📌 Via del Renaio, 5, 50014 Fiesole - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 06/07/2023 à 14:08
Un endroit très serein, à une courte distance du centre-ville (accessible entre autres avec un seul transport en commun). Détendez-vous dans le calme et l'attention. Et plein de courgettes fraîchement cueillies au jardin !
💬 Stefano était un hôte incroyable et très serviable. Dans notre chambre, il y avait tout ce dont nous pouvions avoir besoin, des collations, de l'eau, des jus de fruits, etc. La chambre était propre, très confortable et avec une vue imprenable. Le quartier est également agréable à côté des catacombes. La maison est un peu en dehors du centre mais il y a une gare routière qui va au centre en 15 minutes donc c'est très facile. Nous recommandons vivement la maison rouge pour votre séjour !!! Merci Stéfano 😁
💬 Personnel super sympa, lieu accueillant même si par exemple les couteaux pour couper la pizza seraient à changer. Les pizzas se présentent très bien, le seul défaut est que la croûte ne m'a pas complètement convaincu. Les desserts ont été refusés, notamment le tiramisu aux gâteaux étoilés.
💬 Superbe Pizzeria et trattoria
💬 La qualité de la nourriture n'est pas mauvaise, mais le personnel pourrait être plus intelligent. Je veux dire, si nous consommons encore et que vous nous donnez déjà la facture que nous n'avons pas demandée, vous auriez peut-être dû attendre avant. Le plus gros problème est que vous démontrez que vous n'avez pas encore appris, quand nous prenons autre chose et que vous nous remettez la facture sans qu'on vous l'ait demandé...
💬 L hôtel où nous avons séjourné pour notre voyage à Rome. Personnel très agréable, la chambre est propre, au calme et bien située à 2 rues de la place Saint-Pierre. Je recommande.
💬 Service pas terrible et super cher, des clients ont commandé des raviolis ils en avaient 6 dans leur assiette à tout casser, service médiocre. 1 étoile pour la terrasse. 28€ pour deux Spritz et une planche de charcuterie fromage qui était quand même assez menue, servi avec deux petites confitures, servi sans pain. Il a fallu demander. Moyen franchement pour un restaurant italien..
💬 Hébergement au top. L'hôte est sympathique, parle francais, est aux petits soins. Bonne situation pour visiter Come et les lacs ainsi que Milan.
💬 Endroit très sympa et apéritif ok. propriétaires sympas..
💬 Haut
💬 Une super adresse ! Un accueil ultra chaleureux, des portions copieuses et tellement délicieuses ! On sent la passion de recevoir dès la réservation. Bref, un belle adresse dans un cadre exceptionnel.