📌 Via Pontremoli, 55, 54100 Marina di Massa - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 07/09/2021 à 08:07
Chambre spacieuse et propre. bien mieux que de nombreux hôtels. Propriétaire gentil et gentil. A quelques minutes du centre et de la plage. Nous reviendrons certainement
Le 03/09/2021 à 16:05
Belles chambres spacieuses, propres et bien rangées, à 2 pas de la mer, Sara très gentille et serviable, recommandée !!
Le 08/09/2020 à 13:22
Magnifique, complet avec tout le confort. Rendre
Le 01/01/2020 à 16:59
Propriétaires très gentils, chambre grande, propre et spacieuse. Même mon chien a été accueilli avec gentillesse. Vraiment très satisfait !
Le 08/09/2019 à 14:22
Excellent endroit charmant et très accueillant adapté à tous les besoins... recommandé à tous
Le 08/09/2019 à 11:47
Emplacement merveilleux. Amabilité du propriétaire. Excellente police. Un confort optimal pour un week-end ou des vacances d'été
Le 12/08/2019 à 15:07
Excellent b&b, à quelques pas du centre et de la plage, recommandé.
Le 10/08/2019 à 20:23
Bon emplacement. Mauvais petit déjeuner.
Le 07/07/2018 à 11:56
Beau, accueillant et surtout propre, j'y retournerai avec plaisir.
Le 25/06/2018 à 16:45
Personnel très sympathique, endroit calme et très propre. Equipé également pour des déjeuners rapides ou pour se réchauffer. Pratique pour rejoindre toutes les plages même à pied. Je le recommande également si vous partez en vacances avec votre compagnon à 4 pattes !
Le 24/04/2018 à 11:15
Propreté et courtoisie
Le 20/08/2017 à 10:35
Les vacances se sont terminées aujourd'hui, mais comme toujours, nous avons passé un bon moment. Bien entretenu, calme, hospitalier. Comme être à la maison. Sara et Giacomo toujours disponibles à tout moment. Merci. Salutations de Luca, Elisa, Sally et Macchia 🐶🐶
Le 11/07/2017 à 04:36
Splendide B&B proche de tout, propre et d'un excellent rapport qualité/prix. Climatisation, kit de courtoisie, machine à café dans la chambre et propriétaires très sympathiques.
Le 30/06/2017 à 17:02
Endroit cosy, propre, personnel sympathique, très bons apéritifs
Le 27/06/2017 à 15:01
Très bien
Le 04/09/2016 à 13:08
excellent séjour, dans un bb informel et récemment rénové, le seul bémol est que le petit déjeuner en chambre est un peu pauvre et inconfortable à préparer soi-même, un accord café+briosh avec le bar d'en face serait préférable
Le 28/08/2016 à 04:41
Grand manoir dont le premier étage sert d'habitation. Il dispose de quatre chambres avec salle de bain privée et d'un mobilier simple mais fonctionnel et complet. Les deux chambres sont en fait des appartements de deux pièces avec kitchenette, chambre et canapé-lit supplémentaire. Propreté parfaite, climatisation, entrée indépendante, parking intérieur. Une cuisine commune est disponible pour les deux autres chambres. Petit déjeuner indépendant avec des produits emballés mais complets. Espace jardin à disposition. Excellent emplacement, à 100 mètres du bord de mer et à 1 km de la sortie d'autoroute Massa. Propriétaires courtois et serviables.
Le 10/07/2016 à 04:21
Bon
💬 Superbe découverte 😊a faire et refaire !!!! Très bonne cuisine, très bon vins,et surtout très bien accueilli 🌺🌺🌺
💬 La pizza est bonne, savoureuse et légère. Large assortiment de bières. Environnement propre. Personnel très sympathique et rapide.
💬 La chambre est très bien la salle de bain aussi Par contre vu personne pas d eau chaude et petit déjeuner à par du café rien
💬 Hôtel restaurant dans la petite ville de Fonni, la plus haute de Sardaigne. Hôtel avec piscine, grand parc. Les chambres meublées avec soin sont grandes avec des boiseries. Grand balcon avec superbe vue. Bonne literie. Grande salle de bain. Restaurant un peu vieillot mais cuisine familiale, abondante. A goûter le limoncello maison au bar ou dans la salle. Il est servi avec des minies pizzas. Le patron est très sympa et parle le français. Prix très abordables. En face petite épicerie. Bonne adresse pour visiter le centre du pays.
💬 Bonne pizza aux champignons. Même celui des fruits de mer. Personnel sympathique et accueillant toujours de manière naturelle. L'atout est le grand espace pour les tables d'extérieur. 😉
💬 Hotel qui est au bord de l'autoroute. Ce qui amène un bruit important et dérangeant lorsque l'on cherche à se reposer la nuit. D'autre part, les chambres sont mal isolées, on entend donc son voisin quand il parle, prend sa douche... Enfin pour terminer les chambres sont vieillotes. Le standing des chambres n'est vraiment pas celui attendu pour un 4 🌟 dont l'hôtel dispose, si ce n'est le prix de la nuit qui lui est bien conforme au prix d'un 4 🌟
💬 Petit déjeuner exceptionnel ! Hélas on ne peut pas tout goûter) chambres spacieuses.personnel adorable.je serais bien restée plus longtemps ...
💬 Excellent accueil, professionnel mais chaleureux. Le B&B est facile d'accès et facile à garer. La chambre et la salle de bain sont neuves, confortables et propres. Les ingrédients nécessaires à la préparation d'un petit-déjeuner sucré varié et savoureux sont les bienvenus.
💬 Pour nous c'était un très bon moment, cocktail chargés en alcool (rhum pour ma part), planche de charcuterie et fromage copieuse (sauf en fromage où il aurait été appréciable qu'il y en ait +). Serveurs sympa. Nappe changée à chaque client. Plaid en hiver. Sympa pour un apéritif.
💬 Très bien restaurant avec de très bonne spécialité calabraise à manger un bon service des pizzas très bonnes.