📌 Strada Provinciale 108, 73014 Gallipoli - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 24/09/2023 à 13:08
Je recommande à tout le monde! Appartement très propre, nettoyé tous les jours ! La climatisation fonctionne. Super endroit!
Le 14/07/2022 à 11:22
Très bien!
Le 09/09/2021 à 09:48
J'ai passé de courtes vacances dans ce B&B et j'ai été plus que satisfait. Très pratique pour ceux qui veulent passer des vacances à deux pas de la mer La chambre était impeccable et toujours parfumée. La dame à l'arrivée était sympathique et savait bien recommander les meilleurs restaurants et choses à voir pendant notre séjour.
Le 20/08/2021 à 16:04
Chambre petite mais confortable, équipée d'une cuisine
Le 09/09/2020 à 12:30
Je me retrouve obligé d'écrire cette critique à cause du terrible séjour de 2 nuits. J'avais choisi la structure pour avoir des services pratiques et confortables en voyageant en moto et donc en utilisant la chambre comme base mais en plus de l'inconvénient de la proposition d'une chambre avec moisissure (qui a été remplacée pour nous) il n'était pas possible de prendre une douche chaude au retour de la mer car la chaudière ne cessait de se débrancher. Impossible d'ouvrir le balcon car nous avions les bouteilles dehors et une odeur de gaz rentrait, la climatisation dégageait une vieille odeur et les bruits cessaient tard dans la nuit et commençaient à 8 heures avec la femme de ménage qui déchargeait DOUCEMENT la monnaie du linge à l'extérieur de la chambre. Je pourrais énumérer d'autres inconvénients mais je me limiterai à dire qu'avec regret je ne suis absolument pas satisfait. Je ne le recommanderais jamais.
Le 14/08/2020 à 13:26
La principale raison de notre évaluation positive est la disponibilité et la gentillesse de Vanessa, la jeune fille qui nous a accueillis au b&b et nous a satisfaits pendant notre séjour ! De plus, l'emplacement en bord de mer de la structure et la salle aérée et propre contribuent à mériter l'excellent...merci Giulia et Carlo
Le 04/08/2019 à 09:40
Petite salle de bain et pas de bidet pour le prix que nous avons payé
💬 Personnel très accueillant, très gentil, on fait l'effort de parler français. De plus la nourriture très bonne et le prix tres convenable, à conseiller vivement !
💬 Nous avons réservé sur internet et a notre arrivée on nous a proposé de manger dedant ou en terasse. Le poisson grillé, les gambas et langoustine ,le steack tartare et la viande grillé aussi. Je recommande
💬 Endroit cosy, bien que préférable lors des journées chaudes pour un grand espace extérieur
💬 une excellente surprise !!! tout est préparé avec des produits locaux, le goût et les saveurs sont au rendez-vous pour un budget de 15€ par personne avec deux verres. vous mangerez sur le front de mer, et pour ne rien gâcher, le personnel est sympathique et souriant. je fais pour une foi plus que recommander. un incontournable !!
💬 Nous avons passé 2 nuits et ce fut une déception. Les chambres n'étaient pas propres, je ne sais pas combien de temps, de la poussière sur les meubles.
💬 Un lieu au sein d'un centre commercial SERIE A, des plats sublimes cuisinés par un chef étoilé. Pour moi, cet endroit a l'un des meilleurs chefs italiens pour moi 5 ÉTOILES MICHELIN. les pizzas sont pour moi parmi les meilleures de Campanie. Voir c'est croire.
💬 Évidemment ce n’est pas un restaurant romantique, mais tout est bon dans ce snack/restaurant : pizzas mais honnêtement je recommande de prendre également les petits plats préparés maison, vraiment excellents. C’est frais, personnel sympa et pas cher.
💬 Très bonnes pizzas à prix raisonnables, venus plusieurs fois durant notre séjour, je recommande +++ 😋👍 personnel sympathique et professionnel.
💬
💬 Le jeune homme qui a servi est bien sympa. Mais...les spritz sont servis dans des verres à limonade (un détail c'est vrai) mais j'ai connu meilleur en cannolo : la crème de ricotta ne contient pas de fruits confits. Dommage