Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Renè Avis

📌 Via Bardoline, 13, 37026 Pescantina - Italie

4.7 / 5

💬 63 Avis

Avis sur B&B Renè à Pescantina

Les avis

Les dernier avis sur B&B Renè à Pescantina

grazia.u

Le 28/07/2022 à 10:57

5 / 5

Les chambres et l'appartement sont propres et confortables (nous étions un groupe d'amis avec des enfants). La zone stratégique pour se déplacer en voiture. Mme Anna est très gentille et serviable, mais en même temps une présence discrète. Certainement recommandé.

Alex.u

Le 24/07/2022 à 10:13

5 / 5

Nous sommes restés 2 jours et je dois dire que l'accueil a été TOP.

La.i

Le 18/07/2022 à 06:35

5 / 5

Disponibilité sans égal, le propriétaire nous a attendu malgré notre arrivée tardive... sympathique et toujours disponible. Chambre impeccable. Nous y retournerons certainement, je recommande de réserver directement auprès de l'établissement. Excellent petit déjeuner à des prix super compétitifs.

Ilaria.a

Le 26/06/2022 à 20:21

5 / 5

Nous avons passé 2 nuits dans ce B&B, mon mari, mon fils et moi. Chambre propre, avec tout ce dont vous avez besoin (y compris la climatisation). Salle de bain et douche propres et confortables. Situation à 20 minutes des parcs d'attractions du quartier (Gardaland, Caneva etc.). Le petit déjeuner est payé avec une formule qui nous a plu (on paie comme au bar, à la pièce disons, selon ce que l'on prend. Mais avec des prix moins élevés qu'au bar et avec tout fait maison. Petit déjeuner bon et pratique !) Le propriétaire était très gentil et extrêmement serviable, même avec notre fils de presque 7 ans, qui courait prendre le petit-déjeuner le matin pour lui raconter les aventures de la veille. Nous reviendrons.

Linda.i

Le 19/07/2021 à 06:09

5 / 5

Le B&B est très accueillant, la chambre propre et avec une attention portée à chaque détail, la propriétaire Anna est une propriétaire 🔝 excellent petit déjeuner avec des gâteaux faits maison, j'y retournerai certainement

Emanuela.c

Le 13/07/2021 à 15:13

5 / 5

Très bel appartement, très bien entretenu. Environnement accueillant et privé. La dame était vraiment gentille

Andrea.a

Le 06/07/2021 à 04:28

5 / 5

Chambre propre, petit déjeuner copieux, excellent prix si je dois trouver à redire et à 20 km de Gardaland

Andrea.a

Le 17/02/2020 à 06:36

5 / 5

Tout est excellent

Barbara.e

Le 25/01/2020 à 20:06

5 / 5

La propriétaire est toujours très gentille et amicale, attentive aux besoins de ses invités. Les chambres sont chaleureuses et les huiles fortes sont lumineuses et propres. Le petit déjeuner est excellent, la dame est toujours gentille pour satisfaire les goûts de ses invités. Prix ​​raisonnable, super recommandé !! On reviendra certainement!

Cristian.a

Le 05/01/2020 à 12:33

5 / 5

Chambre propre, excellent petit déjeuner et Mme Anna très gentille. Excellent emplacement, à proximité du spa.

Alessandro.a

Le 03/01/2020 à 11:27

5 / 5

Le propriétaire est fantastique, d'excellentes chambres et un excellent prix, super sympa

Elena.a

Le 17/11/2019 à 14:20

5 / 5

B&B fantastique, belle chambre propre, Mme Anna super accueillante, petit déjeuner incroyable, desserts faits maison et un vaste choix de sucré au salé, des fruits et du bon café. Merci pour votre disponibilité, je le recommande vivement.

Marco.u

Le 06/10/2019 à 07:36

5 / 5

Endroit magnifique et tellement de courtoisie !

Antonio.a

Le 21/08/2019 à 07:31

5 / 5

Excellent accueil, propre et calme. Il se sent bien. Informé!

Mariangela.a

Le 23/06/2019 à 15:27

5 / 5

Chambre propre et spacieuse, petit déjeuner copieux, endroit calme, propriétaire sympathique et serviable. Hautement recommandé.

M...

Le 20/01/2019 à 13:31

4 / 5

Optimale ! Gestion très gentille!

Antonella.r

Le 15/10/2018 à 15:50

5 / 5

Très confortable, super petit déjeuner.

Mauro.a

Le 11/09/2018 à 14:33

5 / 5

Excellent accueil, endroit agréable et calme. Excellent petit déjeuner

garage83.a

Le 12/08/2018 à 18:08

5 / 5

Excellent endroit, tranquillité absolue, dame très gentille et sympathique, très propre, tout était excellent

Erik.o

Le 24/06/2018 à 17:58

5 / 5

dame très sympathique, endroit propre, prix raisonnable, je reviendrai certainement

daniele.o

Le 01/06/2018 à 09:37

4 / 5

Endroit calme, chambres petites mais propres, excellente courtoisie de Mme Anna

Riccardo.u

Le 26/05/2018 à 00:52

5 / 5

Merveilleuse expérience et dame très gentille

Mery.e

Le 06/05/2018 à 07:48

5 / 5

Petit mais propre. Le propriétaire très courtois

Daniela.a

Le 13/10/2017 à 14:31

5 / 5

Endroit enchanteur entouré de verdure, proche du spa et aussi du lac de Garde. La dame qui le gère semble bourrue, mais c'est du gâteau.

Roberto.a

Le 10/09/2017 à 08:29

5 / 5

Mme Anna est très gentille et serviable. Excellent petit déjeuner et lits confortables. Nous sommes restés avec deux jeunes enfants et nous y retournerons certainement. Je vous conseille.

raffaella.a

Le 01/09/2017 à 07:38

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment... l'endroit est magnifique au milieu de la verdure et la dame était très gentille... la maison était belle et propre

Paola.a

Le 26/08/2017 à 10:38

4 / 5

Endroit calme, dans le mini logement on se sent à l'aise et la propreté est soignée, la salle de bain est propre, c'est dommage qu'il n'y ait pas de douche. Mme Anna est très sympathique et disponible aux demandes.

Alice.o

Le 17/08/2017 à 20:52

5 / 5

nous sommes restés avec nos deux enfants en juillet, structure confortable et accueillante, très propre et avec tout ce dont vous avez besoin, même plus ! La dame est très gentille, elle nous a accueillis bien après l'heure réelle d'enregistrement, elle nous a également laissé trouver des fruits frais dans la chambre et nous a même donné du lait pour nos enfants. Le petit déjeuner est excellent et copieux (il y en a vraiment pour tous les goûts). Nous nous sommes vraiment sentis chez nous !

patrizia.o

Le 27/06/2017 à 21:08

5 / 5

Endroit incroyable. ...calme près du lac de Garde...Mme Anna est très gentille et prend parfaitement soin des clients, les faisant se sentir chez eux

Manuela.r

Le 09/05/2017 à 06:36

5 / 5

Endroit calme et propre et personnel très poli !!!

Beatrice.i

Le 18/04/2017 à 19:12

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment à Pâques. Dame super gentille, parking privé à l'intérieur de la structure et très propre.

Massimiliano.e

Le 11/12/2016 à 17:27

5 / 5

Endroit confortable, propre et calme. Hôtesse très gentille. À recommander. Lanza Daniela

Patrizia.o

Le 10/12/2016 à 16:52

5 / 5

Hôtesse très courtoise et serviable, chambres propres et confortables, place de parking couverte.

Federico.o

Le 03/10/2016 à 02:12

3 / 5

Parking intérieur bonne position

Ezio.o

Le 24/07/2015 à 19:59

5 / 5

Endroit vraiment confortable et agréable. La propriétaire était très gentille et gentille. Endroit également recommandé pour ceux qui, comme moi, ont une voiture électrique... Ici, vous pouvez recharger !!!

  • 🏪 Pizzeria D'asporto Dai Fratelli Bologna (213 Avis)

  • 💬 Voici peut-être la pizza la plus délicieuse de Bologne et le personnel le plus sympathique. Les gars, vous êtes les meilleurs !!! Quand nous serons à Bologne, nous viendrons certainement vous voir.


  • 🏪 La Buona Tavola (911 Avis)

  • 💬 Notre plaisir à cette adresse, c'est de faire le traditionnel repas italien, avec le primo et secundo piatto. Au choix du traditionnel italien et du traditionnel bellunese ainsi qu'un bon choix de pizzas. On a que l'embarras du choix ! Toujours bien accueilli, personnel féminin à l'écoute et accommodant.


  • 🏪 Basegó (754 Avis)

  • 💬 Restaurant à tapas très bien situé, dans un quartier un peu moins blindé de monde que les autres donc il était le bienvenu ! Les prix sont un peu chers mais c'est pas étonnant pour un lieu aussi touristique, et vue la qualité de leurs produits, ça se compense. C'était très bon, on a pris une formule découverte en quelque sorte, avec 10 tapas différentes. Au top


  • 🏪 Sei Ulivi Ristorante (156 Avis)

  • 💬 Bonne atmosphère. Il y a un petit jardin d'oliviers devant l'entrée du restaurant. Il y a un parking séparé. Les plats sont assez savoureux. J'ai essayé quelques plats jusqu'à présent, mais j'espère revenir et continuer à déguster)))


  • 🏪 Sweet Temptations - Le Dolci Tentazioni (328 Avis)

  • 💬 Wow, c'est l'endroit idéal pour un vrai petit-déjeuner italien, soyez là après un magnifique coucher de soleil depuis le port et obtenez le corneto le plus frais plein de crème de l'intérieur et de l'extérieur, la meilleure orange fraîche que j'ai eue jusqu'à présent et une atmosphère très conviviale et familiale.


  • 🏪 Pizzeria POMIDORO Pedaso (50 Avis)

  • 💬 Excellente 🍕 pizza, très délicieuses, service impeccable. Je recommande. Le mieux c'est de passer la commande à l'avance.


  • 🏪 Kids Area Panorama (33 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes tous amusés ! Pour quelques euros vous pouvez passer une journée avec luges/bobs, tabourets/pains de ski sur les pistes, tapis de remontées mécaniques. Le centre met à disposition tout le matériel pour la descente. Il y a aussi une patinoire à côté. Dans les environs, il y a aussi un bar-restaurant pour se réchauffer et boire quelque chose de chaud.


  • 🏪 Note Di Gusto Luca E Franco Maestra (1 Avis)

  • 💬 Excellent pour boire un bon verre de vin accompagné de quelques apéritifs, toujours frais et accompagnés de vin. Les plats à emporter sont également très bons ! Le personnel est vraiment gentil et expert dans les bons accords mets et vins !


  • 🏪 Rifugio Prati di Croda Rossa (764 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, grand choix de plats locaux différents et une liste impressionnante de desserts ! Au début, je pensais que c'était peut-être un piège à touristes, mais la nourriture était vraiment très bonne !


  • 🏪 Pizzeria Pulcinella (20 Avis)

  • 💬 Je viens d'appeler la pizza, et comme j'habite à Sumirago et que je n'ai pas de permis de conduire, je voulais commander une pizza à emporter, avec une canette de coca cola... LA RÉPONSE DU PIZZA ÉTAIT : SUMIRAGO POUR NOTRE GARÇON, C'EST TROP LOIN ET LE COÛT DE L'ESSENCE... JE LUI RÉPONDS QUE D'ALBIZZATE À SUMIRAGO, C'EST MAXIMUM 10 MINUTES EN VOITURE, PEUT MÊME 5... ET IL A PERSISTÉ À DIRE QUE C'ÉTAIT TROP LOIN !!! Je lui ai répondu, OK « AU REVOIR », ET J'AI TERMINÉ L'APPEL ! P.S. JE NOTERAI 0 ÉTOILES ! PLUS JAMAIS! 😡😡😡💯💯💯