📌 Via Montefiori, 7, 23825 Esino Lario - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 22/05/2023 à 07:17
Nous avons séjourné au B&B Rainbow House pendant 4 nuits et nous ne pourrions que le recommander davantage. Paola était la personne la plus gentille que nous ayons rencontrée pendant notre voyage et nous a beaucoup aidés pendant notre séjour. Elle va au-delà de ses attentes pour ses invités ! Le B&B se trouve sur la montagne à Esino Lario mais il y a un bus qui monte/descend à Varenna de temps en temps. Le petit déjeuner était délicieux, fait à la main et frais chaque matin. Je le recommande vivement, j'apprécie grandement l'aide et la gentillesse des hôtes.
Le 27/12/2019 à 08:32
Endroit agréable, bien entretenu et bien géré. Le propriétaire est vraiment gentil et gentil.
Le 01/09/2019 à 10:31
Pour la troisième année consécutive, nous avons passé des vacances dans ce B&B. Nous avons uniquement loué l'appartement, pas dans un B&B. Je dois dire que nous avons toujours passé un très bon moment, des appartements spacieux, avec deux chambres chacun, une cuisine, une salle de bain et des balcons. Place de parking dans la cour. Ceux qui n'ont jamais manqué la gentillesse et la simplicité de Mme Paola, à qui j'adresse un salut.
Le 06/09/2018 à 15:54
Propriétaire très, très gentille qui chouchoute ses invités au-delà du service normal. Elle nous a même conduits au parking Wandee... !
Le 09/07/2018 à 10:31
Nature et détente
Le 07/01/2018 à 10:36
Belle expérience. Hôtesse très gentille pour tout, toujours prête à résoudre, je répéterai certainement l'expérience.
Le 03/01/2018 à 17:05
Chambres situées au centre d'Esino, très spacieuses et bien équipées avec cuisine, salon avec télévision, salles de bains et chambres. Recommandé!
Le 12/08/2017 à 22:40
Super accueil et super breakfast et très propre !
Le 29/07/2017 à 09:11
Un endroit charmant.
Le 30/08/2016 à 13:38
B.B. Endroit le plus agréable où nous ayons séjourné. Paola est une personne merveilleuse.
Le 20/08/2016 à 01:19
Appartement froid avec chauffage assuré par un petit poêle à granulés insuffisant pour chauffer correctement toutes les pièces. Pour le reste bonne expérience, mais rien d'excellent.
💬 Un endroit pour discuter en compagnie que je recommande vivement
💬 Hautement recommandé! Cuisine d'exception, le trio de montanarine et la nouvelle pizza au porc effiloché sont stellaires. Service sympathique et rapide, même si nous avons visité les lieux un samedi, le propriétaire est l'atout du lieu, sympathique et attentif aux besoins des clients. Environnement propre et bien entretenu. Tout est parfait, excellent rapport qualité prix, nous reviendrons certainement.
💬 La cuisine est excellente, tout est fait et présenté avec soin, le cadre est très chaleureux, les propriétaires vous mettent à l'aise et sont prêts à vous conseiller au mieux. Essayez-le, vous ne le regretterez pas !
💬 Nous avons passé 4 jours dans ce B&B. Chambre spacieuse et propre, très confortable, petit déjeuner très bon. Les propriétaires impeccables et sympathiques qui ont rendu notre séjour dans le Salento très agréable.
💬 Lieu neuf, soigné et accueillant. Personnel sympathique et agréable. Super endroit pour le petit-déjeuner et les collations du soir. Apéritif avec buffet tous les dimanches à partir de 11h00
💬 Lieu authentique avec un vrai cachet sicilien. Nous avons très bien mangé... de la viande fraîchement cuite et des légumes frais cuits le matin. Les deux propriétaires sympathiques, serviables et très gentils ! C'est dommage de ne pas avoir trouvé cet endroit plus tôt... une alternative parfaite pour un dîner plein de tradition et de famille.
💬 Hôtel très agréable, personnel accueillant et disponible, chambre en très bon état, propre, bien entretenue, récente, la literie est de bonne qualité. Lignes de bus, restaurants, bars, supérette et pharmacie à proximité. Je recommande sans hésiter.
💬 Je donne rarement 5 étoiles. Cet endroit le mérite.
💬 Un endroit surprenant à découvrir absolument ! Du service aux plats en passant par le lieu, tout y est impeccable.
💬 Très belle villa bien entretenue, chambres spacieuses et propres avec grande salle de bain. Excellent petit déjeuner !!! Immense parc avec piscine et surtout vue imprenable !!! Les propriétaires gentils et attentionnés, une oasis de détente !