📌 Via Tommaso Grossi, 20, 20027 Rescaldina - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 31/01/2021 à 17:51
Super recommandé
Le 10/01/2020 à 07:19
Très agréable
Le 22/11/2019 à 13:56
Gentillesse, courtoisie, vous vous sentez chez vous.
Le 05/03/2017 à 14:12
Informé
💬 C'est toujours un endroit accueillant pour n'importe quelle collation de la journée ! Très bonne pizza avec de nombreuses variétés de choix ! Ça vaut le coup de s'arrêter !
💬 Le bar est familier et accueillant. Tout le personnel est très gentil.
💬 Un hôtel correct et plutôt bien situé. Le ménage dans la chambre lors de l'arrivée n'était pas nickel mais hôtel calme sans bruit.
💬 Nous étions invités dans cet établissement pendant deux nuits. Quartier haut de gamme, sur la Piazza Plebiscito et donc en plein centre-ville, chambre et structure en général très propres. Malgré l'emplacement central, la chambre était vraiment calme ! Petit déjeuner en libre service très copieux. Mme Isabella est vraiment le summum de la gentillesse et de la serviabilité. Cela vaut vraiment la peine d’être sérieusement pris en considération compte tenu des besoins futurs !
💬 Nous avons déjeuné un dimanche donc c'était complet et nous avons dû attendre un peu, mais nous avons bien mangé. Entrées abondantes, pas tellement d'entrées. Mais les prix sont corrects. Les entrées sont à 9 € et il y a beaucoup de choses, les entrées sont à 9 € aussi. Les desserts sont bons.
💬 "Le meilleur hamburger que j'ai jamais mangé !" a dit mon mari après avoir mangé le "manzo"... et c'est merveilleux de pouvoir avoir les légumes grillés les plus savoureux jamais vus dans une assiette - les légumes, devenez fous !! Avec les « grazie mille » de vos amis « aussie » !
💬 Bon restaurant et bonne amabilité du personnel. Il faudrait juste indiquer les prix sur une carte et peut être noter le menu plus "lisiblement" pour les éventuels touristes. ☺
💬 Chambres d'hôtes situées dans la commune à proximité du rond-point. Super endroit à partir duquel vous pouvez vous déplacer n'importe où. Il ne dispose pas de place de parking mais il est possible de se garer à proximité sur une petite place ou dans la rue. Les chambres sont confortables et équipées d'installations privées ou communes.
💬 Excellent emplacement, tranquillité à 100x100
💬 Nous avons séjourné dans l'appartement Casa Margherita 2 et c'était super pour notre famille de cinq personnes.