📌 Via Vincenzo Capozzi, 85, 71121 Foggia - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 15/11/2023 à 20:31
Propre, pratique, confortable
Le 17/06/2023 à 12:22
Excellent B&B, simple et informel, bonne propreté, gérants sympathiques et serviables.
Le 16/02/2023 à 17:07
Un endroit sympa, personne gentille et sympathique, très propre, je le recommande
Le 22/11/2022 à 13:46
Tout est parfait. Appartement très propre, chambres très spacieuses et rénovées avec soin. Excellent emplacement pour visiter les lieux environnants. Informé!
Le 15/11/2022 à 12:22
A deux pas du centre, chambre spacieuse, propre et équipée tout confort
💬 Le restaurant a été inauguré il y a quelques jours mais est déjà pleinement opérationnel aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner, grâce à un personnel possédant une longue expérience dans le secteur. Les chambres sont très élégantes et accueillantes, l'atmosphère est informelle mais raffinée. Nous avons commandé deux pizzas très savoureuses avec une pâte légère et bien levée. Le personnel de service est très attentionné et hospitalier. On reviendra certainement!
💬 Excellent, je viens ici depuis plusieurs année, Le service est assez rapide, le personnel très sympatique et les plats délicieux, on voit que les cuisiniers mettent de l'amour dans leur plats. Je recommande si vous êtes de passage dans la région.
💬 Super endroit pour une pizza fantaisie (1,5 m) à partager entre amis. Personnel formidable et très bonne pizza à croûte mince cuite au four
💬 La réservation a été confirmée, puis annulée en raison d'une « carte invalide », alors même que tout avait été réservé et approuvé des semaines auparavant. Nous avons dû payer en espèces mais la propriétaire n'était pas là, donc avec une très mauvaise communication, elle nous a dit de laisser l'argent dans un restaurant peu précis (qui était fermé). Quand nous sommes finalement arrivés dans notre chambre, il y avait de la poussière partout, PAS de climatisation, SEULEMENT UN VENTILATEUR, et la salle de bain commune était sale et il y avait des cheveux partout. Ne vaut pas son prix, je recommande fortement d'aller ailleurs !!
💬 Nous cherchions un restaurant pour déjeuner, mais RIEN n'était ouvert dans cette ville en mars ! Nous nous sommes donc retrouvés ici. Il n'y avait pas beaucoup de choix, mais de très bonnes foccacia/pizza, des pâtisseries assez bonnes et un délicieux cappuccino !
💬 La baie est très pittoresque. Après le changement de propriétaire, le personnel et la cuisine ont un peu souffert, mais cela reste acceptable. Au premier plan se trouve la grande terrasse où vous pourrez déguster de bonnes boissons dans un cadre magnifique.
💬 Chambre propre et assez spacieuse avec salle de bain privative. Emplacement est très bon, 50m du vaporetto et de la place St Marco
💬 Un endroit idéal pour rencontrer beaucoup de locaux et prendre un bon repas simple et traditionnel ! Les dames derrière le comptoir étaient très accueillantes et serviables ! Egalement un grand choix de desserts et de pain !
💬 Dommage que nous n'y soyons pas retournés le lendemain soir. J'étais ici un soir avec mon partenaire, nous avons été agréablement impressionnés par la salle et la préparation. Personnel accueillant et très serviable avec une carte remarquable, des produits typiques et atypiques tout aussi appétissants. Un climat adorable et une atmosphère simple dans un contexte vraisemblablement familier ont amplifié la qualité de la nourriture et du dîner, grâce également à la gentillesse de la fin. Les grappas maison sont excellentes. Je le recommande à tout le monde.
💬 J'ai dormi avec mon épouse il y a 15 ans tout était parfait l'apéritif sou les grand pins c'étais romantique le restaurant était étoilé Michelin nous avons très bien mangé depuis je reviens assez souvent mangé dans la taverne au dessous et nous mangeons des grillades aux feu de bois c'est excellent cette année nous avons déjeuné 2 fois en descendant à Sorrento et en remontant à Florence bravo pour votre accueil à l'année prochaine peut être