Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Raffaella Avis

📌 Via IV Novembre, 11/c, 32021 Agordo - Italie

4.6 / 5

💬 55 Avis

Avis sur B&B Raffaella à Agordo

Les avis

Les dernier avis sur B&B Raffaella à Agordo

Michela.c

Le 28/04/2024 à 17:35

5 / 5

Nous sommes restés 4 nuits. Le ménage était parfait, les serviettes étaient changées tous les jours et le relooking/aménagement de la chambre était précis et accueillant. Service très attentionné avec petit déjeuner excellent et copieux (nous nous sommes sentis vraiment bien accueillis et choyés). Excellent emplacement étant au centre d'Agordo mais toujours pratique pour se garer. Mme Raffaella et son mari nous ont accueillis immédiatement avec hospitalité et surtout serviabilité. Ces caractéristiques ne sont pas toujours considérées comme acquises par les hôteliers ! Le séjour a été agréable également grâce à leur bavardage et leur prédisposition naturelle à vous faire sentir immédiatement chez vous. Nous devrions rencontrer des gens comme ça plus souvent.

Gigliola.i

Le 04/02/2024 à 09:11

5 / 5

ça semble très sympa

Luca.e

Le 20/08/2023 à 08:27

4 / 5

Excellent 👍

Jasmin.a

Le 06/08/2023 à 07:20

5 / 5

Nous avons eu une place à court terme, des propriétaires très sympathiques, un merveilleux petit déjeuner :-)

Maria.i

Le 22/06/2023 à 17:14

5 / 5

Nous ne sommes restés que quelques jours, mais cette propriété vaut le détour. Les propriétaires sont charmants et disponibles pour tous les besoins. Petit déjeuner excellent et copieux. Ils sont très attentifs à la propreté. Emplacement au centre avec parking pratique. HAUTEMENT RECOMMANDÉ Un câlin de Pescara !

Francesco.a

Le 21/05/2023 à 05:42

5 / 5

Excellent choix pour des vacances reposantes dans l'Agordino. Chambres confortables et propres ; excellent petit déjeuner. Les propriétaires sont très gentils et serviables et extrêmement gentils. Excellent rapport qualité/prix

Paolo.o

Le 16/05/2023 à 19:20

4 / 5

Excellent petit déjeuner avec des produits locaux et faits maison. Propriétaires gentils et disponibles pour répondre à toutes les demandes. Grandes chambres confortables et emplacement idéal avec parking privé

Stefano.a

Le 17/01/2023 à 16:19

4 / 5

Excellent emplacement pour diverses excursions, pratique pour les villes voisines ! Alleghe Falcade, etc. Bon petit déjeuner

Gabriella.r

Le 08/01/2023 à 21:43

5 / 5

Des gestionnaires sympathiques, gentils et attentifs à tous les besoins

Norbert.o

Le 18/09/2022 à 19:37

5 / 5

Nous avons été reçus très amicalement, l'hôte est heureux de vous fournir des informations sur les destinations d'excursions dans la région ; Petit déjeuner excellent et très copieux ; Chambres spacieuses et équipées de tout ce dont vous avez besoin. Étaient entièrement satisfaits.

pamela.r

Le 26/08/2022 à 19:04

4 / 5

Super séjour ! Chambre très propre, excellent changement de linge. Le petit déjeuner est copieux et authentique et il y en a pour tous les goûts. Gâteaux maison, croissants frais, fruits, yaourts mais aussi pain et charcuterie. Café abondant, pour moi qui suis accro aux gaufres, très bon ! L'emplacement est excellent car il est au centre d'Agordo. De plus, il y a la possibilité de se garer. Les propriétaires sont très gentils et aimants envers les clients. Je reviendrai si j'en ai l'occasion !!

Andrea.

Le 03/08/2022 à 19:02

4 / 5

Endroit vraiment sympa et bien entretenu. Chambres propres et bien rangées Petit déjeuner vraiment top : du sucré au salé (sweet speck et pucie vraiment savoureuse). La courtoisie des gérants vous fait sentir comme une famille.

Chiara.a

Le 03/06/2022 à 16:05

5 / 5

Accueil simple et courtois, familier (comme si nous étions à la maison), propreté excellente, belles chambres, petit déjeuner varié, préparé dans une salle de poésie : une expérience splendide pour 2 jours d'évasion de la chaleur. Merci❤❤❤

Stefania.r

Le 02/01/2022 à 08:40

5 / 5

Bel endroit et propriétaires super sympathiques.

Maria.a

Le 28/11/2021 à 10:40

5 / 5

Un B&B dans lequel on se sent comme chez soi.. les gérants sont des gens authentiques et simples.. Je le recommande

paola.a

Le 28/10/2021 à 09:19

5 / 5

Excellent emplacement tant pour le centre-ville que pour les innombrables excursions, excellente gestion, propriétaires très gentils et serviables, fortement recommandés

Gerold.u

Le 16/09/2021 à 20:21

5 / 5

Des hôtes très gentils, des chambres confortables et un très bon petit déjeuner

Luca.o

Le 02/09/2021 à 00:25

5 / 5

Propriétaires d'une super gentillesse et serviabilité !

Teresa.a

Le 21/01/2020 à 06:56

5 / 5

Le b&b Raffaella est certainement le meilleur choix. Les gérants sont des gens charmants, l'environnement est confortable, propre et l'emplacement est agréable. Optimale !

Maria.a

Le 10/10/2019 à 10:24

5 / 5

Nous étions heureux de revenir après un an, Raffaella et Rino, toujours très gentils et très hospitaliers pour tout 🧡 merci encore des Abruzzes !!

Elisabetta.o

Le 12/07/2019 à 08:06

4 / 5

Nous avons été plusieurs fois clients dans ce B&B. Les messieurs sont très accueillants, sociables et gentils. Le B€B est propre, les chambres sont confortables et le petit déjeuner est bon et copieux. Nous reviendrons certainement

Luca.a

Le 23/06/2019 à 08:06

3 / 5

Endroit discret parking privé interne chambres spacieuses propriétaires très gentils petit déjeuner buffet très copieux vous pouvez manger aussi bien sucré que salé avec un excellent spek le prix raisonnable pour la propreté ils pourraient faire mieux

Angelica.e

Le 19/06/2019 à 18:17

5 / 5

Endroit simple, calme et très propre

Gian.i

Le 20/04/2019 à 18:58

5 / 5

Optimal

fabrizia.r

Le 04/01/2019 à 08:58

4 / 5

Les propriétaires sont accueillants, sympathiques et serviables. Propreté et ordre dans les chambres

BobBlack.

Le 02/01/2019 à 12:43

5 / 5

Agréable, propre et bien géré. Le couple de messieurs qui le dirigent vit dans la même maison, l'endroit est donc chaleureux et familier. La salle du petit déjeuner est magnifique, toute en bois avec la cheminée toujours allumée en hiver. Il existe une offre abondante comprenant des croissants, des confitures, des gâteaux ou pour ceux qui préfèrent les plats salés, la charcuterie et le fromage. J'ai visité pratiquement tous les B&B d'Agordo, et celui-ci reste mon préféré. J'ajouterais qu'à l'Epiphanie, les propriétaires ont laissé ma fille retrouver le bas Befana sur la cheminée....

Rita.e

Le 01/01/2019 à 09:40

5 / 5

Très gentils propriétaires très sympathiques

Laura.a

Le 06/10/2018 à 12:56

4 / 5

Hautement recommandé!!! Chambres grandes et impeccables ! Excellent petit déjeuner et super hospitalité des propriétaires ! Agordo est très joli et au centre des plus belles Dolomites !!!

Reuven.e

Le 06/07/2018 à 09:52

5 / 5

Si vous êtes dans les Dolomites, confiez votre affaire à Raffaella. Elle et son mari traitent leurs invités avec soin, presque comme des grands-parents. Ils nous ont beaucoup aidés, mon ami et moi, après une dure journée. Les chambres sont propres, confortables et très confortables. Très bon café le matin aussi. Merci beaucoup à nos hôtes! Nous recommandons fortement.

Claudio.r

Le 25/05/2018 à 10:34

5 / 5

Endroit calme, propre, très bien reposé, petit déjeuner adéquat avec café Mocca que j'adore ! Gestionnaires très gentils et serviables! Je reviendrai c'est sûr ! Merci!

Simone.o

Le 03/02/2018 à 18:07

5 / 5

Excellent rapport qualité prix et propriétaire serviable

Riccardo.e

Le 11/12/2017 à 21:14

5 / 5

Fantastique! Chambres chaleureuses, propres et accueillantes. Draps parfumés et couettes moelleuses. Le petit déjeuner est excellent : croissants frais, gâteaux, biscuits, céréales, yaourts, confitures, chocolat et miel, jus de fruits, café, lait et thé, mais aussi pain parfumé au speck et fromage. Propriétaires très sympathiques et serviables.

francesco.r

Le 18/11/2017 à 04:04

5 / 5

Endroit confortable, chambres propres avec leur propre salle de bain et propriétaires serviables et sympathiques

Simone.u

Le 02/09/2017 à 11:31

5 / 5

Chambres propres et bien rangées. Le petit déjeuner est excellent et les propriétaires sont gentils et sympathiques.

  • 🏪 Trattoria Pizzeria Arcobaleno (425 Avis)

  • 💬 En vacances dans la région, j’ai passé un très bon moment dans ce restaurant. Le personnel est aux petits soins et la cuisine est délicieuse et copieuse. Ne pas repartir sans avoir goûté au raviolo di ricotta 😉 Merci pour l’accueil et tous les conseils


  • 🏪 B & B bed and breakfast CASA VANZETTA (71 Avis)

  • 💬 Propriétaire très gentil et serviable. Demandez-lui des informations locales! Hébergement confortable, bons prix, bon petit déjeuner, donc beaucoup de beaux endroits à proximité. Nous avons adoré cette région


  • 🏪 Pizzeria Plant di Manetti Luca (85 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 Il Casalino (79 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 2 pâtes, mais le chef a apporté un apéritif (nous pensions que c'était un complément) et il était inclus dans l'addition comme 2 antipasti. Elle a aussi essayé de nous apprendre qu'en Italie il faut commander des antipasti, primo, seconds , etc... Alors ne revenez plus jamais dans ce restaurant à cause des propriétaires malhonnêtes.


  • 🏪 La Dolce Vita (112 Avis)

  • 💬 Bar/pâtisserie vraiment excellent ! Service rapide et sympathique, excellente qualité de produit et endroit vraiment sympa. Conseiller


  • 🏪 Canaima Ristorante - Lounge Bar (92 Avis)

  • 💬 Nous y somme aller une première fois pour un verre et un dessert, personne n'est venu nous voir pendant plus de 30 minutes le restaurant n'était pas blindé, nous sommes partis. Deuxième fois nous avons manger sur place lieu très jolie mais les plat sans plus et pas désert ce soir là... Nous somme très mitigé


  • 🏪 Inforniamo (17 Avis)

  • 💬 Arrêtez-vous après les jardins des nymphes Excellente focaccia chaude au sel et au poivre ! Courtoisie et simplicité


  • 🏪 Farmhouse Casale Ulivi (40 Avis)

  • 💬 La ferme est en position panoramique et offre une vue magnifique. Le parking est interne et pratique. À l'extérieur, la structure est rustique mais très bien entretenue. Les chambres et le séjour de l'appartement dans lequel nous logions étaient très grands, mais dans la chambre il y avait 4 lits qui étaient un peu disposés, dans le sens où un seul bloquait partiellement l'entrée de la salle de bain et il y avait une seule table de chevet posée au pied de l'autre lit simple, manque une lampe. Le propriétaire est extrêmement gentil et sympathique. Il nous a préparé un beignet dès notre arrivée et des croissants le matin, et il y avait aussi divers plats pour le petit-déjeuner.


  • 🏪 Taverna All'antica (1158 Avis)

  • 💬 Bonsoir à toutes et tous, Actuellement il est 22h21 et je viens de sortir du restaurant. L'ambiance est très amical pour les habitués et un peu plus professionnel pour les nouveaux comme moi. Par exemple, un serveur à jeté du sel sur le pantalon de plusieurs de ses amis/clients, j'ai trouvé cela marrant. Ou encore, ce même serveur boit un verre avec ses amis/clients. Je me suis installé à table. Il y avait du pain. On m'a apporté une délicieuse sauce à l'ail pour accompagner mon pain. Ensuite, on nous a apporté une bouteille d'eau plate. Lors du moment où l'on prend sa commande, on donne également son prénom. Quand le plat est prêt, le cuisinier crie notre prénom, pour nous dire que notre repas est prêt et donc qu'il faut aller le chercher. Ce n'est pas dérangeant je vous l'assure. Ensuite, dans la décoration, il y a également un aquarium de téléphone. Oui, vous avez bien lu, il y a un aquarium bien décoré mais celui-ci ne comporte que des téléphones usagers ! Le menu n'est inscrit qu'uniquement en italien, je comprends ce choix parce que c'est du local. Sur la dernière page du menu, il y a une belle morale. Je ne recommande pas les frites car je l'ai ai trouvé, excusez-moi, elles sont dégueulasses. En Sicile, les frites ne sont jamais bonnes. Je suis belge donc je sais de quoi je parle, aucune inquiètude à avoir 😉. Avant de sortir, on m'a offert gratuitement une barbe à papa tout comme le pain et la sauce du début. Il y avait aussi à disposition des jeux de société gratuit, comme : le puissance 4 et la scoopa. Pour résumer, l'ambiance est unique ! J'ai tout de même bien aimé cet endroit. Je vous remercie d'avoir consacré votre temps pour avoir lu mon avis en entier. J'espère vous avoir guidé dans votre décision. Bonsoir et...bon appétit 😉...


  • 🏪 SVELTO A&O (4 Avis)

  • 💬