Les avis
Le 28/01/2024 à 14:39
Propriétaire étrange à mon arrivée ne répond pas à l'interphone après l'avoir appelé sur son portable il nous dit que dans 15 minutes il nous accueillera au bout d'une minute le portail s'ouvre et il ne se souvient plus de la réservation en plus il nous a donné un prix sur le téléphone et sur place il a doublé le prix une personne très étrange.
Le 19/09/2021 à 08:07
Chambre avec mobilier vieillot mais propre. Quelques détails à régler dans la salle de bain : peu de pression d'eau et portes de douche difficiles à déplacer à cause du calcaire. Bas prix.
Le 31/05/2021 à 01:59
Endroit confortable, prix abordables, valant plus que ce que vous payez.
Le 05/09/2020 à 16:49
Bel endroit. Paisible et relaxant. Accueillante. Merci.
Le 21/08/2020 à 11:15
Excellent propre et convivial
Le 30/08/2019 à 10:15
excellentes chambres d'hôtes comparables à un hôtel 4 étoiles excellent accueil très propre parking intérieur fermé
Le 01/08/2017 à 10:50
La structure est bonne... le management est discutable
Le 27/07/2017 à 21:28
Trouvé par hasard pour le travail. La chambre d'hôtes est très belle et propre, je vous assure que les propriétaires sont très serviables et essaient par tous les moyens de vous mettre à l'aise. Très calme...... le point fort est qu'il est situé au centre de 3 magnifiques villes à environ 7/8 km de Trani Andria Barletta Et surtout la voiture est en sécurité à l'intérieur de la cour. Contrôlé par 4 magnifiques bergers belges et allemands, très bon. Hautement recommandé
💬 Vous aumez le poisson? Ce lieu est pour vous. Situé vers la moitié de la route centrale de Marcelli, fermée à la circulation les soirs d'été, l'Alfa Marina. Le service est très attentif et agréable. Le personnel accueillant et souriant. Les plats de poissons qui sont servi dans ce restaurant sont exquis et excellent. Le respet de ce mets est excellent. Je ne serais pas quel plat vous conseiller parmis la carte. Ne manquez pas les Cape Sante gratinées, l'entrée de cru de mer, La friture de l'Adriatico d'un tendre jamais goûté ailleur. Le choix des vins est très bien avec un très bon rosé à la clé. Les prix sont peut-être légèrement plus élevés que dans les autres restaurants que vous pouvez rencontrer sur la promenade mais la qualité de ce lieu en fait la différence.
💬 Endroit très agréable, il dispose de très grandes salles, adaptées aux anniversaires d'enfants et plus encore. Le personnel très gentil. Je n'ai pas mangé, j'essaierai certainement le menu du déjeuner la prochaine fois, je le recommande à ceux qui ont des enfants, il y a une salle avec jeux👍👍
💬 Super
💬 service exécrable et nourriture a vomir . Faites demi-tour et évitez ce restaurant. nourriture en boite et produits pas frais. Serveuse qui regardent la TV avec un volume à fond et qui fond la tête quand on les déranges. Si vous voulez passer un bon moment n'entrez pas la dedans
💬 Eccellent, beaucoup de professionalisme, de soin, de précision. Et une gentillesse à la mesure, hors normes. Silence, paix, on laisse derrière soi tous ses soucis
💬 Nous avons trouvé ce petit café par hasard et c’était une très bonne expérience. Le café était très sympa sur une place toute jolie. Nous avons pris de vrais chocolats chauds à l’italienne et un capuccino très bon. Cependant les petits gâteaux étaient assez secs.
💬 tout simplement excellent
💬 Fantastique découverte, excellent service, très bel endroit avec menu traditionnel. Cuisine remarquable, super locale avec des produits de première qualité. Bonne croissantine, plat fort de balanzoni et viande bouillie remarquable. Les desserts sont un peu lourds mais bons. Le vin et le service sont également remarquables. Nous serons de retour!
💬 Ambiance chaleureuse, nourriture fraîche et savoureuse, serveuses sympathiques, prix raisonnables
💬 J'ai réussi, mais je n'y suis pas allé. On dit qu'un excellent...