📌 Via della Pace, 5, 09075 Santu Lussurgiu - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 17/02/2023 à 12:01
Week-end fantastique... le b&b... chaleureux et accueillant... je le recommande..
Le 18/01/2022 à 21:48
Nous avons passé un bon moment! La maison est très propre, équipée de tout et il y a du chauffage ! ce qui est absolument utile en hiver :-)
Le 05/12/2021 à 15:25
Maria Caterina est une hôtesse merveilleuse. Nous avons passé un bon moment. Santu Lussurgiu le mérite.
Le 31/08/2021 à 13:46
Une expérience à ne souhaiter à personne. Réservé en août via Airbnb, check-in à 15h, nous arrivons à la maison occupée, encore à nettoyer, hôte non présent non seulement là mais même pas dans le village. Elle nous informe que la maison est occupée et qu'elle n'était pas en ville et que de plus, elle n'arriverait pas avant au moins deux ou trois heures et que de toute façon la maison avait besoin d'être nettoyée. Nous avons donc contacté le support du site de référence qui s'est excusé et nous a informé que l'hôte avait le droit de rembourser le montant de la nuit que nous n'avions pas utilisée pour des raisons évidentes. Evidemment au bout de plusieurs heures il nous appelle pour s'excuser mais aucun remboursement. Entre autres choses, en temps de Covid, il nous assurait encore à 18h que la maison serait nettoyée dans une demi-heure !!! évidemment nous avons cherché autre chose. L'honnêteté saute sur moi.
Le 31/08/2021 à 13:34
Je donne une étoile car je ne peux pas en donner moins, j'ai eu une chambre via Airb&b, selon l'inscription sur le site, l'enregistrement aurait dû avoir lieu à partir de 15h, quand je suis arrivé à 15h j'ai réussi à contacter le propriétaire qui avec une droite gentillesse m'a dit qu'elle n'était pas là, que la chambre n'était pas prête et qu'elle ne serait pas prête avant 17h/17h30, maintenant je réfléchis à ce qu'on aurait dû faire de 15h à 17h30 pm à Santu Lussurgiu le 8 août avec 40 degrés d'ombre extérieure....???? Irrités, nous décidons d'appeler le centre d'appel d'Air B&B pour annuler la réservation. Bref, le propriétaire nous rappelle en s'excusant. C'est dommage que la dame, également grâce à une mauvaise gestion de la part d'Air b&b, ait gardé tout mon argent de réservation, pratiquement volé puisqu'elle n'était pas disponible pour résoudre le problème. JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS.
Le 31/07/2021 à 22:05
Rien qu'en connaissant Caterina, je la recommande déjà. Il est allé nous chercher à un point de rendez-vous et nous a indiqué où laisser la voiture car traverser cette petite ville peut être difficile si vous n'y êtes pas habitué. Tout était très propre, vous avez tout ce dont vous avez besoin dans la maison. Le parfait petit-déjeuner en libre-service, même si nous sommes prêts le matin avec du café, recommande les meilleurs endroits pour manger à différents prix. L'emplacement est fantastique, il dispose d'une terrasse avec vue panoramique sur la ville, parfaite pour prendre un café le matin. Sans aucun doute, si je reviens, j'y resterai. Je ne mets que 5 étoiles car je n'en ai pas 10.
💬 Avec 6 autres amis, nous avions envie de débrancher un peu et nous avons séjourné dans cet endroit vraiment magnifique en pleine nature. Nous avons passé un très bon moment... la piscine nous a ensuite régénérés. Les propriétaires sont toujours disponibles et très gentils. Je reviendrai certainement
💬 C'est définitivement le médecin que tout le monde aimerait avoir... Très compétent en dermatologie qui est sa spécialisation, mais aussi en médecine générale je dirais qu'il est vraiment bon...son caractère serviable et souriant en fait un excellent médecin...merci Dr Mario Gasparin
💬 Pizza très savoureuse. Hôte accueillant.
💬 Très bonnes pizzas et très bon service
💬 Le bar est petit mais propose une variété de produits particuliers et originaux, les bubble tea sont délicieux et les filles sont gentilles.
💬 Hôtel situé dans un point où vous avez accès à tous les services en vous déplaçant facilement à pied, gérants très sympathiques et serviables. Ma chambre était un peu petite mais confortable, pour le temps passé c'était très bien. Petit déjeuner simple, choix entre desserts maison et quelques charcuteries au fromage. Rien d'exagéré mais bien entretenu. Environnement très propre et bien entretenu. Si vous n'avez pas beaucoup d'attentes en tant qu'hôtel, c'est parfait. J'y retournerai certainement
💬 Superbe studio qui rappelle le très célèbre minibus Van ! Pratique pour tous les services, à deux pas de la station de métro Massawa (à seulement 100 mètres). Propreté impeccable. Professionnalisme et courtoisie du propriétaire.
💬 Pour plus d'informations, contactez l'établissement. ...et faut-il siffler ou sonner de la trompette pour les contacter ? Il n'y a ni téléphone, ni e-mail, rien......
💬 Nous avons passé un agréable week-end dans cette structure pour aller voir le concert de Venditti-DeGregori. Tonino, Alessia et leurs familles se sont révélés être des personnes agréables, d'excellents hôtes, attentifs aux besoins des clients mais en même temps discrets. Les chambres sont neuves, très propres, avec des meubles neufs et finies avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner était excellent et copieux, avec des produits à la fois emballés et "faits maison". Dans l’ensemble, c’est vraiment un excellent endroit où revenir et à recommander.
💬 Quel bel endroit! Chambres propres avec balcon. Délicieux petit déjeuner et une hôtesse chaleureuse et spéciale. Une véritable ambiance italienne dans un bel endroit au bord de l'eau. Plage et centre à 10 minutes à pied. Rue calme mais au milieu de Grado. Grazie Mariangela!