📌 Via C. D'Armi, 17, 87027 Paola - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 17:04
Excellent rapport qualité/prix.
Le 26/02/2024 à 16:57
Excellent endroit, je n'y suis allé que pour déjeuner et j'ai très bien mangé.
Le 05/09/2023 à 10:20
Très mauvais
Le 05/09/2023 à 10:18
La nourriture a très mauvais goût, le personnel ne parle pas anglais
Le 05/09/2023 à 10:14
Je ne le recommande pas - ce n'est pas savoureux du tout, nous avons mangé des pâtes avec des champignons aigres envahis et un steak sec brûlé. Le personnel ne connaît même pas un seul mot d'anglais. Je ne parle pas du vieil homme assis à la table voisine et qui nous regarde tout le temps avec colère. Désagréable et dégoûtant.
Le 02/08/2023 à 13:02
De quoi dire tant de belles choses mais les écrire toutes serait long. Nous sommes arrivés hier et l'accueil était super sympa, le propriétaire Carlo était très serviable, propreté et chambres excellentes, nous reviendrons certainement en septembre 🤩🤩🤩🤩 Je le recommande vivement 🥰
Le 10/07/2023 à 22:48
Très bien situé et proche de la plage
Le 16/06/2023 à 10:37
L'hôtel Rinascente a une longue tradition (voir photo des années 1920). Il est bien entretenu avec de grandes chambres agréables et une salle de bain moderne. Sa position est idéale si vous voyagez en train, en face de la gare.
Le 09/06/2022 à 10:27
FR - Ce fut une expérience incroyable! Endroit cosy, propre et sécuritaire, avec une dynamique qui fonctionne. Je le recommande à tout le monde ! Merci ancre !
Le 13/09/2021 à 14:34
La structure est située dans une position stratégique dans la ville de Paola. A quelques minutes à pied du front de mer, à 50 mètres de la gare et à moins de 1 km du centre historique de la ville. La structure a été récemment inaugurée, les chambres sont toutes en excellent état (bien peintes, insonorisées, équipées de wi-fi, réfrigérateur, kit de courtoisie). Il convient de noter la courtoisie et la serviabilité du propriétaire. Recommandé pour les séjours courts-moyens.
Le 04/09/2021 à 15:45
Disponibilité et courtoisie du propriétaire mais emplacement vétuste dans un immeuble à refaire entièrement
Le 12/08/2021 à 21:22
Très spartiate. Mais confortable
Le 07/11/2018 à 08:53
Bar restaurant calme avec des salles rattachées à la gare, des chambres propres et chaleureuses, une bonne cuisine simple et authentique.
Le 30/06/2018 à 18:15
Excellent rapport qualité/prix
Le 21/06/2018 à 16:00
Je suis arrivé à la gare de Paola affamé après un long voyage. Une personne locale m'a recommandé d'y aller manger. Honnêtement, ce fut une très bonne expérience. Ils ont pris grand soin de nous. La nourriture était excellente. Produits frais de très bonne qualité. Et aussi très économique. Je donnerais n'importe quoi pour manger à nouveau cet antipasti aux fruits de mer.
Le 10/02/2018 à 21:11
Calme
Le 13/12/2017 à 15:48
Bar-restaurant de l'hôtel... rien de spécial... pas de dîner... juste le déjeuner... bon
Le 12/12/2017 à 20:31
Excellent rapport qualité/prix. J'ai pris une pizza et une bière pour le déjeuner en payant seulement 7,50 € (frais de couverture compris). Le couple de propriétaires était très gentil et serviable. Je reviendrai certainement!
Le 28/07/2017 à 12:15
lieu accueillant, chambre propre
Le 28/08/2016 à 12:41
Accueil agréable
Le 26/05/2016 à 07:24
Je suis allé au bar de l'hôtel pour déjeuner et j'ai pris un morceau de pizza margherita, un hot dog et une calzone. A part le hot dog qui était plutôt bon, je n'ai pas aimé le reste du déjeuner. Belle propriété proche du front de mer.
Le 04/05/2016 à 04:24
bon hôtel
💬 Personnel vraiment sympa. Même avec la barrière de la langue, ils font de leur mieux pour nous comprendre et nous aider. La nourriture était délicieuse et le prix en valait vraiment la peine.
💬 Bonne nourriture, superbe vue, la seule chose que je n'aime pas, c'est qu'après 19 heures, les serveurs ont complètement oublié la terrasse et se sont concentrés sur l'intérieur. J'ai dû choisir le menu des desserts, attendre 15 minutes pour que les desserts soient commandés. Sinon, tout était excellent. Je recommande l'emplacement à tout le monde, couple, famille ou groupe.
💬 Grazie pour le splendide serate! Nourriture très délicieuse et fraîche. Si vous y allez, prenez votre temps (car parfois il faut attendre un peu plus longtemps). L'attente en vaut la peine! Salut du Tessin
💬 Petite pizzeria périurbaine, située dans un contexte extra-urbain au pied de la colline appelée Monte di Pruno, caractérisée par l'agréable brise du soir qui, avec sa fraîcheur naturelle, apporte un soulagement lors des chaudes journées d'été. Vous pourrez déguster les délicieuses pizzas dans la salle à manger ou à l'extérieur, mais dans un lieu accueillant et propre avec un personnel sympathique et professionnel. Des plats très bien préparés, dont d'excellentes pizzas qui, selon la tradition napolitaine, de l'assiette au palais sans exaspérations complexes, mais simples et directes, même si elles pouvaient être plus riches, ce qui, si on le demandait au pizzaiolo propriétaire Armando, ne le ferait pas. être un obstacle à l'abondance. Des livraisons à domicile sont également effectuées dans la région de Palomonte-Colliano. Cet endroit mérite toute notre appréciation avec la promesse de redevenir leurs clients.
💬 Environnement informel et joyeux, personnel sympathique.
💬 Des bonnes propositions de goût pour les glaces et les goûts sont vraiment très bon !
💬 Endroit calme et simple avec un mobilier très "rétro". On joue aux cartes et on sirote une bière comme on le faisait... un peu "d'autrefois"
💬
💬 Vous êtes le meilleur. Personnellement, ayez une grande expérience avec votre service et votre qualité. 😍😍😍😍😍🫡💪💪💪
💬 Toujours fréquenté pour le petit déjeuner donc je peux dire qu'il y a une bonne gamme de croissants, logiquement jusqu'à épuisement des stocks, très courtois et honnête. Endroit agréable et pratique dans le centre également pour les jours de marché