📌 Via Alessandro Manzoni, 154, 27045 Casteggio - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 05:19
Excellent emplacement, grande gentillesse du propriétaire, chambre propre et basique, lit confortable, salle de bain immense et impeccablement propre. Parking pratique dans la cour.
Le 21/08/2023 à 13:27
Chambre grande et propre, petit déjeuner excellent, parking intérieur mais surtout gentillesse et serviabilité des gérants ! Hautement recommandé!
Le 03/09/2022 à 12:52
Excellente disponibilité et hospitalité combinées à la structure familiale, absolument recommandées. Merci aux propriétaires pour leur gentillesse
Le 02/07/2022 à 19:53
Véritable lieu de repos, calme, très joyeux.
Le 27/05/2022 à 20:37
Je suis resté avec Emilio et Roberta pendant 4 nuits pour le travail, en plus des discussions agréables 😊 au crépuscule la disponibilité, la convivialité et le confort du mini appartement m'ont fait me sentir chez moi ! Graxie 😍
Le 07/01/2022 à 15:19
Excellente structure
Le 07/07/2021 à 17:39
Très gentil et sympathique, facile à vivre.
Le 04/05/2021 à 17:57
Je ne suis resté qu'une nuit dans ce charmant petit endroit, et cela a suffi à me donner envie d'y retourner car je me suis tout de suite senti chez moi... un ruisseau, le chant des oiseaux, des grenouilles et une belle glycine entourée d'un parterre de plantes aromatiques très parfumés, ils l'éloignent de la route très fréquentée. Nettoyage et désinfection au top ! Mais le meilleur, ce sont les propriétaires qui m'ont accueilli avec tout le soin du monde... pizza livrée spécialement pour moi, excellents conseils pour déjeuner le lendemain et confitures, croissants, biscottes... bref, disponibles pour petit-déjeuner, demandez-le et nous ferons de notre mieux ! Bravo👏🏾🥰
Le 18/04/2021 à 08:09
Confortable et propre, les gérants étaient très serviables et gentils. Parfait pour des nuitées sans prétention, c'est après tout un B&B.
Le 04/04/2021 à 13:45
Environnement propre et confortable. Les gérants étaient sympathiques et toujours disponibles. On ne pouvait rien demander de mieux.
Le 17/03/2021 à 18:49
Belle structure proche du circuit Castelletto di Branduzzo, bien gérée par ses sympathiques propriétaires. Parking sécurisé fermé par portail habituel. Informé. +++++
Le 28/07/2020 à 14:44
Excellent accueil, serviabilité et courtoisie, environnement propre et bien rangé.
Le 03/03/2020 à 11:46
J'étais le week-end dernier avec 2 amis en moto pour faire une excursion tout-terrain, gentil, hospitalier, accueillant comme à la maison, chambres et salle de bain belles et propres, je le recommande
Le 27/01/2020 à 09:48
Ma fille et son amie ont séjourné dans ce BeB ce week-end (25-26 janvier 2020) Pour un stage de patinage, ils ont passé un très bon moment et ont été choyés par les propriétaires, des gens très exquis et très gentils et serviables. Chambre très spacieuse - très propre - petit déjeuner très varié - pour ceux qui arrivent en voiture il y a aussi un parking privé - très bon prix Nous y retournerons certainement...... Je le recommande.
Le 18/12/2019 à 17:14
Excellent B&B, les propriétaires étaient sympathiques, gentils et très serviables, la propreté de l'établissement était impeccable et les matelas et les lits étaient doux et confortables. Hautement recommandé
Le 18/12/2019 à 10:00
bello pulito simpatico,, prezzo buono, beau, propre, sympathique, bon prix, aussi bon petit déjeuner.. un cadre magnifique..
Le 18/12/2019 à 09:50
J'étais dans ce B&B le week-end dernier (13/14/15 décembre 19) et j'ai passé un très bon moment, les chambres sont spacieuses et propres, il y a tout le confort dont vous avez besoin, les gérants sont des gens adorables et le petit déjeuner est top mieux que dans certains hôtels ☺️ absolument recommandé Rapport qualité-prix au top 😊
Le 24/01/2019 à 07:09
emplacement unique, vue imprenable sur un méandre, et aussi une source, du ruisseau Coppa. Un point d'eau pour des familles entières de sangliers et de chevreuils. Grande cour avec parking fermé et abri vélo et moto couvert... Monte-escalier. A l'étage, des chambres modernes, polyvalentes et bien desservies. Petit-déjeuner dans le grand salon du rez-de-chaussée, avec fenêtres donnant sur le ruisseau en contrebas. La nuit et le petit-déjeuner valent largement la modique dépense de 35 euros !
Le 03/11/2018 à 13:07
Propriétaires très sympathiques, endroit propre et bien équipé, même pour les personnes handicapées. Un accès facile. La région d'Oltrepó est une terre de collines enchanteresses et de vins fins. Conseiller.
Le 03/11/2018 à 11:24
B&B confortable et soigné, situé au cœur des merveilles gastronomiques, œnologiques et paysagères de l'Oltrepò Pavia. Les lits sont confortables et pour le petit déjeuner des croissants frais du boulanger. Le propriétaire Emilio connaît bien la région et pourra donner des conseils utiles à ceux qui souhaitent partir en excursion et bien manger. Une excellente base pour des excursions en moto. Bon rapport qualité/prix.
💬 La principale caractéristique d'un motel est que le parking est très pratique et l'environnement est assez bon. Bien que les équipements des chambres soient un peu vieux, ils sont quand même assez propres et l'attitude du service est généralement acceptable. Le seul regret est qu'il soit introuvable. dans les chambres d'hôtel (hôtel) actuelles. A 21h30, le restaurant ne recevait plus de convives.
💬 Simple, rapide,petite terrasse exte et pizzas délicieuses...je recommande
💬 Normalement... en n'utilisant le département du café qu'occasionnellement, je peux seulement dire que la qualité du café n'est pas la meilleure mais certainement supérieure à la moyenne de la ville.
💬 Ils ont dû changer de direction, car nous avions déjà commandé chez eux plusieurs fois cet été et il n'y a eu aucun problème. Mais maintenant, j'ai eu une très mauvaise expérience (sauf que lorsque vous appelez, je ne sais pas qui comprend quelque chose car ils parlent mal italien). Nous avons convenu de livrer la pizza à 18h, alors qu'elle est arrivée à 19h30 avec les PIZZAS CHAUDES !!! PLUS JAMAIS!! JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS !
💬 Nous avons eu un merveilleux dîner. Excellent poisson très frais et bien cuit. Lieu simple mais très élégant. Le personnel est très gentil et l'ambiance est agréable. Ce fut un excellent dîner en famille dans ce restaurant. Essayer. La seule chose que je n’ai pas aimée était l’entrée composée d’un mélange de fruits de mer frais et de salade, c’était une petite portion mais l’autre était assez bonne. Le risotto n’était pas si crémeux mais c’est délicieux.
💬 Plage réservé, obligatoire prendre un parasole et un lit cout 15 euros par personnes. Les douches fair atteindre printemps. Les wc paillant. Pas de places pou s'installe. Parking paillant. Très bruyant
💬 Maintenant, quand je viens de Messine pour les vacances, il est obligatoire de passer une soirée ici pour manger de la bonne nourriture, combinée avec un personnel aimable et une ambiance familiale. En particulier, écouter ce que Fortunato recommande équivaut à un dîner bien fait. Le seul défaut est que, comme je suis habitué aux pizzas siciliennes de Messine, celles préparées par le pizzaiolo Petilino me semblent trop fines pour mes habitudes. Entrées, entrées, plats principaux, dessert et café/amer, (ce dernier proposé par Fortunato) délicieux, avec des prix plus que raisonnables. Comme tradition je dis : Salut Fortunato, à ma prochaine arrivée.
💬 Puis le nouveau lieu splendide et très propre. Nous nous sommes assis à table et avons passé la commande via l'application, il y avait évidemment aussi la possibilité de payer à la caisse. Dès que nous avons commandé la nourriture, elle est arrivée très rapidement, nous nous attendions évidemment à un peu plus de tradition, disons que les tigelles ne sont pas exactement comme ce à quoi nous nous attendions, encore moins le gnocco frit mais reste acceptable. il y a aussi la possibilité de pouvoir fabriquer la tigella comme bon vous semble ou de prendre celles à l'unité avec des prix évidemment réduits. En regardant les autres tables, nous avons vu que les portions du premier et du deuxième plats sont très grandes, nous reviendrons donc probablement pour les essayer. Je vous recommande de télécharger l'application car elle crédite des points et vous pouvez obtenir des plats gratuits, en guise de récompense et vous bénéficiez d'une réduction de 15% sur votre première commande.
💬 Nous nous sommes arrêtés il y a quelques jours parce que nous avions faim et sommes passés par là, résultat ?... nous y sommes retournés après moins d'une semaine. Excellente pizza, pâte bien cuite et légère, ingrédients excellents et frais, panuozzo vraiment bon. Honnêtement, pour le moment je n'ai rien à dire, je n'ai rien trouvé qui ne me plaise, même les bonnes frites parfaitement cuites, l'endroit propre et les prix honnêtes. Très bien
💬 Voilà un restaurant simple à la cuisine très goûteuse. Il est impératif de réserver. Les plats à base de polenta sont délicieux. Nous y sommes allés un lundi soir le patron a réussi à nous trouver une table alors que nous n'avions pas réservé. Très cordial le service est également efficace. Très bon rapport qualité-prix.