📌 Località Sa Segada, 212, 07041 Alghero - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 10:27
Très bel endroit, en pleine nature et cosy ! Spécial pour ne pas être dans le chaos de la ville et aussi pas loin au cas où vous voudriez y aller ! Service impeccable et Fabio un génie ! Hautement recommandé.
Le 29/08/2023 à 19:31
Tout est excellent
Le 19/08/2023 à 15:38
Un endroit merveilleux, en pleine nature mais à deux pas de l'aéroport, d'Alghero et de diverses plages. Les gérants sont très gentils, les chambres sont confortables, les espaces communs sont grands et propres. Hautement recommandé!
Le 23/10/2022 à 16:59
Excellent endroit pour passer vos vacances en pleine nature et loin du chaos de la ville. Hospitalité irréprochable. Cinq étoiles plus que méritées. Excellent endroit pour ceux qui possèdent des animaux où ils sont les bienvenus... si l'occasion se présente, nous reviendrons certainement
Le 21/09/2022 à 17:52
Vraiment un endroit fantastique, environnement familial, excellent emplacement pour se déplacer, convivialité, hygiène, propreté et accueil
Le 15/08/2022 à 19:42
Accueillir des amis dans un esprit collectif. Chambres, jardin et coin cuisine très propres. Ma copine Anna et moi nous sommes sentis en sécurité et calmes pendant notre séjour. Bonne continuation. 🌞💚
Le 25/07/2022 à 15:46
Courtoisie et expérience dans un endroit merveilleux, calme et verdoyant
Le 28/08/2021 à 16:24
Bonne structure
Le 09/08/2020 à 17:49
Pas bien soigné
Le 08/10/2019 à 21:42
Incroyable hospitalité, immergée dans la campagne, c'est une oasis de calme au-dessus des rives d'une rivière. A 10 minutes de l'aéroport et d'Alghero, grand parking et chambres impeccables. Informé!!
Le 20/08/2019 à 07:33
Hôte sympathique et serviable, lieu de tranquillité.
Le 13/05/2019 à 18:16
Bel endroit, extérieur, convivialité et nature...
Le 23/01/2019 à 06:13
Super accueil, courtoisie et convivialité dans un lieu en pleine nature
Le 07/11/2018 à 21:20
Bel endroit entouré de verdure. La disponibilité, la courtoisie et la gentillesse règnent en maître
Le 06/09/2018 à 19:16
Beb dans le vrai sens du terme... Petit déjeuner avec confitures locales et miel. Fabio toujours disponible. Un jardin unique... A essayer
Le 11/08/2018 à 14:19
Endroit décontracté. Excellent rapport qualité/prix. Climatisation, wi-fi, tennis de table et de nombreux conforts. Gentillesse et convivialité. Informé.
Le 11/01/2017 à 10:33
Mignon et accueillant !
Le 13/06/2014 à 20:58
Comme une famille
💬 Je viens de prendre un café. Décent
💬 Proche de l'autoroute, c'était notre critère de choix. Deux séjours en 11 jours. Une fois chambre 4 personnes, une fois 2 chambres 2 personnes. Ce n'est pas un palace, ce n'est pas le prix d'un palace. Lits une place petits et bougent, salle de bain propre même si vieillotte. Portes des chambres bruyantes car on ne peut que les claquer pour les fermer. Beaucoup de travailleurs qui commencent leur journée tôt. Ouverture du petit déjeuner 7h, à 7h10 il manque la moitié des choses, le pain est dur, le reste de mauvaise qualité, c'est le pire petit dejeuner en 11 jours de voyage. Premier séjour, nous avions pris le menu unique du restaurant, impossible de savoir si c'était de la dinde ou du veau que nous mangions.... le lendemain, 3 personnes sur 4, malades, (les 3 qui ont pris de la viande) soucis gastriques pendant deux jours (je ne peux pas accuser le restaurant, c'était peut être un virus...), mais bon second séjour, on a évité le restaurant. Par contre l'accueil est sympathique Bref, c'est mieux qu'un formule 1, qu'un b and b mais moins bien q'un novotel, mercure etc...
💬 Apéritif ok. Le prix est peut-être un peu élevé pour la moyenne de la région.
💬 J'aimerais comprendre de ceux qui ont laissé des avis comment ils disent levain long, pizza digeste, etc.... C'est-à-dire qu'ils sont si fins qu'ils sont digestibles, ils sont transparents et certainement faits avec un rouleau à pâtisserie.. ....qui aime ceux-là, mais bons, alors je les recommande.....sinon passez à autre chose
💬 Ça pourrait être mieux! Des meubles sans aucun sens, avec une immense croix qui semble se trouver à l'intérieur d'une chapelle, des chaises d'art pauvre mais des murs gris. Sandwichs et wraps froids, condiments médiocres. On peut manger mais ça ne vaut pas le déplacement.
💬 Le professionnalisme et la tradition sont les caractéristiques qui font de cette activité une excellence dans le secteur. Des produits toujours frais, d'excellente qualité et très variés. Également disponible pour la petite restauration. Informé
💬 Juste un restaurant chic, savoureux, beau et pas cher.
💬 Délicieux pain, tortilla et biscuits préparés par eux. Très gentille et une petite boutique typique et mignonne. Je vous conseille!!
💬 Nous sommes arrivés lundi soir sans réservation. Nous avons été vite installé. Il y a pas mal de choix. Les pizzas sont bonnes. Seuls bémol, il n'est indiqué nulle part que l'on doit payer le couvert et on le découvre au moment de régler la note
💬 Excellent pour une halte rapide ou un voyage d'affaires, le propriétaire est très gentil