📌 Via Costanza Bruno, 10, 96100 Syracuse - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 08/04/2021 à 16:13
Aggravé avec le temps
Le 13/08/2020 à 11:02
Emplacement central, chambre très propre et spacieuse pour 4 personnes, gérant toujours disponible et professionnel, petit déjeuner compris au bar. Idéal pour les familles
Le 18/05/2019 à 22:46
Excellent emplacement, propreté et sérénité
Le 09/06/2018 à 16:40
neuf, propre, accueil parfait.
Le 15/03/2017 à 23:37
Chambre propre et facile d'accès, spacieuse et accueillante.
💬 Personnel très sympathique et souriant Endroit propre et bien rangé Super café Vous pouvez également acheter des produits locaux de véritable qualité. Dégustation de pâtes aux œufs Campofilone (Marcozzi) et du vin OFFIDA Pecorino Merci
💬 Petit endroit mais on se sent immédiatement chez soi, choyé par les propriétaires et les serveurs. Cuisine excellente et copieuse. Pour pouvoir déguster un steak florentin pour 5 personnes nous avons demandé une entrée réduite et croyez moi il y en avait largement. Excellent rapport qualité prix, je le recommande vivement et j'y retournerais avec plaisir.
💬 Excellente nourriture locale, personnel et valeur. Rien d'extraordinaire, mais là encore, nous ne recherchions pas un restaurant chic.
💬 La maison est magnifique, la vue encore plus ! :) De plus, Voltaggio et ses environs valent le détour, de beaux endroits
💬 Enfin un restaurant normal. Vous entrez, vous êtes accueillis avec courtoisie et professionnalisme, ils vous font choisir où vous asseoir et ils vous apportent le menu (réalisé de manière sympa). La qualité est excellente. Bien joué. Nous avons pris l'entrée au saindoux, excellente car impeccablement assaisonnée, puis la pappardelle de sanglier avec une portion pour êtres humains et non pour petits. Pour finir, une tasse de fraises avec une délicieuse crème. Service excellent et professionnel. Environnement propre. Salle de bain propre. Bien joué. Je ne donne pas la cinquième étoile uniquement pour les vins. Nous n'avons pas aimé le vin de la maison. Toutefois, l'interdiction des soi-disant restaurants gourmand et vive le vrai restaurant !
💬 On a mangé en couple dans ce restaurant qui avait l’air bien noté. Cependant c’est avéré catastrophique le serveur est désagréable et essaie de vous venles plats les plus chers. Il paraît que soi-disant c’était des pâtes maison. Les pâtes étaient noyés dans de la sauce avec des crevettes non fraîches. La pizza était extrêmement fine avec un fromage bas de gamme vraiment à déconseillé, le serveur est exécrable, et nous avons même pas eu d’excuses de la part du serveur donc je vous déconseille très sincèrement ce restaurant.
💬 UN SÉJOUR AGRÉABLE Je ne peux pas donner cinq étoiles par objectivité, mais le séjour a quand même été positif, le petit déjeuner était complet et surtout la dame nous a demandé la veille si nous avions des préférences, qui ont été pleinement accordées. Les chambres sont confortables, matelas parfait, très mauvaise isolation acoustique des portes, mais le quartier calme permettait de dormir paisiblement. Je tiens à souligner que toutes les chambres ont une salle de bain exclusive, mais une a une salle de bain extérieure, cela ne nous a posé aucun problème mais je pense qu'il vaut mieux le savoir. Le seul défaut selon moi est le mobilier qui fait beaucoup appel aux revêtements en tissu, qui ne peuvent s'empêcher de percevoir la poussière ; Je crois que ceux qui sont sensibles à ce problème devraient le garder à l'esprit. Ceci enlevé, je peux affirmer sereinement qu'entre la position favorable (à deux pas du centre) et le confort général, cela vaut largement le prix demandé.
💬 Bel endroit! Musique live ! Une excellente occasion de se plonger dans la saveur nationale italienne !
💬 La pizza est bonne.. Mais même en comprenant les températures du mois de juillet et la chaleur près du four, il serait préférable que les pizzaïolos portent des masques comme l'exigent les règles de prévention contre la propagation du Covid.
💬 Haut