📌 Via Degli Aranci, 6, 57016 Castiglioncello - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 03/09/2022 à 15:51
Je viens de passer 5 jours dans ce petit B&B accueillant à 50 m de la plage et à moins de 10 minutes à pied du centre ville. Chambre très propre et confortable, équipée de climatisation, Wi-Fi, TV et salle de bain avec une très grande douche (un événement plus unique que rare !) Petit déjeuner copieux servi sur une petite terrasse face à la mer : des croissants à la tarte maison. Tout cela encadre l'élément le plus important, pour lequel je reviendrais immédiatement dans ce B&B : le professionnalisme, l'hospitalité et la gentillesse du propriétaire, M. Carlo, et de son fils qui m'ont fait sentir chez moi. Ambiance très agréable pour quelques jours de pure détente. Je le recommande à tout le monde.
Le 08/08/2022 à 06:23
Chambre simple mais bien tenue Avec minibar et vue sur la mer Climatisation parfaite Propreté impeccable Service impeccable et gentillesse à l'ancienne L'odeur du petit déjeuner est enivrante Escaliers le matin. Vraiment à deux pas de la mer. Je voudrais définitivement encore rester ici
Le 22/07/2022 à 17:56
B&B à deux pas de la plage avec chambres vue mer, propriétaire très gentil et serviable. Petit déjeuner excellent et très varié, chambres propres avec climatisation, quartier super calme et à deux pas de la mer ! Aux alentours se trouvent des parkings, de nombreux restaurants, tabacs, bars et quincailleries ! Super expérience, nous reviendrons c'est sûr !
Le 03/07/2022 à 09:56
Hôte impeccable, petit déjeuner et chambre avec vue mer. Tout est propre et bien rangé
Le 12/06/2022 à 18:59
Endroit très confortable juste au dessus de la plage, légèrement à l'écart du chaos de la route et donc calme mais toujours très proche du centre. Chambres très belles et impeccables, le propriétaire est une personne très gentille et nous a tout de suite mis à l'aise. Je recommande fortement
Le 14/09/2021 à 11:04
Endroit calme, bel emplacement pour tout, magnifique vue mer depuis notre fenêtre.
Le 24/08/2021 à 15:20
Nous avons passé un bon moment, bon rapport qualité prix... excellent emplacement avec vue mer et à deux pas de la promenade et de la mer. Les gérants (surtout le père) étaient sympathiques et arrangeants, des chambres agréables avec une nouvelle climatisation, un réfrigérateur et une belle douche, tous les bienvenus. Le petit-déjeuner est uniquement sucré et non sous forme de buffet, mais demandez et ils vous l'apporteront. Je donnerais 5 étoiles au petit-déjeuner s'il était complété par quelques tranches de jambon et des œufs durs (qui ne nécessitent pas de cuisson) car tout le monde n'aime pas un petit-déjeuner uniquement sucré.
Le 01/08/2021 à 11:24
B&B familial à deux pas de la plage avec chambres avec vue sur la mer. Le petit déjeuner est excellent et les propriétaires très gentils.
Le 31/07/2021 à 18:01
Excellent emplacement, chambres impeccables et gentillesse envers les clients.
Le 21/07/2021 à 16:22
Personnel sympathique belle vue sur la mer
Le 09/05/2021 à 11:48
Excellent emplacement, excellente propreté, professionnalisme et gentillesse du propriétaire nous ont fait sentir comme chez nous ❤️🏠 Merci.
Le 09/05/2021 à 11:44
Excellent emplacement, excellente propreté, professionnalisme et gentillesse du propriétaire nous ont fait sentir comme chez nous.
Le 08/09/2020 à 20:11
Hospitalité authentique
Le 10/07/2020 à 11:41
Petit B&B dans un excellent emplacement... à 1 minute de la mer et dans un quartier calme. Endroit propre et accueillant. Le gérant est une personne serviable et très gentille... le sentiment est celui d'être chez soi et donc à l'aise ! Les chambres sont spacieuses et propres et certaines (comme la nôtre) ont une vue sur la mer mais... s'il n'y avait pas eu la mauvaise odeur persistante provenant des canalisations de la salle de bain, ma note aurait eu une étoile supplémentaire ! Vu les désagréments (qu'ils résoudront sûrement) je le recommande quand même !
Le 13/06/2020 à 21:09
Emplacement très stratégique près de la mer. Les chambres sont très simples, l'essentiel.
Le 06/06/2020 à 11:00
Très proche de la mer, hospitalité exquise et petit déjeuner au top ! Hautement recommandé
Le 10/11/2019 à 17:51
Vous vous sentez chez vous
Le 23/08/2019 à 23:52
Accueillant, très proche de la mer, propriétaires très gentils et serviables
Le 24/07/2019 à 15:08
Petit B&B accueillant dans une très belle structure, près de la mer (50m). Les propriétaires sont très gentils ! Le petit déjeuner est bon et varié ! Nous reviendrons à coup sûr!
Le 24/07/2019 à 07:49
Simplement génial. Jolie petite chambre d'hôtes à seulement 50 m de la mer. Les propriétaires sont très sympathiques et font de leur mieux. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Fabuleux. Siamo status veramente bene. Petit B&B avec hébergement, à proximité de la mare (à 50 m de la plage). J'utilise à la fois doux et struttura pour former une carène et une forme incurvée. Ci-dessous, nous serons en sécurité !
Le 07/07/2019 à 09:26
La chambre est très propre, l'attention des propriétaires est spectaculaire, très sympathique et l'emplacement est parfait près de la plage.
Le 17/08/2018 à 14:04
Environnement très simple et familial. Les gérants sont des personnes très gentilles et accessibles. La structure, bien que simple (c'est un 2 étoiles) est très bien entretenue et le niveau de propreté est excellent.
Le 21/07/2018 à 06:51
L'hôtel est propre et confortable. Le propriétaire était gentil et accueillant. Les chambres avec vue sur la mer disposent de tout le nécessaire.
Le 02/07/2017 à 07:25
Plus une maison d'hôtes qu'un hôtel. Géré avec amour, bon marché et proche de toutes sortes de plages. Les lits sont un peu défraîchis.
Le 04/06/2017 à 02:30
Je connais ce petit bijou d'hôtel depuis des années. Il a tout, beauté simple et authentique, proximité de la mer, vue sur la mer, silence, courtoisie. Et les prix bas.
Le 09/03/2017 à 22:11
Pas cher, propre et accueillant. Au centre, très proche de la mer.
Le 26/02/2017 à 06:26
Terrible...
💬 Bon endroit pour fêter
💬 Très bel alpage et relativement facile d'accès. La nourriture était excellente et les boissons étaient délicieuses. J'ai dû attendre relativement longtemps pour le service. Sanitaires disponibles et relativement propres. Encore ravissant
💬 🔥🔥🔥❤️❤️❤️
💬 Appartement équipé de tout le confort à quelques pas des commerces et à 10 minutes de la mer. Climatisation, Smart TV, douche et baignoire, cuisine équipée et lave-linge ont facilité mes vacances avec des enfants. L'appartement mansardé bénéficie d'une vue mer reposante avec une terrasse où vous pourrez profiter des déjeuners, dîners et petits déjeuners en toute détente. Le quartier est calme, il n'y a pas de problème de stationnement. Les propriétaires sont toujours disponibles et la propreté est irréprochable. Super recommandé.
💬 Très beau et soigné.
💬 Le Granile composé de Lofts appelés Hopper Bilancia et Sieve est le résultat d'un grand travail de restauration d'un ancien Granile, et les pièces, meubles et accessoires sont combinés avec linéarité et bon goût, permettant toujours un aperçu du passé dans son ensemble et du présent. Nous avons passé une nuit à Libra mais avons également visité La Hopper. Excellent travail des propriétaires. Si on veut vraiment trouver l'aiguille dans la botte de foin (justement) je pourrais dire que le robinet du lavabo est un peu encombrant. A proximité le parking couvert Damasco 25 € par jour, la possibilité de visiter Matera souterraine et le long plongeur sur la place.
💬 Emplacement situé de l'autre côté de la rue, sans stationnement C'est la première fois que je mange ici et étant une trattoria je m'attendais à des plats plus consistants. On nous a proposé leurs plats mais franchement il n'y avait pas beaucoup de choix, sans doute parce que les jours suivants seraient fériés donc ils étaient en ""phase de fermeture"". En entrée nous avons eu des tagliatelles au ragù noir, les pâtes faites maison étaient très bonnes et savoureuses mais je n'ai pas aimé le ragù, trop sec. En deuxième plat, ils nous ont apporté une grosse côte, cuite à la demande, moelleuse et savoureuse. Finalement ils nous ont apporté leur dessert maison "la sbrisolona".
💬 Restaurant fermé à 21h20 un vendredi soir !
💬 Accueil tres sympathique
💬 Longue attente pour manger