📌 Viale Giuseppe Mazzini, 52, 47822 Santarcangelo di Romagna - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 04/08/2023 à 10:55
Personnel très gentil et service haut de gamme. Petit déjeuner sublime et courtoisie infinie. Installation propre et bien rangée.
Le 08/06/2023 à 18:43
Tout est parfait, rien d'autre ne peut être ajouté, une gentillesse et une attention qu'on ne retrouve quasiment plus aujourd'hui. Les chambres propres et accueillantes ainsi que la salle de bain impeccable (avec serviettes parfumées) je tiens à souligner, car ce n'est pas aussi évident qu'il devrait l'être, le petit déjeuner est à la carte, vous décidez ce que vous voulez et le choix est vraiment large , et comme mentionné précédemment, les propriétaires sont gentils et attentifs à vous demander si vous voulez autre chose. En plus, j'ai oublié une veste et ils m'ont promis de me l'envoyer sans rien payer (de ma part), aussi parce que le coût n'était pas élevé mais ça n'a rien à voir car c'est le geste qui compte, en tout cas c'est coûte plus de 10 €, je conclus en espérant trouver d'autres chambres d'hôtes comme celle-ci, mais j'en doute. Cependant, le B&B est fortement recommandé…
Le 28/05/2023 à 07:05
Accueil magnifique et très gentil, une expérience à renouveler. La structure est très proche de la gare et du centre, très belle et les chambres sont équipées de tout ce dont vous avez besoin.
Le 01/05/2023 à 10:21
Emplacement pratique par rapport à la ville (5 minutes à pied), chambres propres et très agréables, petit déjeuner selon vos goûts. Endroit calme, propriétaires très serviables !
Le 15/03/2023 à 08:18
Un lieu enchanteur, Mme Angela et Diana sont des personnes d'une gentillesse et d'une hospitalité qu'on ne retrouve plus aux alentours... sans parler de la position stratégique très proche de tout, le lieu en lui-même est merveilleux, chaleureux, très propre, original dans tous les domaines. Je le recommande vivement pour des séjours longs ou courts vous allez adorer... que dire nous reviendrons de plus en plus souvent merci beaucoup pour votre disponibilité et votre hospitalité inégalée.
Le 02/10/2022 à 11:06
Personnel sympathique et installations très bien entretenues.
Le 28/08/2022 à 13:46
Des gens biens
Le 24/06/2022 à 07:38
Un endroit merveilleux ! Excellent petit déjeuner, propriétaires très gentils, accueil 5 étoiles.
Le 28/05/2022 à 07:59
La Suite Roméo avec baignoire à remous était super ! Personnel très propre et très attentionné. Excellent emplacement central. Calme et possibilité de rejoindre rapidement le centre ville. Rimini et la plage sont rapidement accessibles en voiture. D'autres beaux endroits tels que Saint-Marin et Saint-Léo se trouvent également dans la région.
Le 18/04/2022 à 12:17
Excellent emplacement, Angela est exquise, une personne en or, qui nous a aidés et choyés avec mille soins ! Le petit déjeuner fait maison est très bon, toute la structure est propre et bien rangée. À l’époque du Covid, je pense que c’était l’une des rares structures qui me satisfaisait autant. Hautement recommandé!
Le 22/03/2022 à 20:46
Excellente chambre accueillante avec tout le confort d'un lit et des oreillers très confortables, large choix de petit déjeuner servi directement dans votre chambre le matin
Le 29/09/2021 à 12:21
Nous avons séjourné ici pendant une semaine et en Romagne, emplacement très proche du centre de Sant'Arcangelo (300m), chambre très propre avec tout le confort, pour souligner l'extrême gentillesse et serviabilité du propriétaire qui est toujours prêt à répondre à tous vos besoins. Petit déjeuner varié et très bon. Quartier très calme.
Le 19/09/2021 à 13:33
A deux pas du centre de Sant'Arcangelo... Personnel très sympathique et serviable, chambres et services propres et bien rangés... Avec le souci du détail !! Petit déjeuner personnalisé.. Que dire... Top !!! Merci encore pour votre hospitalité.. A bientôt
Le 30/08/2021 à 15:10
Excellent!
Le 12/08/2021 à 05:35
Certainement l’un des plus beaux endroits où j’ai séjourné. Souci du détail, nettoyage excellent, ponctuel et quotidien. Chambre spacieuse et bien éclairée avec balcon. Possibilité de demander un étendoir, une planche à repasser (je n'ai pas demandé de fer car je l'avais ramené de chez moi), sèche-cheveux déjà présent dans la chambre. Nous avions à disposition des mini tailles de gel douche et de shampoing, des chaussons jetables et plusieurs serviettes. Petit déjeuner plus qu'excellent, très varié et copieux. Les dames étaient extrêmement serviables et d'une gentillesse vraiment inattendue, nous avions l'impression de rendre visite à des parents (absolument non invasifs) car elles voulaient nous aider à passer le plus beau séjour de notre vie. Également disponible pour des conseils. Super expérience, nous reviendrons certainement. Je recommande à tout le monde, cinq étoiles ne suffisent pas. P. S. Santarcangelo di Romagna est également très agréable à visiter, nous l'avons préféré à Rimini pour deux soirées.
Le 03/07/2021 à 09:49
Gentillesse et courtoisie du personnel, chambre très propre et confortable. Le petit déjeuner, que vous pourrez choisir selon votre choix, est frais et copieux. En outre, précision dans le choix des détails, mobilier moderne et excellentes finitions. Je vous conseille.
Le 24/06/2021 à 10:29
... Ça vaut le détour
Le 11/06/2021 à 08:33
Tout est parfait ! Chambre, petit-déjeuner, parking intérieur, excellente connexion Wi-Fi
Le 31/05/2021 à 10:25
Très beau B&B, la Suite Roméo où nous avons séjourné comprend un bel hydromassage, une kitchenette et est très spacieuse. Il y a aussi une petite terrasse. Personnel sympathique et serviable, excellente communication par téléphone. Si je devais retourner à Santarcangelo di Romagna, j'y retournerais avec plaisir. J'ajoute également la présence d'un parking privé. À la prochaine!!!
Le 29/05/2021 à 07:18
Charmant B&B, excellent service de petit-déjeuner, emplacement central, vous pouvez facilement rejoindre le centre historique de Santarcangelo à pied, fortement recommandé
Le 28/05/2021 à 20:48
Beau B & B dans une position prestigieuse, avec des chambres très raffinées et soignées dans les détails. Les hôtes nous ont accueillis avec gentillesse et serviabilité, nous proposant un petit déjeuner varié et copieux. Hautement recommandé!!!
Le 28/05/2021 à 07:57
Beau week-end! Merci au personnel toujours sympathique et serviable. Tout est propre et bien rangé, surtout en ce moment compliqué. Excellent emplacement. Nous serons de retour.
Le 26/05/2021 à 16:43
Endroit charmant, souci du détail, excellente propreté et gestionnaires vraiment sympathiques et serviables ! Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent se déconnecter du quotidien.
Le 07/02/2021 à 16:20
Délicieux! Structure, hospitalité et emplacement!
Le 07/02/2021 à 15:37
Merveilleux séjour au B&B Romeo, près du centre, structure très soignée, attentive aux besoins des clients, parking couvert réservé, excellent service de petit-déjeuner dans le jardin....
Le 27/09/2020 à 09:09
Très agréable et accueillant, propreté et petit déjeuner excellents, attention à la réglementation covid👍
Le 07/07/2020 à 12:42
Se sentir chez soi, à des kilomètres. Mme Angela avec son hospitalité affectueuse, la propreté impeccable de la chambre, le petit-déjeuner copieux pour tous les goûts, le parking extérieur et intérieur pratique si vous le souhaitez, l'emplacement stratégique mais calme, ont caractérisé notre séjour au B&B Romeo. Que ce soit pour un week-end ou un séjour prolongé, c'est le lieu à ne pas manquer si vous souhaitez découvrir les environs. Merci Madame Angela, à bientôt !
Le 06/06/2020 à 08:21
Le B&B Romeo est un bed and breakfast parfait pour ceux qui souhaitent passer quelques jours de vacances à Sant'Arcangelo di Romagna ou pour ceux qui séjournent dans cette localité pour des raisons professionnelles. Emplacement parfait, à mi-chemin entre le centre et la gare (excellent pour ceux qui voyagent en transports en commun), structure belle et élégante et surtout très accueillante et propre avec des chambres bien tenues et une propreté irréprochable, très bon petit déjeuner. Les gérants sont très gentils et très attentifs au client afin qu'il puisse profiter au maximum de son séjour au B&B. Il y règne une atmosphère presque familière.
Le 04/11/2019 à 14:04
Nous avons découvert ce B&B l'année dernière. Nous allons souvent à Santarcangelo et le B&B Romeo est devenu notre deuxième maison. La structure est soignée et équipée de tout le confort, les chambres sont toujours propres et entretenues avec soin et attention. Les gérants, Angela et Roméo, sont deux personnes formidables. Ils prennent soin des invités sans négliger aucun aspect. C'est plus qu'un B&B... c'est une résidence secondaire. Situé dans un point d'où il est facile de rejoindre à pied le centre ville, la gare et les principaux points d'intérêt et/ou commerces.
Le 07/09/2019 à 23:47
Lors d'un déplacement professionnel j'ai choisi de séjourner dans ce bien pendant une semaine (septembre 2019), résultat ? Je ne voulais plus partir ! C'était devenu ma deuxième maison. L'amabilité et la totale disponibilité des propriétaires sont la base pour passer en toute tranquillité toute nuit dans la charmante ville de Sant'Arcangelo di Romagna. À l'intérieur, vous trouverez une structure récemment rénovée, avec différents éléments de style. Les chambres sont fabuleuses, la différence est faite par la suite qui comprend un précieux hydromassage, une cuisine intégrée, une terrasse et un immense écran incurvé. La chambre Angela ne fait pas exception, dotée de tout le confort, pleine d'espace et de classe. Le ménage est à l'ordre du jour, tout comme le petit-déjeuner, frais, copieux et attentif aux goûts de chaque personne séjournant. Tu es avec la voiture ? Aucun problème! Une clé avec télécommande vous sera fournie pour contrôler le portail électrique. Vous aurez ainsi accès au parking couvert en toute autonomie. Quoi dire? VIVRE!
Le 01/09/2019 à 12:17
Excellent emplacement, propreté irréprochable, chambres grandes et vraiment bien tenues. Très gentil Roméo et dame, fortement recommandé.
Le 09/08/2019 à 06:41
Un véritable JOYAU au coeur de Sant'Arcangelo di Romagna géré par deux personnes merveilleuses, le joyau de la couronne ? LA PROPRETÉ ! À bientôt Angela et Roméo.
Le 08/07/2019 à 20:45
Des gens sympathiques et gentils. Comme rester à la maison. Je reviendrai certainement. Excellent petit déjeuner. Ce que tu préfères. Il suffit de demander. Des desserts aux fruits de saison juteux et savoureux, en passant par le cappuccino, les gâteaux et les confitures. Tout. Et puis la gentillesse du couple Roméo. Bien joué
Le 01/06/2019 à 14:14
On reviendra certainement! Hydromassage relaxant, gracieuseté des propriétaires et délicieux gâteau aux carottes
Le 31/05/2019 à 21:11
Comme à la maison. Propriétaires très gentils, chambres très propres, récemment rénovées, petit déjeuner copieux. Vraiment un endroit sympa.
Le 16/05/2019 à 06:13
Des hôtes charmants. Faire le ménage. Très bons lits. Courte promenade en ville. Parfait
💬 Il y a vraiment de tout dans un petit espace, on peut cuisiner, manger, dormir ! Très original... on s'amuse à chercher tous les détails... très lumineux et calme malgré le fait d'être au centre : gare pour rejoindre le centre ville et l'aquarium, également arrêt de bus pour le centre et l'ouest avec ses plages ! Même l'aéroport est accessible à pied ! Rebecca est très gentille et disponible... et parle 4 langues... vraiment recommandée !!
💬 Restaurant à fuire du moins le dimanche soir. Tout était manquant. Les pizzas brûlés et personnel peu aimable.
💬 Très bien reçu, parking fermé et sécurisé ! Idéal pour stationner lés camions et moto ! Chambre confortable et hôte sympathique!
💬 L'endroit est petit mais agréable. Le panzerotto, l'arancino, les pommes de terre et la pizza sont bons. Excellent service, personnel très sympathique et agréable. Des prix justes, bien liés à la qualité des produits.
💬 Un vrai régal. Un très bon rapport qualité prix !
💬 Hôtel simple et propre dans un ancien couvent. Hyper calme et parking prévu. Petit déjeuner très correct.
💬 Point de restauration à la gare d'Alessandria avec un bon assortiment de sandwichs, focaccias, pizzas et desserts. J'ai opté pour le menu sandwich qui comprend un sandwich au choix, des frites et de l'eau. Le sandwich était bon mais les pommes de terre étaient trop grasses et pas assez cuites. Les jours suivants j'ai testé la pizza qui est très bonne, la pâte est légère, croustillante et les garnitures généreuses. Endroit propre, personnel sympathique et efficace.
💬 Très cher. Je l'ai toujours réservé. Lorsque notre vol a été annulé, nous avons informé que nous viendrions un jour plus tard. J'ai demandé un remboursement ou une prolongation. Ni l’un ni l’autre n’était ok pour eux. Ensuite, ils ont annulé notre réservation sans autorisation. Ensuite, ils n'ont pas rendu notre argent. Lorsqu'ils nous ont contactés, ils nous ont menti en disant qu'ils n'avaient pas annulé notre réservation. Lorsqu'ils ont été confrontés, ils ont simplement dit que vous ne pouviez pas venir à l'hôtel et que nous ne remboursions pas l'argent. Le service client fonctionnait très mal et devait faire de gros efforts pour obtenir des informations. De plus, ils ne parlent pas très bien anglais, donc c'était également assez difficile.
💬 Fastfood avec accueil sympathique et sandwich chauds originaux à composer soi-même.
💬 Super découverte! Restaurant dans un petit village avec un jardin et une terrasse magnifique. Les pizzas sont tout simplement excellentes. Tous les desserts sont fait maison ! Accueil très agréable. A essayer si vous êtes dans le coin.