📌 C.so Umberto I, 133, 80138 Naples - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 12:14
Emplacement central, excellent. Propriétaire très gentil et serviable !
Le 10/09/2023 à 08:21
B&B dans une position stratégique, en 15 minutes à pied vous pourrez rejoindre la gare FFSS, le Port, Piazzetta Nilo et Spaccanapoli. Les chambres sont grandes, équipées de la climatisation et d'un petit réfrigérateur ; ils sont un peu bruyants car ils donnent sur le Corso Umberto et pour l'instant les fenêtres ne sont pas insonorisées. Je recommande d'apporter des bouchons d'oreilles pour la nuit, mais si vous les avez oubliés, le gérant (sur demande) vous les fournira gratuitement.
Le 06/07/2023 à 10:43
Des conditions épouvantables ! Le pire endroit où j'ai jamais séjourné. Nous avons dû partir après une nuit parce que notre chambre était très sale et l'odeur était horrible. les vieux oreillers et le vieux matelas sont très inconfortables et la tête de lit est dégoûtante et se décolle. Les lumières fonctionnaient à peine et ne fonctionnaient pas du tout dans l'ascenseur, ce qui posait un problème de sécurité, surtout si vous ne pouvez pas prendre les escaliers. Les photos sont extrêmement trompeuses, ce n'est pas ce que vous payez. John Luca n'est pas coopératif et refuse de toute façon de nous indemniser pour les nuits supplémentaires que nous avions réservées, mais nous n'avons pas pu rester en raison des conditions dégoûtantes. Ce fut la partie la plus décevante de notre voyage. Je vous conseille vivement de ne pas réserver ici car ils ne se soucient pas de votre satisfaction ou de votre sécurité.
Le 31/05/2023 à 02:03
Joli B&B dans un excellent emplacement.
Le 17/05/2023 à 06:14
Parfait pour moi! Très bien situé, confortable et malgré la rue très fréquentée devant le bâtiment, j'ai merveilleusement dormi. J'y retournerais immédiatement.
Le 10/10/2022 à 09:53
Bon emplacement et propre. Le matelas a besoin d'être changé depuis 10 ans, les ressorts s'enfoncent dans le dos. Beaucoup de bruit de la rue, mais ça on le savait déjà, le centre de Naples c'est comme ça, ça fait partie du charme. Le propriétaire sympathique et attentionné. Je corrige l'avis. J'avais donné 4 étoiles mais je l'ai baissé à 2 et merci. L'excuse du propriétaire selon laquelle le matelas est très inconfortable car il est ignifuge selon la loi, n'est-ce pas ? J'interprète qu'il se moque de nous. Je crois que oui. Lorsque vous payez plus de 120 € par nuit, le minimum est de pouvoir dormir dans des conditions minimales. Ce B&B ne les possède pas. Le matelas doit être brûlé directement à cause de son inconfort et les tables en dessous tombent en morceaux, ne vous y trompez pas et n'essayez pas de tromper qui que ce soit. Excusez-moi monsieur, mais tous les touristes ne sont pas idiots. Si vous racontez l’histoire du matelas ignifuge à un Chinois, il pourrait y croire. Non, à Majorque (Îles Baléares) (Espagne), nous avons malheureusement plus de 200 hôtels par kilomètre carré. Changez les matelas, écoutez-moi, il existe des offres très bon marché, et vous éviterez bien des mauvais commentaires.
Le 22/09/2022 à 11:51
Excellent emplacement, très proche des places centrales de Naples ainsi que du métro et du port. Chambre propre. Nous avons rencontré quelques problèmes qui ont été immédiatement résolus par le propriétaire.
Le 03/05/2022 à 09:36
Nous avons passé un week-end en famille, emplacement idéal et chambre agréable, spacieuse et propre. Dommage pour le bruit excessif de la rue, j'ai dû utiliser des bouchons d'oreilles pour dormir, le matelas était à remplacer, il était à ressorts et j'avais l'impression de dormir sur du carton, très inconfortable.
Le 29/07/2021 à 16:33
Endroit simple mais aussi moderne, propriétaire très sympathique et séjour paisible. Rien à dire impeccable
Le 26/07/2021 à 13:09
Dans un endroit stratégique Pour visiter les choses les plus importantes de la ville Grandes chambres spacieuses, bien propres et avec de nombreuses options et confort, personnel sympathique et gentil, prix bas. Certainement préférable !
Le 22/07/2021 à 17:28
Excellente propreté, personnel attentionné et gentil. Excellent emplacement, fortement recommandé
Le 22/07/2021 à 11:42
Excellent B&B, propriétaire sympathique et serviable. La structure est très accueillante avec une attention aux détails et surtout propre.
Le 02/01/2020 à 00:12
Que des choses positives : -très bel endroit bâtiment très élégant -chambre très spacieuse, grande et confortable - Mots de passe Wi-Fi partout - à l'intérieur, il y a un panneau d'affichage avec des itinéraires de bus et de métro très utiles -super endroit👍 -propriétaire très sympa
Le 01/01/2020 à 23:54
Endroit vraiment sympa au centre de tout Centre ancien à deux pas Molo Beverello à portée de main pour Capri, Ischia et Procida A proximité du métro Propreté et accueil impeccable Gianluca est vraiment très utile à chaque demande
Le 23/07/2019 à 06:28
Malentendus avec le petit-déjeuner.... Parce que cela se fait chez des tiers
Le 30/04/2019 à 20:18
Excellente structure comme base pour visiter Naples. A deux pas du centre historique. Très facile d'accès en métro depuis la gare. Appartements bien entretenus et propres dans un immeuble élégant. Propriétaire sympathique. Conseiller.
Le 28/12/2018 à 09:37
Nous nous sommes offert quelques jours à Naples... Excellent emplacement... b&b... neuf avec une excellente gestion... disponible x tt. Essayer.
Le 22/08/2018 à 21:04
Chambre très propre. Nous sommes arrivés tard dans la soirée et nous nous sommes quand même enregistrés, mais avec un supplément de 20 euros. Les défauts sont : l'espace douche + lavabo n'a pas de porte le séparant de la chambre et la rue sur laquelle donne la chambre est très fréquentée même la nuit. Expérience globalement positive et recommandée!
Le 20/08/2018 à 08:02
Tout va bien, sauf la cabine de douche qui est transparente, nous avons eu un peu de mal à prendre une douche..... en tout cas bravo en tout cas, merci pour tout
Le 06/06/2018 à 16:03
Très satisfaisant
Le 05/05/2018 à 19:46
Excellent . Fortement recommandé, important de contacter avant d'arriver
Le 20/04/2018 à 10:14
Je le recommande vivement pour un B&B. Les chambres sont bien décorées et entretenues. Il est bien placé avec des lieux à visiter à proximité, des restaurants, un taxi, un métro et une gare. Un GRAND hôtel ou B&B est confirmé lorsque le propriétaire/le personnel va au-delà de vos attentes pour vous AIDER chaque fois que vous rencontrez un problème. Nous avons obtenu un service AU-DESSUS DES ATTENTES de la part du propriétaire. Les chambres donnant sur la rue principale peuvent être un peu bruyantes à cause d'une route très fréquentée. S'il vous plaît, profitez de votre séjour au B&B Rettifilo.
Le 18/02/2018 à 19:20
Je n'ai pas aimé l'entrée
Le 30/12/2017 à 12:01
La chambre est toute neuve et confortable mais en ce qui concerne le petit-déjeuner, cela laisse beaucoup à désirer. le bar sur lequel il est assis est sale et sans croissants déjà à 9 heures du matin.
Le 03/10/2017 à 09:37
Gérant central et fonctionnel sympa, vraiment sympa et surtout généreux en renseignements sur les lieux à voir et les lieux à visiter
💬 Très belle idée avec différents espaces pour les familles et ceux qui souhaitent plus de détente. Toboggans et Spray Park pour divertir les plus petits mais à revoir complètement en termes de sécurité, le sol n'est en effet pas adéquat et trop glissant avec des risques de nombreuses chutes (qui se sont effectivement produites) ! Nous sommes restés en semaine et avons réussi à en profiter pas mal et même à déjeuner dans un délai raisonnable car il y avait peu de monde mais s'il avait été complet la gestion du bar serait à revoir totalement !
💬 Excellent rapport qualité prix. Idéal pour dîner après une journée à Florence, avant de rentrer dans sa location au calme de la Toscane. La terrasse façon "rooftop" est sympa. La ville de Figline n'est pas terrible, mais elle a l'avantage de ne pas être loin du village dans lequel nous louions un super appart.
💬 Nous sommes restés 5 jours dans cet établissement qui au final a été très décevant. PUNAISES dans les chambres. Chambre et salle de bain sales Propriétaire très intrusif qui ne respectait pas notre intimité où il frappait très souvent à la porte de notre chambre toutes les heures et nous dérangait tous les deux au petit-déjeuner, au déjeuner et au dîner. Finalement, nous l'avons trouvé dans la pièce en train de mettre la main dans nos effets personnels.
💬 Le restaurant est situé dans un bel endroit en bord de mer (avec belvédère) tout autour entouré de verdure. La carte est bonne, le service est satisfaisant, les prix sont peut-être un peu élevés…
💬 Séjour d'une nuit très agréable. Personnel hyper sympathique. Bel accueil et chambres confortables.
💬 Critique constructive; ton pain est excellent. Un défaut : au four on le garde trop près pendant la cuisson et donc il colle sur le côté, ne cuit pas bien et moisit vite de ce côté.
💬 Comme à la maison! Cuisine vraiment excellente et tout fait maison, large choix à la carte. Propriétaires très gentils. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!
💬 Endroit charmant et super propre. La position est idéale pour les personnes qui ont besoin de voyager et les prix sont honnêtes, pas comme les autres endroits autour de l'aéroport. Le propriétaire est une personne très gentille, disponible et serviable. Cet endroit est super recommandé !
💬 Soirée tapas très sympa avec deux amis, endroit vraiment sympa et personnel super sympa et souriant. Pour le soir tapas + entrée chaude nous avons mangé copieusement et très bien, les cocktails étaient également excellents. Super gentil même de nous offrir un verre en fin de repas au comptoir. Informé!
💬 Réservation et accueil très professionnels. Réceptionniste attentive, souriante et disponible. Chambre très spacieuse mais douche un peu étroite. Grande propreté , hotel bien situé avec véhicule. Seul bémol l'absence de pain au petit déjeuner, seulement du pain de mie... un peu dur pour les français mais cela n'enlève rien à la qualité de cet établissement.