📌 Via Giuseppe Sacconi, 19, 00196 Rome - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 12:07
Nous avons séjourné dans la propriété la semaine dernière et nous l'avons trouvé parfait ; confortable, calme, mobilier neuf et tout confortable, y compris le lit. On reviendra certainement. Informé
Le 14/05/2024 à 10:21
La chambre est très petite, on peut à peine bouger, la salle de bain est également très petite. Le quartier est bien mais bruyant. Le matelas du lit était de mauvaise qualité, nous nous réveillions continuellement la nuit et nous nous levions endolori... c'est dommage, avec quelques améliorations cela pourrait être une bonne structure. Le prix n'est certainement pas correct avec les conditions actuelles.
Le 12/04/2024 à 21:17
Très beau B&B. Propre, dans des endroits avec arrêts de bus, spacieux. Damiano est un excellent hôte.
Le 29/06/2023 à 15:56
Chambres propres et fonctionnelles, personnel accueillant et formé. L'immeuble en copropriété est majestueux. Excellente solution pour les concerts à l'Auditorium.
Le 28/05/2023 à 18:19
Très bien situé, chambre propre, super propriétaire, très serviable. Idéal pour les courts séjours
Le 16/04/2023 à 06:57
Conseiller
Le 03/03/2023 à 14:35
Ce n'est pas mal mais je m'attendais à quelque chose de plus... pratique car bien situé
Le 08/02/2023 à 19:22
Excellent emplacement, immeuble très calme, bien connecté, propriétaire serviable et poli. Informé
Le 30/06/2022 à 08:35
Excellent B&B très propre et confortable dans le quartier de Ponte Milvio
Le 05/05/2022 à 06:25
Le propriétaire est très serviable ! Lit confortable et espace petit-déjeuner bien approvisionné ! je vous conseille
Le 12/12/2021 à 09:52
L'endroit est très agréable et accueillant, dans un contexte particulier, dans l'un des plus beaux quartiers de Rome en dehors du centre historique... Piazzale Mancini, le terminus des bus et tramways est vraiment à quelques pas... la chambre est propre et très chaleureux, pour ceux qui y séjournent en hiver... dans l'espace commun pour le petit déjeuner on trouve un peu de tout... le prix est convenable pour ce qui est proposé... s'il faut trouver un petit défaut : nous sommes désolés de ne pas pouvoir utiliser le bidet dans la salle de bain, également parce que la douchette de remplacement ne fonctionne pas... Nous reviendrons de toute façon !
Le 25/07/2021 à 16:31
Bonne expérience. Très petite taille BB. Bonne disponibilité du propriétaire. Excellentes connexions aux transports publics
Le 06/09/2020 à 22:13
Idéal pour une nuitée de quelques jours. Propreté impeccable ! Petit déjeuner moyen mais acceptable ! Endroit calme.
Le 23/01/2020 à 10:21
Très gentil et hospitalier
Le 26/05/2019 à 08:52
Nous avons passé un très bon moment, le propriétaire était très gentil, le petit déjeuner était top, propre et agréable. Très proche de l'Auditorium Parco della Musica, fortement recommandé
Le 05/02/2018 à 14:24
Magnifique et très propre. Excellente région
Le 18/01/2018 à 14:40
Parfait comme B&B pour le tourisme et le travail.
Le 11/12/2017 à 20:30
Rome est toujours merveilleuse à visiter. Et cela n’en vaut pas toujours la peine. 😉👍
Le 19/10/2017 à 19:27
Courtoisie et convivialité. Optimal.
Le 20/10/2016 à 19:25
Le quartier n'est pas central, mais bien desservi par les transports publics. Il y a quelques clubs dans la région. Les chambres sont spacieuses, la bleue un peu plus. Bonne propreté et petit déjeuner buffet assez varié. Le propriétaire est courtois et serviable. Informé!
Le 30/09/2016 à 15:55
Des hôtes charmants!
Le 29/09/2016 à 11:29
Excellente propreté et disponibilité du propriétaire... Situé au 4ème étage d'un immeuble, mais avec ascenseur. Vraiment idéal pour les courts séjours.
💬 cuisine Toscane faite maison avec des produits de leur crû. excellent rapport qualité prix. un moment zen hors du temps . un passage obligé pour nous à chaque séjour en Toscane depuis 7ans. Merci bien au couple de gérants pour tout le soin mis à nous régaler sainement.
💬 Parfait pour aller faire l'Etna. Accueil très chaleureux. Appartement très spacieux. Pas de fenêtre.
💬 L'endroit est incroyable. La nourriture est bonne mais les portions sont trop petites et les prix trop élevés pour cette quantité. Le service était médiocre, nous avons attendu 20 minutes pour que quelqu'un vienne à notre table, seulement après avoir demandé des menus, ils me les ont donnés. Nous avons attendu 20 minutes pour une entrée et 50 pour les deux autres plats. Nous pouvions à peine commander en anglais car personne ne connaissait la langue. Pour ce plat sur la photo, nous avons attendu 50 minutes et c'était le plat principal qui aurait dû suffire pour 2 personnes, pas question.
💬 Nous avons eu l'occasion de séjourner deux nuits à la Villa Esperia et je dois dire que mes plus sincères compliments vont à Luigia, la dame qui nous a accueillis et nous a fait sentir comme chez nous... petit déjeuner très simple comme si nous étions "à la maison" le matin nous avons même cueilli des figues du verger dans le jardin avec Mme Luigia, recommandée 👍🏻 P.s un peu difficile de voir le portail d'entrée depuis la route
💬 Nous y sommes rester 2 nuits, la chambre était très propre. Les matelas un peu dur, mais nous avons bien dormis. Malgré que ce soir en face de la voie ferrée, nous n'avons rien entendu. Et les chambres sont bien insonorisés, ainsi qu'une salle de bain spacieuse.
💬 Savoureux, rapide et pas cher. Tu peux manger pour 5 euros
💬 Parce qu'on a pas le choix de mettre une étoile. Sandwich à plus de 5 € pour une tranche de jambon de pays, de la salade de la semaine dernière et deux tranches de mozza industrielle qui font une face, tout cela dans du "pain" . Une honte pour le prix. En prime, un serveur pas aimable. Plus jamais !
💬 Haut
💬 Le restaurant est situé dans un palais noble très raffiné dans lequel se trouvent des meubles d'époque, des fresques et des lustres de Murano du XVIIe siècle. Cuisine d'excellente qualité servie par des serveurs sympathiques et professionnels. La soirée s'est déroulée en 3 phases : dîner avec musique live, concert avec groupe et discothèque avec DJ. Tout est excellent. Je le recommande aussi bien aux couples qu'aux groupes d'amis. Bravo à Lele pour l'accueil et l'organisation. Place aux choses grandes, belles et justes !
💬 Plus qu'un hôtel 5 étoiles. Pour l'hospitalité, l'amour, les soins, l'attention... Ils méritent plus qu'un hôtel de luxe au centre de Paris. Ce sont des gens extraordinaires qui vous font immédiatement sentir comme chez vous. Même quand je n'allais pas bien, ils voulaient apporter du café dans ma chambre et me donner tout ce dont j'avais besoin et ils s'en souciaient beaucoup. Je suis repartie avec de l'amertume au cœur mais l'espoir, un jour, de pouvoir les revoir et tous les serrer dans mes bras !!!!