📌 Via Alessandro Magno, 403, 87036 Rende - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 19/10/2023 à 15:33
Très proche de l'université et endroit idéal pour être… calme et tranquille.. vous pouvez demander un petit-déjeuner simple
Le 29/07/2022 à 11:00
Endroit isolé et enchanteur très proche de l'Université de Calabre et à deux pas de l'autoroute, parfait pour se détendre et se déconnecter de la routine quotidienne. Particulièrement suggestif est l'espace piscine, bien entretenu et d'une propreté impeccable, idéal pour passer des moments de pure détente seul ou en compagnie. Chaque chambre est équipée de la climatisation, une magnifique expérience à renouveler !
Le 15/08/2021 à 12:58
Haut
Le 09/09/2019 à 18:23
piscine fantastique, agréable et propre, chambres propres, spacieuses et confortables, petit déjeuner varié et toujours bon et vous payez peu
Le 04/08/2019 à 06:09
Endroit vraiment charmant
Le 15/07/2019 à 06:08
Très bel endroit
Le 23/05/2019 à 09:51
Excellent endroit
Le 19/03/2019 à 05:15
un lieu bien tenu à 2 pas du campus universitaire
Le 02/03/2019 à 09:40
Merci pour votre temps. 👍👍👍👍
Le 22/07/2018 à 15:22
Hautement recommandé! Les chambres sont spacieuses et très propres. La piscine est un avantage supplémentaire et l'air frais de la montagne est très rafraîchissant par une chaude journée. Je recommanderais cet endroit à tous ceux qui voyagent dans la région de Cosenza.
Le 15/07/2018 à 16:05
Belle expérience, lieu accueillant et agréable
Le 22/04/2018 à 19:20
Le séjour dans cette propriété a été très agréable tant pour l'accueil poli et professionnel que pour l'emplacement magnifique et bien entretenu. J'espère revenir bientôt.
Le 28/01/2018 à 06:14
Endroit très agréable et propre. Propriétaire agréable et très gentil. Nous reviendrons certainement.
Le 23/11/2017 à 17:07
La dame est très gentille et fiable. La proximité de l'université (5 minutes en voiture) en fait une excellente référence pour ceux qui passent les examens.
Le 07/10/2017 à 23:16
Belle structure, piscine relaxante et animée, chambres tout confort
Le 20/08/2017 à 07:39
Confortable et confortable
Le 04/08/2017 à 08:04
Je ne donne que 5 étoiles car la piscine est très agréable, peu de monde, très calme. J'y retournerai
Le 03/08/2017 à 15:27
Endroit magnifique, piscine et chambres accueillantes, propriétaires serviables et gentils
Le 02/05/2017 à 18:34
Magnifique, avec le souci du détail et un personnel compétent... Félicitations !!
Le 24/04/2017 à 13:31
Super bel endroit privé et accueillant
Le 25/02/2017 à 12:43
Nous y sommes restés il n'y a pas longtemps, extrêmement FABULEUX à tous points de vue. Je dois y retourner bientôt, cette fois je plongerai dans la piscine et je n'en ressortirai plus jamais. Je le recommande à tout le monde, il est situé dans une position stratégique pour la connexion à l'autoroute et de plus, dès que vous entrez dans l'allée, tous les bruits s'estompent et vous vous détendez immédiatement. Que dire si ce n'est pas magnifique.
Le 24/01/2017 à 11:45
Confortable, beau et propre.
Le 17/05/2016 à 04:14
Bel endroit
Le 26/02/2016 à 06:01
Le personnel était professionnel et courtois. Tout a été bien pris en charge. Très agréable
Le 19/11/2015 à 20:45
Géré avec soin par les propriétaires et très accueillant. Très proche de l'université. Chambres propres et prix modérés.
Le 01/09/2014 à 09:26
un endroit facilement accessible à pied depuis l'unique, et étonnamment calme et intime, un excellent endroit pour se détendre du stress de la ville
Le 14/01/2014 à 20:06
Optimale ! Attention aux moindres détails... vraiment un délice....
💬 Excellent!!! Nous nous sommes arrêtés dans cette pizzeria et ce fut une sacrée surprise. Nous avons pris une focaccia farcie… c’était exceptionnel… produits frais et de qualité. L’endroit est un peu masqué mais vaut largement la peine de s’y arrêter. Nous y retournerons demain car difficile de trouver mieux. Largement le meilleur restaurant en 2 semaines !!!
💬 Le service est génial ! Le personnel vraiment adorable et la cuisine très bonne. Très bon rapport qualité prix, je recommande vivement :)
💬 Très bon rapport qualité prix sur tout. Ambiance musicale traditionnelle qui donne envie de revenir
💬 Au top!!! Etablissement à recommander! très propre, cadre charmant et romantique, petit déjeuner avec pâtisseries maison et complet. Magnifique accueil.
💬 Notre séjour au B&b La Taccola vient de se terminer et nous pouvons le décrire en un seul mot... LOVELY. Structure située dans une position stratégique, il est possible de visiter l'arrière-pays toscan ainsi que de rejoindre la côte pour quelques jours à la plage. Excellent pour ceux qui voyagent en moto mais tout aussi pratique pour ceux qui voyagent en voiture. Tout était parfait, depuis la chambre meublée avec goût, d'une propreté impeccable et dotée de tout le confort, jusqu'au petit-déjeuner sur la terrasse avec une vue imprenable, au cours duquel il a été possible de déguster des produits artisanaux d'excellente qualité. Enfin, l'amabilité, la gentillesse et la disponibilité du propriétaire envers le client. Nous reviendrons certainement !
💬 L'endroit est agréable à l'intérieur comme à l'extérieur, de bonnes places assises à une table pour deux (dans un coin, pas en face l'un de l'autre quand il faut parler fort et se pencher pour se faire entendre), bon emplacement. Belle présentation des plats. Mais! Pour un établissement qui se veut un restaurant et avec des prix plutôt élevés, on note un service médiocre et une cuisine médiocre, ce qui est d'autant plus étrange compte tenu du nombre d'autocollants du guide Michelin à l'entrée de différentes années : il y avait quatre serveurs et une hôtesse dans le restaurant. établissement, malgré le fait qu'il n'y avait pas beaucoup de clients assis, l'hôtesse devait aider à débarrasser les tables. Les serveurs russophones se portent trop haut, ce qui n'est pas le cas des Italiens, qui ne dédaignaient pas de sourire et de débarrasser les tables. Les fruits de mer n'étaient pas très frais, le risotto était en bouillie et les pétoncles étaient trop cuits. Je ne parlerai pas des autres tables, mais là non plus, les choses ne se sont pas très bien déroulées. Les gars d’Asie n’ont pas du tout mangé le dernier des plats servis🙄
💬 Nous nous sommes arrêtés avant notre arrivée au lac de Come et c'était une superbe découverte. Très bonne cuisine , accueil chaleureux. Nous recommandons avec grand plaisir ce restaurant de bord de lac.
💬 Magnifique grandiose, accueil et gentillesse au top. Tout était parfait, la suite grand luxe au milieu des vignes, la vue sur la plaine de Sondrio, l'apéritif et le petit déjeuner de grande qualité. Les conseils pour le repas du soir dans un restaurant des alentours. Merci Claudia et Isaac.
💬 Notre chambre (suite junior) était vraiment plus que défraichie, plusieurs salissures sur les murs, au sol, mobilier un peu hors d'âge également. Le fenêtres (pourtant récentes) sont mal posées: bruit de circulation important. Bruits de canalisations dans la salle de bains. Mauvais traitement de notre insatisfaction: "envoyez un mail", alors qu'un changement de chambre aurait été plus approprié, étant donné le tarif payé et le fait que nous avons signalé notre insatisfaction dès l'arrivée. Petit-déjeuner très moyen, jus de fruits de très mauvaise qualité, pas de pain.. Dans les points positifs: Piscine / espace spa très agréable et préservé de l'affluence. Proximité immédiate du métro et de lignes de bus. Bar très sympa à proximité immédiate dans le quartier
💬 Belle structure avec de nombreux commerces à visiter.