emmené en voiture et est venu nous chercher au restaurant, qui était également très bien. Excellent petit déjeuner.
💬 Vieux pain, plats miséreux et gras, salade flétrie, huile périmée, bref endroit à fuir absolument ! Heureusement ont été honnêtes et n'ont pas fait payer. Je signale que nous sommes restés polis et que nous étions les seuls clients dans la salle du restaurant