📌 Via Stazione, 124/primo piano, 09068 Uta - Italie
💬 147 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 09:28
Bien entretenu. Excellent emplacement très proche de la route nationale 130. Calme et accueillant.
Le 26/12/2023 à 23:36
Nous avons passé la nuit du 25 décembre, je dis passée car nous n'arrivions pas à dormir étant donné que toutes les 20 minutes le moteur d'un frigo dans le bar du dessous (également leur propriété) démarrait. Après avoir payé le petit-déjeuner, ils nous ont envoyés dans un bar. où à 10h30 ils n'avaient plus de pâtes, ils ne faisaient pas de jus... Embarrassant. Non recommandé
Le 23/12/2023 à 05:23
Excellent service et très propre
Le 17/10/2023 à 14:06
Disponibilité.... dame très gentille qui nous a reçu.... familier
Le 18/08/2023 à 13:14
Dommage, trop de problèmes rencontrés et un sérieux manque de professionnalisme dans la gestion . Pas d' eau chaude ce matin, clim ne s éteint pas, petit déjeuner léger pour 10€, porte serviette cassé, chambre 6 M2, salle de bains dans le couloir, etc Par contre, bien placé pour aller à l aéroport et dans son ensemble, propre
Le 14/08/2023 à 07:57
Sale, bruyant, désorganisé. Le petit déjeuner était une blague ! Si le personnel n'avait pas été aussi serviable, cela aurait été un échec total. Même si vous passez par là, vous devriez éviter Ramsès.
Le 11/06/2023 à 07:47
Haut
Le 09/06/2023 à 12:00
Personnel toujours très sympathique, excellent petit déjeuner 💜
Le 14/03/2023 à 06:04
Service impeccable, pâtes excellentes, café délicieux. Recommandé à cent pour cent
Le 10/03/2023 à 13:30
Belle place de parking accessible..excellent service
Le 26/02/2023 à 09:50
Bon personnel sympathique du bar
Le 01/02/2023 à 13:42
Bar bien approvisionné, personnel sympathique et poli
Le 16/08/2022 à 19:56
Toujours à 🔝
Le 10/07/2022 à 16:03
Je prends le petit-déjeuner, ma fille et moi passons un bon moment.
Le 10/07/2022 à 12:14
Personnel sympa, propre, sympathique... mais si cela vous arrive, un café américain à 2 euros n'est pas le meilleur... c'est dommage.
Le 08/07/2022 à 06:53
Bon service
Le 04/07/2022 à 14:05
C'est dommage de dire que la chambre manque de confort... par contre, au rez-de-chaussée, il y a un bar qui sert aussi le petit déjeuner à 5h du matin...
Le 03/05/2022 à 05:18
Excellent emplacement, propreté, courtoisie et professionnalisme. Très bel endroit Personnel efficace, rapide et précis. Hautement recommandé
Le 26/03/2022 à 19:26
Écrit Tabac, mais du tabac, non !
Le 05/02/2022 à 16:40
Le room service et le service de bar parfaits ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Endroit très accueillant et hospitalier ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Qualité et professionnalisme ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Personnel en charge des chambres et sur place restaurant/bar très serviable et accessible. Point ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Fortement recommandé..
Le 07/01/2022 à 13:43
Professionnel, serviable et très gentil
Le 27/12/2021 à 08:25
Tous bien
Le 05/12/2021 à 15:17
Très bon petit déjeuner et apéritifs, excellente organisation, lieu très accueillant et économique. Je recommande à tout le monde💪🏻💪🏻
Le 22/01/2021 à 11:55
Bel endroit convivial avec un personnel et des propriétaires très expérimentés.🎉
Le 29/10/2020 à 08:33
Hautement recommandé!!!!
Le 04/10/2020 à 12:15
Excellent accueil, bonne bière
Le 29/09/2020 à 17:25
Haut
Le 06/06/2020 à 14:01
Courtoisie, gentillesse, professionnalisme........
Le 21/05/2020 à 16:02
Bel endroit avec un personnel très gentil
Le 14/03/2020 à 09:51
Excellent pour tout, je reviendrai
Le 27/02/2020 à 07:47
💯💯💯 excellent, endroit agréable, accueillant, personnel et propriétaires 💯💯 excellents petits déjeuners 💯💯 accueil, gentillesse, professionnalisme, fortement recommandé 😉
Le 16/10/2019 à 19:05
Lieu informel et accueillant, chambres bien entretenues. Personnel sympathique et serviable. Les croissants du bar sont excellents.
Le 16/10/2019 à 10:48
Excellents petits déjeuners
Le 11/10/2019 à 07:25
Excellents petits déjeuners
Le 02/10/2019 à 13:42
Service au bar trop lent
Le 27/09/2019 à 12:56
La gentillesse jusqu'au bout
Le 10/09/2019 à 06:34
Excellente structure et excellent accueil
Le 29/08/2019 à 11:11
Magnifique, excellent traitement
Le 26/08/2019 à 07:50
Environnement relaxant et personnel adorable.
Le 08/10/2017 à 07:59
De belles chambres à des prix raisonnables ! À la structure s'ajoute le bar où vous pourrez déguster un bon petit-déjeuner. A l'intérieur de la structure se trouve un parking fermé où vous pourrez vous garer en toute tranquillité. Si vous arrivez du nord vous êtes immédiatement sur la route, facilement reconnaissable et traçable ! excellent service, je le recommande vivement !
💬 Nous sommes passés par ici par hasard juste avant le déjeuner. Nous nous arrêtons pour regarder le menu et demandons si nous aurions pu utiliser des tables et des chaises pour manger des plats expresso et partir. Ce qui était censé être un repas frugal s'est transformé en un véritable déjeuner. Le personnel nous a fait sentir comme chez nous. Nous avons réussi à manger dans 20 personnes, adultes et enfants compris. La nourriture est excellente. Des raviolis au beurre et à la sauge aux lasagnes et tagliolini à la sauce à la viande. Mais aussi de très bons plats principaux et accompagnements. Que dire, nous reviendrons bientôt ! Merci pour tout!
💬 Restaurant conseillé par notre guide, je n'ai pas été déçue. Produits frais : poulpe, espadon, thon, palourdes placés dans une sorte d'aquarium
💬 Première fois dans ce nouvel endroit. Cadre chaleureux et accueillant, personnel sympathique et professionnel. Le délicieux steak de thon et, étonnamment, le poulpe grillé (que je ne mange habituellement jamais) étaient incroyables. Bon rapport qualité prix. Je reviens vite.
💬 Bonsoir comment allez vous je t'aime fort
💬 Idéal pour un apéro prolongé avec planches de charcuterie très qualitatives + petits plats du jour type lasagnes et augergines à la parmesane excellentes. Très bonne sélection de vins. Et un accueil parfait. Mieux vaut réserver quand même! Connexion Internet gratuit.
💬 La nourriture est typique des délices de Silane et au-delà, vous pourrez la déguster paisiblement dans un environnement agréable qui suggère tradition et familiarité. Service amical. De l'entrée abondante aux premier et deuxième plats, vous pourrez constater la qualité de la nourriture et le professionnalisme du chef Nino, jusqu'aux délicieux desserts et friandises cuisinés chaque jour par Carmine Angotti et ses collaborateurs, chaque délice attire l'autre.
💬 Endroit immense, plats vraiment copieux. Un apéritif froid était pour 3 personnes et nous ne l'avons pas fini, les spaghettis aux fruits de mer étaient également très abondants. Bien sûr, tout est bon mais il vaut mieux commander un seul plat et voir plus tard. Toujours recommandé
💬 Le service d'Akash était excellent. Il était très gentil et serviable. Nous avons déjeuné ici pendant notre pause du travail. Nous avons commandé une pizza Quattro Formaggi et c'était correct. Nous avons aussi eu Fiori di Zucca et ils vont bien aussi.
💬
💬 Des pâtes maison avec champignons et châtaignes,local,de saison et délicieux sans oublier le vin du quartier